Critique Dix-huit nuits du néant (1)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 306 Réponses: 19 Publié dans: 2012-07-11 06:36:48
Le ciel nocturne est d'un bleu profond et les oiseaux cyan entourent la nuit blanche et attirent le monde entier. 18 juillet "Ceci est un rapport qui vous revient de New York, aux États-Unis. Ce matin, le président des États-Unis a annoncé qu'il avait officiellement abandonné New York et demandé à toutes les victimes de se déplacer vers l'est..." L'écran de télévision sautait d'avant en arrière, clignotant de minuscules points. 14h00 le 17 juillet. m New York est bouleversée par une ville animée étalée parmi les nuages ​​​​en mouvement et l'eau qui coule. Le ciel au-dessus de ma tête est très bleu, très bleu, comme un morceau de beau jade. Le soleil et la pluie brillent pendant l'heure du thé de l'après-midi. Tasse après tasse de café laisse lentement un arôme riche et sucré du bec verseur, laissant un parfum persistant sur vos lèvres. Les rolans violets et les chrysanthèmes tombant se détachent entre les plantes araignées cyan et les roses rouges. Inconsciemment, il y avait une pluie continue dans le ciel, des vents forts faisaient rage et des nuages ​​​​sombres couvraient le ciel ici. Un son énorme traversa le ciel nocturne et les gens levèrent les yeux. Le ciel était mélangé de flammes cyan et bleues, des glaçons étaient dispersés dans toutes les directions et le ciel se craquait. Les ailes du dragon démon sont couvertes de flammes blanches et tout ce qui se trouve à proximité est gelé. Des flammes noires crachaient vers le ciel, une lumière et une chaleur infinies se heurtaient, des étincelles volaient partout et le béton des bâtiments dans les airs tombait tout autour.
Un bruit triste perça le ciel, dans la nuit pluvieuse. Les ombres tenaient le couteau en chaîne de la Mort et laissaient échapper un dernier cri. Ils coupaient le ciel avec la pointe de leurs lames, provoquant des étincelles sans fin et d'innombrables fragments de métal tirés vers tout comme des lames tranchantes. La fleur de l'autre côté du sang fleurit dans le fleuve Styx et la lame noire récolte tout sans pitié. L'espace est fissuré et des fragments de temps et d'espace sont dispersés. "Je suis Superman, hahahaha, protège la terre !" Un homme sur le dos du dragon tenait un manteau rouge, mettait ses mains dans ses poches et fredonnait une mélodie. Une belle couleur entre le sang et les roses coulait autour de lui. Les cheveux roux flottent au vent et les cheveux volent. "N'en faites pas trop avec le clair de lune !" Ordonna Black Dragon Shangyi à un homme froid comme la glace, au visage délicat. D'innombrables gouttes de pluie tombaient autour de lui. "Je comprends que Shenyue Namo est destiné à être détruit ! Brisez-le en morceaux ! Pleurez !" Le vent rouge marchait dans le vent et la pluie, le sol métallique a commencé à se fissurer et l'ombre noire s'est étendue dans toutes les directions en agitant le couteau à chaîne de la mort, et d'innombrables poussières ont continué à tourner avec l'ombre noire ! Les champs de cinq mètres, dix mètres et vingt mètres sont en constante expansion ! Un énorme rugissement a traversé le rideau d'air dans le ciel, et l'air a coulé et a recouvert le sol de sang, provoquant l'apparition d'une ombre noire. L'un des sept péchés capitaux est la « gourmandise ! "Es-tu là aussi ? Cupidité !" À ce moment, des éclairs déchiraient le ciel et les ombres noires étaient cachées dans l'obscurité. La mort arrive ! La lumière du matin est accompagnée de gouttes de rosée qui tombent. Le garçon au visage blanc leva les yeux vers le ciel. L'air d'aujourd'hui est extrêmement clair et la lumière venant en sens inverse illumine tout dans le monde. "Lève-toi, frère !" "Lève-toi, Xiaoyu!" Yuyi ouvrit les yeux, et une douce mèche de cheveux et des yeux brillants pendaient autour de lui. En se retournant, les lignes de ses longues jambes sous le soleil sont si fluides et chaque centimètre carré de sa peau est aussi doux que du jade. Oui, deux filles dormaient à côté de lui. "Qu'est-ce que c'est?" Un énorme cri a été entendu tôt le matin. Un bon début de matinée, n'est-ce pas ? PS : Et si vous apparaissiez tous dans Dragon Language, Cannian, Moonlight et Cangyue ? J'ai donné à chacun son plein élan ! Vous n'êtes pas un personnage drôle cette fois-ci ! S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La mise à jour est terminée, j'y ai réfléchi toute la nuit
Merde, je vais te frapper à mort avec des fleurs !
Merci, es-tu satisfait ? Le dragon est impressionnant, non ?
(input=23) Le banc se porte bien ( /input )
Il est possible qu'il y ait encore un chapitre aujourd'hui s'il y a un après-midi plus tard.
(input=23) Serrer les jambes, frotter le visage~~(/input)
Bien ! Bien !
Venir voir après avoir terminé
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Demain soir, si quelqu'un veut le rôle de sorcière, dites-le.
Les deux premiers arrivés seront servis
Depuis que j'ai up ce post, le téléphone ne plante plus, la vitesse Internet est devenue rapide, la batterie dure plus longtemps, le trafic est devenu illimité, les points ont augmenté, les contrefaçons sont devenues originales, le rhume est guéri, je suis plein d'énergie, je réussis avec les filles, et en vérifiant le crédit, il y a même quelques centaines de yuans en plus ! Up seulement une seconde, ça vaut vraiment le coup !
Aide Xinyu à en faire un~~
Bien que je ne regarde pas, je le soutiens quand même
Je veux aider le patron à en faire un
Je veux des divinités…
C'est génial, tout le monde envoie des fleurs ! Haha ! Super
Eh, c'est ça la différence.
Maudit, il n'y a qu'une seule réplique ! Je veux apparaître, waou.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse