【Dragon Language Original】Chapitre 3 de "Jeu en ligne : Je suis heureux" L'étrange troupeau de cerfs

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 323 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-11 00:30:50
Lin Xiao s'est promené dans le village des novices pour voir s'il y avait des tâches qu'il pouvait accepter, mais après avoir erré, soit le niveau de la tâche était trop élevé pour être accepté, soit quelqu'un d'autre avait fini de l'accepter. Finalement, il a finalement reçu une tâche du pharmacien pour collecter 30 bois. "Eh bien, les cerfs sont des monstres de niveau 5 à 8. Avec mes attributs actuels, je peux gagner même si je rencontre un BOSS." Lin Xiao a ouvert la carte, a regardé le lieu de rassemblement des cerfs sauvages et s'est immédiatement enfui. Le niveau des cerfs étant fondamentalement supérieur à celui des joueurs actuels, qui se situent généralement au niveau 3 ou 4, l'endroit semble très désert avec seulement quelques hennissements de cerfs et des gazouillis d'oiseaux. "Huh. Le niveau de simulation de "Myth" est si élevé, même cet air frais est si réel. Hé, pourquoi ne puis-je pas voir le cerf même si j'entends le rugissement du cerf ?" Lin Xiao regarda autour de lui et découvrit qu'il n'y avait même pas de fantôme à l'endroit où le monstre était censé marcher. Lin Xiao a convoqué l'équipement du novice et l'a équipé, portant l'épée en bois et marchant vers les profondeurs de la jungle. Lin Xiao a marché pendant un moment et a juste utilisé son épée pour repousser les buissons, quand soudain un cerf sauvage fort a surgi des buissons. "-2" Lin Xiao n'a pas pu esquiver et a été poussé par les bois, et une blessure est instantanément apparue sur sa tête. "Euh, tu m'as fait peur. Heureusement, mes attributs sont élevés, donc ça va. Alors tu es là. J'ai cherché longtemps et je l'ai finalement trouvé." Lin Xiao a vu que le cerf était sur le point de s'enfuir et a agité l'épée en bois dans sa main avec son revers. "-163" Un dégât qui ne devrait pas se produire dans un village novice apparaît sous une épée en bois novice. C'est l'avantage absolu des attributs. Le cerf sauvage tomba au sol sans aucun doute, laissant derrière lui quelques pièces de cuivre et une bouteille de rouge. Lin Xiao a ramassé les affaires de Yelu Bao et a continué à s'enfoncer plus profondément dans la forêt. Après avoir traversé l'herbe tout à l'heure, Lin Xiao a découvert que la zone à l'intérieur n'était pas aussi grande que l'extérieur, mais qu'il y avait extrêmement de monstres à l'intérieur. Logiquement parlant, même s'il y a une différence dans la densité des monstres à l'intérieur et à l'extérieur de la forêt, elle ne peut pas être si grande. Les cerfs sauvages doivent également se nourrir, et il est évidemment impossible pour tous les cerfs sauvages de manger à une densité aussi élevée. Des années d'expérience dans le jeu disent à Lin Xiao que plus la situation est anormale, mieux elle est. Si autant de cerfs sauvages se précipitaient directement, même Lin Xiao pourrait ne pas réussir. Par conséquent, Lin Xiao a d'abord éliminé quelques cerfs sauvages qui se trouvaient seuls ou en petits groupes à la périphérie, puis a avancé. De cette façon, Lin Xiao a utilisé son pouvoir d'attaque anormal pour nettoyer presque tous les cerfs sauvages autour de lui en peu de temps. Il a même gagné des dizaines de pièces de cuivre, six bouteilles de petit rouge et trois bouteilles de petit bleu. La tâche de collecter des bois avait déjà été accomplie d'innombrables fois à cette vitesse d'apparition des monstres. Mais Lin Xiao a regardé la potion dans son sac à dos et a décidé de voir ce qui se passait. Nous avons donc pris une petite pause et nous sommes dirigés vers le centre de la forêt. Plus il y avait de monstres à l'intérieur, plus il y en avait, et Lin Xiao devait les couper lentement... Il y a un dicton : « Couper des fils avec un couteau de cuisine à la main, en faisant semblant d'être un éclair jusqu'au bout. À ce moment, le plus grand désir de Lin Xiao dans son cœur était de se précipiter comme ça, mais les faits lui disaient : ceux qui ont la force de faire semblant sont appelés ** ; ceux qui n'ont pas la force sont appelés **~~ Donc Lin Xiao ne pouvait avancer que lentement et honnêtement. Soudain, un hennissement prolongé est venu de l'avant. Le cœur de Lin Xiao, qui était sur le point de désespérer, fut instantanément réveillé. "Il semble qu'il y ait un BOSS devant nous, alors soyez prudent." Lin Xiao a rassemblé son énergie pour être prêt à se battre à tout moment. Ce n'est pas aussi grand que ceux extérieurs, mais il y a beaucoup de monstres à l'intérieur. Logiquement parlant, même s'il y a une différence dans la densité des monstres à l'intérieur et à l'extérieur de la forêt, elle ne peut pas être si grande. Les cerfs sauvages doivent également se nourrir, et il est évidemment impossible pour tous les cerfs sauvages de manger à une densité aussi élevée. Des années d'expérience dans le jeu disent à Lin Xiao que plus la situation est anormale, mieux elle est. Si autant de cerfs sauvages se précipitaient directement, même Lin Xiao pourrait ne pas réussir. Par conséquent, Lin Xiao a d'abord éliminé quelques cerfs sauvages qui se trouvaient seuls ou en petits groupes à la périphérie, puis a avancé. De cette façon, Lin Xiao a utilisé son pouvoir d'attaque anormal pour nettoyer presque tous les cerfs sauvages autour de lui en peu de temps. Il a même gagné des dizaines de pièces de cuivre, six bouteilles de petit rouge et trois bouteilles de petit bleu. La tâche de collecter des bois avait déjà été accomplie d'innombrables fois à cette vitesse d'apparition des monstres. Mais Lin Xiao a regardé la potion dans son sac à dos et a décidé de voir ce qui se passait. Nous avons donc pris une petite pause et nous sommes dirigés vers le centre de la forêt.Plus il y avait de monstres à l'intérieur, plus il y en avait, et Lin Xiao devait les couper lentement... Il y a un dicton : « Couper des fils avec un couteau de cuisine à la main, en faisant semblant d'être un éclair jusqu'au bout. À ce moment, le plus grand désir de Lin Xiao dans son cœur était de se précipiter comme ça, mais les faits lui disaient : ceux qui ont la force de faire semblant sont appelés ** ; ceux qui n'ont pas la force sont appelés **~~ Donc Lin Xiao ne pouvait avancer que lentement et honnêtement. Soudain, un hennissement prolongé est venu de l'avant. Le cœur de Lin Xiao, qui était sur le point de désespérer, fut instantanément réveillé. "Il semble qu'il y ait un BOSS devant nous, alors soyez prudent." Lin Xiao a rassemblé son énergie pour être prêt à se battre à tout moment.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je commente en premier !! Soutien à l'ormeau !
C'était répété...
En fait, ce chapitre était supposé faire tomber ce BOSS... Je n'en peux plus physiquement, je le compléterai demain, désolé.
Je supplie de faire une apparition !...
Tu triches sur le nombre de mots !!
Erreur de manipulation~~
Je veux aussi entrer en scène
(Frapper pour soutenir) Depuis que j'ai up ce post, le téléphone ne plante plus, la vitesse d'internet est plus rapide, la batterie dure plus longtemps*, les données sont illimitées, les points ont augmenté, les produits contrefaits sont devenus authentiques, le rhume est guéri, l'esprit est vif, draguer se passe bien, et en vérifiant le forfait, j'ai même quelques centaines de yuans* en plus ! Up en une seconde seulement, ça vaut vraiment le coup.
Je vais entrer en scène !
Est sorti哦
Reviens vite, et si tu es occupé, écris quelques petites nouvelles.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse