Un foie et des intestins cassés, où puis-je entendre de bonnes nouvelles ?

L'affiche originale: Yang Xinya Vues: 81 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-10 22:50:49
Un morceau de cœur brisé, le bruissement du vent du soir ; une ligne d'oies volantes revenant dans le ciel, pensant tristement aux sentiments humains ; une nuit froide de pluie devant la fenêtre, en attendant l'aube ; le bruit d'une rangée de sabots, toute haine et toute haine ne sont que des rêves ; une fois le parfum parti, de vieux amis reviennent à chaque fois ; c'est encore la fin de la prospérité, mais quand reviendrez-vous ?
Un coeur brisé, rien à savoir !
Au début des pluies d'automne, je suis monté seul dans le bâtiment ouest. Des milliers de voiles passaient, je voyais la fin du monde et j'ai pris des photos des garde-corps. Avec le recul, il est difficile de se souvenir de la souffrance et j'ai raté le bateau dans le ciel. Tenir le vin au vent, lever un verre pour inviter la lune, entendre soudain le son du ciel, porter des rires et des mots... Il pleut la nuit et le vent de la rivière, je me tiens la tête pour me réveiller de l'ivresse, la prospérité n'est qu'un rêve, mon visage est vide et misérable, et je verse des larmes encore et encore !
Bien! Pauvre Wuding Riverside Bones, toujours une personne dans le rêve d'un boudoir vide !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, je sais enfin comment télécharger des photos
Félicitations ! Quelle joie et quel honneur !
Félicitations.
Furong MM>_<
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse