En quête de raffinement, n’entrez pas si vous ne voulez pas rire jusqu’à avoir mal au ventre.

L'affiche originale: Je la cherche dans la foule Vues: 85 Réponses: 6 Publié dans: 2012-07-10 20:51:36
Les hommes n'ont pas le droit de crier chaud ! ! ! Mettez un soutien-gorge et essayez-le ! ! ! Essayez de mettre vos cheveux sur votre cou ! ! ! Essayez de porter une serviette ! ! ! Tu as encore le culot de le crier, que veux-tu faire d'autre ? Les hommes n'ont pas le droit de crier dessus ! ! ! Mettez un soutien-gorge et essayez-le ! ! ! Essayez de mettre vos cheveux sur votre cou ! ! ! Essayez de porter une serviette ! ! ! Vous avez encore le culot de le crier, alors que voulez-vous faire d'autre ?
Deux femmes parlaient de la foule dans le bus, et une femme a dit : Il y a trop de monde ici. Je suis finalement tombée enceinte mais j'ai été obligée d'avorter ! Une autre salope a dit que ce n'était rien : "J'ai été serrée et je suis tombée enceinte la dernière fois." Heureusement, j'étais médecin et je l'ai découvert à temps. Sinon, vous ne saurez même pas qui est le père après l'accouchement.
?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah mon dieu c'est tellement drôle, le post original est intéressant, à mettre en valeur !
C'est drôle ? Je ne pense pas
bastonfairegay。。Tu n'es pas justement le modérateur de la section ?..
J'ai tellement froid, je tremble~tremble~
Jevienscreuserla tombe
Ah !? 8 badges ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse