C'est une version très drôle et tous les personnages de Jin Yong sont écrits. . . Ce qui suit est le texte original
Comment Xiao Zhao est-il venu ici ??
La piscine froide d'eau claire est de couleur vert foncé. Vous ne pouvez pas voir les deux se battre d'en haut, mais vous pouvez voir que l'eau de la piscine tremble. Au bout d'un moment, les secousses ont progressivement cessé, mais bientôt l'eau de la piscine est redevenue agitée. Tous les héros Mingjiao étaient extrêmement inquiets. Ils ont vu qu'ils étaient tous les deux dans la piscine depuis longtemps. Comment pourraient-ils rester longtemps au fond de l'eau ? Au bout d'un moment, un filet de sang rouge vif s'est soudainement infiltré dans l'eau verte de la piscine. Tout le monde était encore plus inquiet, se demandant si Dai Qisi était blessé. Il y eut un bruit soudain et Han Qianye sauta de la grotte de glace, haletant.
D'où vient Wuji ?
Zhang Cuishan a dit : « Susu, s'il te plaît, sois patient, j'ai quelque chose à te dire. Yin Susu n'a pas pu s'empêcher d'être surprise lorsqu'elle a vu son expression sérieuse et a dit : « Quoi ? . . . . . Yin Su a souri et a dit : " Ah, espèce de méchant... que peux-tu faire ? Dis-le vite, dis-le vite ! " Les deux. . . . . Faites-le maintenant. . . . . . . Ils devenaient de plus en plus chauds à mesure qu'ils marchaient. Ils ont d'abord enlevé leur fourrure en peau de phoque, puis il est devenu insupportable de ne porter qu'un simple maillot. . . . . Tous deux avaient soif et transpiraient abondamment.
Six monstres de Jiangnan ?
J'ai passé la nuit à l'aube et je me suis dirigé vers le sud-est. . . . . . Guo Jing était en Chine pour la première fois. Tous les paysages ne ressemblaient à rien de ce qu'il avait jamais vu de sa vie. Il se sentait très à l'aise et serrait ses jambes. . . . . . Il prit la serviette de sueur et l'essuya avec le cheval. Lorsqu'il a rétracté sa main, il a été choqué de voir que la serviette en sueur était pleine de taches de sang rouge vif. . . . . . Il avait tellement peur qu'il a presque versé des larmes. . . . . . Il serra le cou du cheval pour le réconforter, mais le cheval était toujours de bonne humeur et ne montrait aucun signe de blessure.
La reine mère a crié avec colère : "Vous... vous... vous..." a fait un pas en avant et a haleté. . . . . . Hai Laogong a déclaré: "Bien sûr que ça marche, toussez... toux... bien sûr que ça marche !... Soudain, la brise a vacillé, et Hai Laogong s'est soudainement rapproché... Il est allé directement vers la poitrine de la reine mère... La reine mère ne s'attendait pas à ce qu'il vienne si vite et a essayé d'esquiver... Qui savait que sa silhouette venait de bouger... Elle était presque incapable de respirer... Hai Laogong sentit secrètement dans son cœur. Il était épuisé et gisait sur le pont. Zhou Botong a dit : " C'est inutile." "
Quand Guo Fu était furieuse, elle a exercé une grande force, mais quand elle a vu le sang de Yang Guo jaillir comme une fontaine, elle ne savait pas quoi faire. Au bout d'un moment, elle fondit soudain en larmes, cacha son visage et sortit en courant. Après que Yang Guo ait paniqué pendant un moment, il s'est calmé et a lentement fait quelques pas tout en se tenant au mur. Cependant, à cause d'un saignement excessif, sa vision est devenue sombre et il était presque lubrique. Évanoui. À ce moment, Guo Jing a dit d'une voix forte : « Vite, vite, que lui est-il arrivé ? Le saignement s'est-il arrêté ? » Sa voix était pleine d'anxiété. Yang Guo n'avait qu'une seule pensée en tête à ce moment-là : " Je ne veux jamais voir Oncle Guo, quoi qu'il arrive, je ne veux pas le voir. " Elle prit une profonde inspiration et se précipita hors de la pièce.
Yi Deng a ordonné à Huang Rong de s'asseoir sur un futon au milieu. Il s'assit les jambes croisées sur le futon à côté d'elle. Il jeta un coup d'œil au rideau de bambou et dit à Guo Jing : « Vous gardez la porte et ne laissez personne entrer. Même mes disciples ne sont pas autorisés à laisser entrer. " Guo Jing a accepté. Yideng a fermé les yeux, puis les a rouverts et a dit : " S'ils veulent entrer de force, utilisez simplement la force. Il s'agit de la vie de ta petite sœur, c'est important, c'est important. Guo Jing a dit : « Oui ! Il était encore plus perplexe : « Ses disciples sont tellement impressionnés par lui, comment osent-ils désobéir aux ordres de leur maître et entrer de force ? Yideng s'est tourné vers Huang Rong et a dit : « Détendez tout votre corps. Peu importe la douleur, les démangeaisons ou l'anomalie que vous ressentez, vous ne devez pas y résister. Huang Rong a souri et a dit : « Je me considérerai comme mort. Yidengyi a souri et a dit : « La fille est vraiment intelligente. "
Guo Jing a dit : "D'accord, essayons. . . . . . Les deux hommes ont essayé à plusieurs reprises et ont finalement abandonné. Guo Jing était très mécontent et a dit avec colère : « Rong'er, reposons-nous une nuit et revenons demain. Huang Rong a souri et a dit : « D'accord !
Murong Fu a été choqué... Il a tiré sur Duan Yu, et Duan Yu a crié : « Ah !"Il était perdu, paniqué et est tombé précipitamment au sol... Murong Fu était extrêmement intelligent... et a tiré sur Duan Yu dans la poitrine. Duan Yu a vu... L'assaut était choquant, et il n'a pas pu s'empêcher de paniquer et a crié : « Frère, ce n'est pas bon ! "... Xiao Feng est venu du côté... passé, a contourné la tête de Duan Yu et a tiré sur Murong Fu.
Ding Chunqiu a soudainement... ressenti des démangeaisons extrêmes et n'a pas pu s'empêcher de crier "Ah!". Le bout de son pied droit avait clairement touché les vêtements du moine de Xu Zhu, mais... ça démangeait en même temps, et son pied droit est naturellement tombé. Il a dit "Ah ! "Yo", suivi de "Ah yo, ah yo" deux fois... Son visage est devenu rouge et blanc... Au bout d'un moment, Ding Chunqiu ne pouvait finalement plus le retenir... Puis il a déchiré ses vêtements, révélant sa peau blanche comme neige...
Tante An a tiré Yuan Chengzhi dans la pièce intérieure, s'est assise côte à côte sur le bord du lit et a dit : " Chengzhi, je t'ai beaucoup aimé quand je t'ai vu... Yuan Chengzhi, Tante An et Xiao Bien que Hui n'aient pas été ensemble for many days, the mother and daughter treated him very kindly. They fought during the day and experienced life and death together. They were reluctant to part with each other when they parted.
Zhang Wuji. . . . , continue to act. Zhao Min's heart almost jumped out of his chest, and even the hair on his body itched like it was about to fall off. He cursed: "You stinky boy... thief... boy, one day, I... I va vous couper en morceaux avec mille couteaux... mille couteaux... D'accord, d'accord, épargnez... épargnez-moi... M. Zhang... M. Zhang... Maître Zhang... Wuwu... Wuwu..." Zhang Wuji a dit : " Me laisserez-vous partir ? " Zhao Min a crié : " Je... lâche prise... vite... arrête... " Yang Guo était tellement surpris qu'il a sauté par la fenêtre avec ses pieds. Il est allé plus vite, et Guo Jing l'a poursuivi encore plus vite. Avant même de toucher le sol, il a senti ses bras se serrer et a été rattrapé par Guo Jing. Yang Guo lost all hope, knowing that his martial arts skills were far from his enemy and resistance was useless, so he closed his eyes and said nothing. Guo Jing hugged him and jumped back into the room, placing him on the bed. . .
Yang Guo was filled with hatred and fear: "I wonder what vicious methods he is going to use to torture me?". . . Take a deep breath. . . Guo Jing quickly pressed his lower abdomen with his palm. Yang Guo était retenu par la forte force intérieure de Guo Jingyun, et il ne pouvait pas crier. Il s'inquiétait pour la sécurité de Xiao Longnu, et son visage est devenu rouge et il voulait lutter. Souffrant d'être retenu sur tout son corps, il ne pouvait même pas bouger : " Guo'er... Arrête de bouger vite, Yang Guo a été surpris... Mais il se sentait... incroyablement confortable et utile... Bien que Yang Guo soit épuisé par cette précipitation, Guo Jing se sentait également extrêmement fatigué...
A ce moment-là, Li Mochou transforma son mépris en prudence, sachant que le misérable forgeron devant lui avait vraiment quelque chose d'extraordinaire. Craignant qu'il n'attaque soudainement et ne soit empoisonné par lui, il a immédiatement balancé son fouet à mouches plusieurs fois pour protéger les points vitaux devant lui, a sauté par la porte et a crié : « Tiejiang Feng, viens ici ! »... Soudain, Feng Mofeng a crié : « Plus de combat, plus de combat, vous n'agissez pas comme ça ! Li Mochou a été stupéfaite lorsqu'une rafale de vent frais a soufflé et des morceaux de ses vêtements se sont envolés. De nombreuses parties de sa peau étaient exposées sur ses bras, ses épaules, sa poitrine et ses cuisses. Elle était vierge, et elle était tellement embarrassée à ce moment-là qu'elle était sur le point de se retourner et de s'enfuir quand soudain elle sentit un frisson dans le dos. Un vêtement s'est envolé... Yang Guo était si effrayé qu'il a failli s'évanouir. . . Laissez-moi partir ! "Yang Guo était comme un fou à ce moment-là... Il a exercé 100% de sa force... S'il pouvait y résister, donnez-le-lui... Il a heurté le mur, ça faisait mal... La fille idiote a lutté de toutes ses forces. Elle a donné des coups de pied sauvage et a soudainement crié comme un cochon abattu...
Huang Rong a forcé Guo Jing à apprendre le fouet à orchidées. Il était très satisfait de sa main et voulait passer le bâton pour battre le chien à Lu Youjia. C'était inutile de toute façon, et l'épaisseur n'était pas satisfaisante. Zhou Botong tenait son bras, clignant des yeux vers Yideng, et son œil gauche a clignoté et a fait une grimace.Ces deux racines sont Dongxie et Nandi. . . Dans le monde d'aujourd'hui, la troisième racine n'existe pas. . . Comment le Dharmaraja a-t-il enduré cela ? Il a dit "Hé" et a secoué son corps. Zhou Botong. . . Il a souri et a dit : « Allongez-vous ! Ses jambes s'adoucirent et il s'assit lentement. Yi Deng et les trois autres personnes se sont regardés et ils ont tous été choqués : « Ce moine tibétain est vraiment puissant… » Huang Rong a dit : « Va chercher une bassine d'eau, vite ! Dès qu'il eut fini de parler, il y eut une claque croustillante à l'oreille d'un officier et d'un soldat. Ke Zhen a dit avec dégoût : « La petite sorcière ne dit pas un mot, mais quand elle parle, elle fait toujours un peu souffrir les gens. Huang Rong a répété : « Prenez ce couteau et coupez les vêtements du bas de l'oncle Ke.... » L'un des officiers et soldats a fait ce qu'on lui avait dit. Huang Rong a dit: "Ké, si tu as le courage, ne te plains pas. Cela va bouleverser la fille, alors je vais simplement l'ignorer." Ke Zhen'e a dit avec colère : " Qui veut que tu m'ignores ? Éloigne-toi de moi. " Avant d'avoir fini de parler, il se sentit soudain somnolent. . . Une vive douleur montra que c'était elle. . . Insérez-le dans la chair à l'envers. Ke Zhen'e était choqué et en colère, alors il l'a frappé. . . Une autre douleur aiguë. . . Il vient de l'entendre dire : « Si tu bouges encore, je gifle ton patron à l'oreille ! Ke Zhen'e savait qu'elle pouvait faire ce qu'elle disait. Il n'était pas à la hauteur de la petite fille démoniaque devant lui. La tuer avec un seul couteau serait propre et net, mais s'il le laissait faire. . . Avant de mourir, elle a subi une autre humiliation. Le visage livide et immobile, elle arracha quelques morceaux de tissu lorsqu'elle entendit un sifflement. . . Ressentez à nouveau. . . Une sensation de froid lui apprit qu'elle se lavait à l'eau claire.
Xiao Feng. . . . . . Je me sens heureux. . . . . . . Je n'ai pas arrêté de travailler dur, mais je suis devenu plus diligent. . . . . Il y a quelques mois, je n'arrivais pas à pénétrer aussi profondément. . . . .
En fait, c'était une tige d'acier utilisée pour repérer les étoiles
Linghu Chong a subi le coup. . . . . . Commodité. . . J'ai pris une pause et j'ai lutté pendant une demi-heure. . . . . . J'ai senti des étoiles clignoter devant mes yeux, le ciel tournait et j'étais sur le point de tomber. Soudain, j'ai entendu quelqu'un gémir bruyamment dans l'herbe devant moi. Linghu Chong a été surpris et a demandé : « Qui ? L'homme a dit à voix haute : « Est-ce frère Linghu ? Je suis Tian Boguang. "Oui." Bi Yun ?. . . . . Linghu Chong a demandé sous le choc : « Tian... Frère Tian, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tian Boguang a déclaré: "Je suis sur le point de...! Frère Linghu, s'il vous plaît, faites une bonne action. Aïe... aïe... tuez-moi vite..." Il a parlé avec de grands cris de douleur, mais sa voix était toujours très forte. Linghu Chong a demandé : « Êtes-vous… êtes-vous… blessé ? Ses genoux se sont affaiblis et il est tombé et a roulé sur le bord de la route. Tian Boguang a dit avec surprise : « Êtes-vous également blessé ? "Oh, qui t'a blessé ?" Linghu Chong a dit : « Frère Tian, qui vous a blessé ? Linghu Chong a dit : "Je..."
Tu ne vois pas..." Linghu Chong a dit avec un sourire : " Il s'avère que ce sont encore les Six Immortels de Peach Valley... Oh, frère Tian, tu ne vas pas les accompagner ? " Tian Boguang a dit : " Qu'est-ce que tu vas faire ? " Linghu Chong a dit : " Tu es venu m'inviter à voir Yi... petite sœur cadette Yilin, il... ils sont aussi venus m'inviter à... la voir... " Il haletait. . . . . .
The crowd rushed towards the place where the howl came from. They turned around a few mountain cols and saw a dense forest. Next to the cliff on the opposite side,
a thrilling scene appeared:
A large cliff protruded above the deep valley. On the cliff grew a lone pine tree with an ancient shape. A stick on a pine tree. . . Reaching out from the sky, someone reached out with one. . . ride on. . . Above, this man is wearing a green robe. He is Duan Yanqing. he. . . The right hand is holding another one. . . That root. . . There was also someone holding on to the end, but it was the South China Sea Crocodile God. The other hand of the South Sea Crocodile God grabbed someone's hand. . . It is the extremely vicious Yun Zhonghe. Yun Zhonghe held a girl's two hands in his hands. . " Tous les quatre formaient une longue corde, flottant dans les airs. C'était vraiment dangereux, peu importe lequel d'entre eux. " Les gens en dessous tombèrent immédiatement dans la vallée profonde, à des dizaines de mètres en contrebas.À ce moment-là, une rafale de vent a soufflé et a soufflé le dieu crocodile des mers du Sud, Yun Zhonghe, et la fille autour d'un demi-cercle. Au départ, la jeune fille tournait le dos à la foule, mais elle s'est ensuite retournée. Duan Yu a crié "Ah yo" et a failli tomber de cheval. Cette fille n'était autre que Wang Yuyan, qu'il avait toujours désirée et oubliée.