Qui connaît ces symboles ?
Me méfier de ceux qui copient-collent, c'est tout £ � & £ ¤ ?^`§
Réponses (14)
(input=63)●▄█★█▄▃▃▃▃▄
◢▅▅Excusez-moi▅▅◣
▄█Je me donne un up sur le post█▄
◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤(/input)
◢▅▅Excusez-moi▅▅◣
▄█Je me donne un up sur le post█▄
◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤(/input)
Pas copié£�?§?^`¤¥$
Nokia a ces symboles
£�$?¤~^§?|£;>
Il y a toujours quelques personnes : trois qui se battent pour les premiers rangs de la spécialité, une qui poste des images inappropriées, une qui se vante, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui ne fait que passer, une qui tente de sauver la face, une qui ne publie que des émoticônes, une qui méprise absolument l'auteur du post, une qui est d'accord pour mépriser l'auteur du post, une qui dit toujours quel étage ou numéro de commentaire il en est, une qui poste des publicités, une qui dit qu'elle ne répondait pas aux posts parce qu'elle était jeune et ignorante, une qui dit que se masturber est plus sain, une qui poste des choses pour essayer de provoquer un débat national, deux qui demandent à l'auteur du post de donner son e-mail, une de l'équipe représentant son province qui demande de maintenir la formation en dessous, quelqu'un qui affirme que ce post sera forcément populaire, quelqu'un qui dit que l'auteur du post en sait trop, quelqu'un qui dit qu'il aime préférer les posts avec peu de commentaires et que ça ne lui fait pas de mal, quelqu'un qui dit que cette fille est jolie et demande une évaluation, et enfin quelqu'un comme moi qui fait du copier-coller.
囧♂㈱?
L'auteur, regardes-tu si c'est complet par rapport au tien ?
Moi aussi, je suis au septième étage~
Il y a toujours quelques personnes : 3 qui se battent pour les premières places dans leurs spécialités, 1 qui publie des images inappropriées, 1 qui se vante, 1 qui méprise ceux qui se vantent, 1 qui est là pour faire acte de présence, 1 qui défend l'honneur, 1 qui ne publie que des émoticônes, 1 qui méprise l'auteur du post, 1 qui est d'accord pour mépriser l'auteur du post, 1 qui indique toujours quel étage le post se trouve, 1 qui publie des publicités, 1 qui dit qu'avant il ne répondait pas aux posts parce qu'il était jeune et ignorant, 1 qui dit que se masturber est plus sain, 1 qui publie des choses pour provoquer des débats politiques, 2 qui demandent à l'auteur du post son email, 1 qui demande à ce que l'équipe du représentant provincial conserve sa formation, et enfin quelqu'un qui affirme que ce post sera forcément populaire, 1 qui dit que l'auteur du post en sait trop, 1 qui dit qu'il aime remonter les posts avec peu de réponses et que cela ne lui fait pas perdre, 1 qui demande d'évaluer la beauté de cette fille, et enfin 1 qui, comme moi, fait des copier-coller. (input=63)●▄█★█▄▃▃▃▃▄
◢▅▅Excusez-moi de passer ▅▅◣
▄█Je viens en char pour remonter le post█▄
◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤(/input)(input=63)●▄█★█▄▃▃▃▃▄
◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤(/input)
◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤(/input)(input=63)●▄█★█▄▃▃▃▃▄
◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤(/input)
★☆∑▓〓◢◤◣◥■□①②③④⑤⑥⑦⑧⑨⑩^〃゛゜ ∏※⌒灬√ ╳▊▋▌▍▎▏℡^ ˇ ∫∮∽∝∞
Salut l'auteur du post, tu es tellement ennuyeux ~ je constate qu'il y a beaucoup de symboles sur le téléphone
あいきたサエシ钅卩(ˉ﹃ˉ)囧rzⅫ≌∵∴∫⊙§♂♀???Θ
— Toutes les réponses chargées —