À la recherche d'un maître. .

L'affiche originale: member Vues: 127 Réponses: 16 Publié dans: 2012-07-10 20:27:41
J'apporterai diverses améliorations. Actuellement, nous pouvons également utiliser le brossage mécanique, le brossage sous tension, le brossage de fond et le brossage forcé. Il sera également cassé. Des versions accélérées de jeux en ligne seront également produites. Ne va tout simplement pas embellir et BT. Demander conseil
Remarque : quelqu'un m'a donné de l'eau courante pendant un an, à quoi ça sert ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je parle avec la lune, mais elle ne me répond pas. 丨灬Professionnel petit 彡
Quel génie universel... juste qu'il ne m'a jamais enseigné...
…Tu veux apprendre ? Je regarde Death Note.
Yo~~ Maître, vous êtes si fort. Même le temps qui passe comme de l'eau, vous ne le connaissez pas.
Laisse ton apprenti te l'expliquer hehe : 'Si Shui Liu Nian' est un journal électronique et un carnet d'adresses à la fois exquis et pratique, avec une interface belle et simple, et des caractéristiques distinctes. Inconvénients : la sécurité des données est faible, donc les utilisateurs ayant des exigences élevées en matière de sécurité du contenu du journal ne conviennent pas. Caractéristiques : 1. Chaque jour peut enregistrer un journal séparé avec un titre individuel ; 2. Moteur de recherche puissant, recherche combinée à trois niveaux, supporte les recherches AND et OR, dispose d'une fonction de filtrage des dates personnalisée, et affiche instantanément les enregistrements correspondant aux critères ; 3. Carnet d'adresses très facile à utiliser, recherche universelle avec conditions combinées personnalisées. La vitesse et la méthode sont incomparables. Compris ?
N'est-ce pas « le temps passe comme l'eau »..
C'est juste une erreur de mémoire. C'est comme de l'eau qui coule au fil des ans.
Mince, change-le doucement, enseigne-moi !
Le canapé se déroule sans encombre.
?Liúnián sì shuǐ n'est-ce pas possible de décompiler le jeu, d'extraire le PNG du jeu, d'extraire les classes, de faire un décompilage Mocha, etc. ?
Comme des flux d'eau annuels. On dirait que c'est un fichier sauvegardé en mémoire.
Regarder d'abord le film.
Embellir est simple, il suffit de remplacer le fichier ppm dans le flashage, c'est comme flasher le téléphone. Est-ce que ça forcera le flash ?
Le problème est le pack d'embellissement en trois volumes.
Mets-le sur l'ordinateur, tu peux le décompresser directement, tu as quel téléphone ?
Passage d'un expert en modification de logiciels, je travaille dans ce domaine
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse