[Roman fantastique original] "Le Chemin du Diable" Chapitre 1 : Réincarnation ① Les débutants demandent des conseils, regardent...
Introduction : Tous les êtres vivants des Trois Royaumes sont des ennemis, où peuvent-ils rester ? Le corps est empêtré dans les six voies de la réincarnation, quand sera-t-il brisé ? Pour tuer des dieux et des démons, tuer des immortels et des bouddhas, et tracer votre propre chemin diabolique avec du sang ! Au milieu d'un continent fragmenté et sans vie, sous le ciel sanglant, huit sommets majestueux formaient un cercle. Cet arrangement semblait correspondre à une formation ancienne, mais il paraissait si naturel. Les huit sommets s'élèvent droit vers le ciel comme des piliers, perçant le ciel. Les sommets sont remplis de rochers accidentés et les sommets sont placés au-dessus de la mer de nuages. Ils sont majestueux et majestueux, mais ils révèlent un sentiment de mort qui intimide les gens. Au sommet de chaque sommet se trouve un étrange pilier de pierre avec dix personnes s'embrassant. Le pilier de pierre est d'un blanc laiteux et sur lequel sont gravées des runes magiques. Ces runes de la taille d'une paume brillaient de sang sous le ciel, semblant féroces et terrifiantes. Il y a un câble de fer aussi épais qu'un dragon géant sur le pilier de pierre. Le câble de fer sombre est couvert de sang, mais ce qui est étrange, c'est que le sang rouge foncé qui coule sur le câble de fer n'a jamais laissé tomber une goutte après des milliers d'années, ni ne s'est solidifié. Cela coule toujours comme une nouvelle vie. La légende raconte que c'est le sang des dieux... Il y a une plate-forme de combat parmi les huit sommets, et toutes les chaînes de fer sont dessus, la soutenant et la faisant dominer les nuages sombres. Il existe d'innombrables marques d'épée laissées par les ancêtres sur le champ de bataille, que l'on retrouve dans tous les coins, lui donnant un air de vieillesse. « La brume de sang monte, n'y a-t-il pas assez de temps ? Il y avait quelqu'un sur la scène de bataille de Xuanyue ! J'ai vu une grande cloche en bronze posée sur le tableau au milieu de la plate-forme de combat de Xuanyue. Cette cloche était simple et élégante. Il y avait quatre vieillards aux cheveux blancs assis en tailleur autour de la cloche. Il y avait une autre personne sur la sonnette, vêtue de violet. Bien qu'il ait les cheveux pâles, son visage était aussi chaud que du jade et il pouvait être décrit comme un enfant aux cheveux blancs. C'était le murmure qu'il venait de faire. Les quatre vieillards en robes blanches étaient assis 24 heures sur 24 les jambes croisées tout en fabriquant des sceaux, et chacun d'eux émettait une sorte de lumière, à savoir verte, blanche, rouge et noire. Ce qui est surprenant, c'est que derrière chaque personne, les véritables esprits des quatre grandes bêtes sont réellement apparus ! Le dragon bleu dégringole, le tigre blanc rugit, l'oiseau vermillon danse légèrement et le basalte se couche. Même si c'est un peu flou, il s'agit bien du véritable esprit des quatre bêtes divines ! Mais le vieil homme vêtu de vêtements violets sur l'horloge n'a aucune énergie qui circule. Il est comme le grand-père d'à côté, gentil et paisible, mais plutôt avec un sentiment insondable, comme face à un abîme sans fond. Les quatre vieillards en robes blanches transmettaient le pouvoir des bêtes mythiques dans la grosse cloche. L'énergie des quatre couleurs s'est rassemblée et a produit un son de « sifflement, sifflement ». C'était parce que l'énergie combinée était trop importante, mais la cloche de bronze les ignorait et les absorbait toutes. Lentement, la grande horloge a commencé à devenir transparente et l'intérieur de l'horloge s'est rempli de lumière colorée. On apercevait vaguement un jeune homme assis les jambes croisées à l'intérieur. Juste au moment où plusieurs personnes transmettaient de l'énergie, les nuages sombres autour de la plate-forme de combat ont soudainement roulé, suivis du tonnerre, et plusieurs tonnerres et éclairs sanglants ont déchiré les nuages sombres. "Whhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!" Huit personnages ont traversé les épais nuages sombres et ont tiré directement vers la plate-forme de combat comme des flèches pointues, entourant plusieurs personnes sur la plate-forme. Les huit personnes étaient remplies d'une épaisse brume noire et l'aura maléfique roulait, rendant difficile de voir leur véritable apparence. Cependant, le vieil homme en violet n'a pas prêté attention à ces huit personnes. Il a juste levé les yeux vers le ciel, mais aucun souffle ne coulait toujours dans son corps. Les quatre vieillards en robe blanche n'ont pas été émus par cela, mais ont seulement accéléré la vitesse de transmission. Après que les huit personnes soient arrivées, elles se sont tenues tranquillement, comme si elles attendaient quelque chose... Le sang dans l'air est devenu de plus en plus épais, et le vieil homme en vert fronça légèrement les sourcils, l'air solennel. À ce moment, une ombre sombre est apparue sur le ciel sanglant, et ce qui a suivi était une « puissance » comme le mont Tai atteignant le sommet. Le « pouvoir » a déferlé comme une grosse vague et s'est verrouillé sur les cinq personnes sur scène. "Pouah!" Un vieil homme vêtu de vêtements blancs a été réprimé par la force puissante et a vomi une grande gorgée de sang. Cependant, avant même que le sang vomi n'atteigne le sol, il s'est vaporisé dans les airs et a fondu dans le sang environnant, rendant l'odeur du sang dans l'air encore plus forte. Voyant cela, le vieil homme en vert serra la grosse cloche sous son corps avec sa main droite, "Dang!" La grosse cloche se balançait doucement et l'onde sonore devint une onde sonore substantielle qui se répercuta entre le ciel et la terre, supprimant la majeure partie du « pouvoir », permettant aux quatre vieillards en robes blanches d'être libérés.Mais tous les quatre étaient toujours effrayés par le pouvoir de l'ombre noire. Il avait émis un tel élan avant d'apparaître pleinement. S'ils avaient été de plein fouet, ils auraient tous les quatre été écrasés sans même avoir à agir. "Hein?" La silhouette dans le ciel parla enfin. Sa voix était trouble et changeante, et il ne pouvait pas dire s'il était un homme ou une femme. "Est-ce la petite cloche que Han Yun porte sur sa poitrine ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si magique. Haha, laisse-moi voir combien de 'pouvoir' elle peut avoir contre moi." L'énergie sanguine autour de la plate-forme de combat de Xuanyue est devenue de plus en plus épaisse sous l'influence de la « puissance sanguine » de l'ombre noire, montrant un phénomène de liquéfaction, provoquant le recouvrement de la plate-forme de combat à l'origine noire d'un film de couleur sang. Les huit énormes cordes de fer faisaient un joyeux bruit de cliquetis. Ils absorbaient le sang qui les entourait comme une baleine avalant une vache. Le sang coulait de plus en plus vite sur les cordes de fer, faisant un gargouillis comme de l'eau. De loin, ils ressemblaient à huit dragons sanglants géants dansant. À mesure que l'énergie du sang autour de lui devenait plus forte, le « pouvoir » émis par l'ombre noire devenait de plus en plus fort, et le son de la cloche était supprimé au point qu'il ne pouvait plus être entendu. Bientôt, les robes taoïstes des quatre vieillards furent teintes de couleur sang, exsudant des esprits maléfiques, ce qui perturba leur capacité à se calmer. En regardant de près le vieil homme de Tsing Yi, il n'y a aucune trace de sang dans son corps. Le vieil homme de Tsing Yi est encore frais et naturel, mais l'expression du vieil homme de Tsing Yi est très solennelle en ce moment. "Avons-nous échoué dans la défaite ?" murmura le vieil homme en vert, "Il semble que ce soit la seule façon de le faire." Comme s'il avait pris une certaine détermination, le vieil homme en vert regarda la grosse cloche sous lui, et deux lumières vertes éclatèrent soudain dans ses yeux, traversant la brume couleur sang comme un éclair. Immédiatement, il joignit ses deux doigts, et l'énergie profonde circula sur ses doigts et s'enfonça dans la grosse cloche. Il y eut un grand « Boum ! » et la grosse cloche émettait une lumière colorée, illuminant le monde. La lumière disparut après moins de quelques respirations. Et il y avait un rayon d'âme de cloche dans la main du vieil homme de Tsing Yi. L'âme de la cloche était d'un blanc laiteux et semblait spirituellement enroulée autour des doigts du vieil homme de Tsing Yi. "Couverture!" Cria le vieil homme en vert, et le brin d'âme de cloche entre ses doigts grandit rapidement et se pressa contre le sol avec un "bang", couvrant plusieurs personnes à l'intérieur. Le souffle sanglant ne pouvait pas traverser la paroi de la cloche où coulait la lumière divine, et le « pouvoir » à l'intérieur de la cloche s'est complètement dissipé. "Hein!" En un instant, toute la pression exercée sur la population a disparu et les quatre personnes âgées se sont immédiatement effondrées au sol. L'un des vieillards leva la tête et demanda au vieil homme de Tsing Yi : « Si vous retirez l'âme de la cloche, n'aurons-nous aucune chance ? Le vieil homme de Tsing Yi lui jeta un coup d'œil et répondit catégoriquement : « Si vous ne l'utilisez pas pour résister, pensez-vous que tout ira bien ? "Ce... soupir..." Le vieil homme en vêtements blancs était sans voix. "Effectivement", les yeux de Heiying brillèrent de sang, et il dit avec un sourire diabolique : "Il s'avère que cette cloche n'est pas une chose des Trois Royaumes, donc pas étonnant qu'elle soit si étrange. Mais alors, il est difficile de dire si elle peut y résister..." (Huhu... finissons-en d'abord)
Réponses (52)
On peut ajouter un personnage ? Oui, c'est bien moi !!!
Wow, plein d'élan, bien écrit et génial
L'auteur est super ! Je demande un rôle.
Eh bien, pourquoi personne ne me demande de jouer un rôle ?
Oui ! Moi, si tu ne me donnes pas, je suis ignoré, quelle pitié !
Dire quel personnage a pris une petite lolita dans la dernière année, j'ai donc écrit une petite lolita machiavélique
Répondre à toutes les demandes
Demander un rôle, c'est possible, mais je pose timidement la question : est-ce un personnage masculin ou féminin…
Frère Yue, regarde, je vais te donner un grand méchant, l'un des Sept Péchés capitaux.
Je l'ai déjà dit, je veux devenir Superman...
Superman ce truc... mais on peut écrire hé hé j'ai fait attention, demain matin je regarderai la mise à jour.
Frère B, je veux aussi passer, mais je suis aussi ignoré.
Frère Yue, si tu veux Ultraman, ce n'est pas un problème
Désolé, je n'ai pas vu. Pouvez-vous laisser un commentaire sous le dernier chapitre mis à jour ?
Jamais. Ne... bien sûr que non... Je veux le grand roi démon...
Si Kamizuki et Moonlight se réunissent, je peux écrire une super grande combinaison de méchants.
Je vais envoyer le grand démon ahhh... Rouler par terre...
Prends ton temps, même si je n'ai pas assez de temps, j'écrirai lentement, tout sera là.
Merci… Il faut être super cool lors de l'apparition, par exemple : « La lumière de la lune est apparue, le ciel s'assombrit lentement, puis des éclairs se succèdent, la lumière de la lune tombe du ciel, le sous-vêtement rouge sur la tête flotte au vent… »
L'entrée d'une grande personnalité sera impressionnante
Charger plus de réponses