"Comment se fait-il que mon Esprit du Mot de Mort soit inefficace ?" Le visage enfantin mais angélique et mignon d'Athéna était rempli de choc après avoir activé le Mot de la Mort.
Regardant le regard choqué d'Athéna, Godou dit d'un ton taquin : "Qu'est-ce qui ne va pas, tu ne veux pas continuer à m'embrasser ?"
Paul sur le côté soupira dans son cœur : « Comme on s'y attend d'un tueur de dieu, même une déesse ose la taquiner. »
Erica pensa dans son cœur : « Godou a besoin d'une fille de plus dans son harem. Mon Dieu, je me fiche du nombre de femmes qu'il a, mais je dois être la première femme de Godou. En pensant à cela, le beau visage d'Erica montrait un sourire étrange. Paul et Erica à côté d'eux.
Athéna, qui se battait, semblait avoir soudainement pensé à quelque chose et dit à Godou : « Kusozhi Godou, tu as la même capacité que moi, n'est-ce pas ? La seule chose qui peut être immunisée contre ma mort est le pouvoir de contrôler la mort. Godou répondit avec un sourire.
Je connais très bien le dieu qui détient le pouvoir de la mort. Serait-ce... . . . . Athéna n'avait pas l'air surprise à ce stade, car Godou l'avait surpris à bien des égards.
Al, Al, il semble que vous l'ayez deviné, oui, ça y est, sortez - le Chariot de Pluton. Dès que Godou eut fini de parler, un char tiré par quatre chevaux noirs apparut dans la clairière.
Paul sur le côté était abasourdi. En tant que dirigeant de la Croix-Noire de Cuivre Rouge, il savait naturellement de quoi il s'agissait. C'était quelque chose qui ne pouvait être obtenu qu'en tuant Hadès, le dieu suprême d'Hadès. Elle a secrètement pris une décision dans son cœur. Erica connaissait déjà toutes les capacités de Godou, alors elle a juste regardé la bataille entre les deux avec une concentration totale.
"Je ne m'attendais pas à ce que tu tues Hadès, Seigneur d'Hadès. J'ai vraiment fait une erreur, mais je vais certainement te tuer afin de récupérer mon serpent."
"Vraiment ? Avant cela, allons d'abord au Netherworld." Après que Godou eut fini de parler, il monta sur le char de Pluton et se dirigea vers le Netherworld.
"Intéressant." Le visage enfantin et angélique d'Athéna affichait enfin un sourire.
Après avoir traversé les ténèbres, Godou est arrivé aux enfers qui étaient différents de la dernière fois. Il pleut aux enfers cette fois. De grosses gouttes de pluie crépitaient sur mon corps. Un vent fort soufflait dans l'air, emportant impitoyablement la chaleur corporelle du corps mouillé. Cependant, cette petite température ne pouvait pas affecter Godou qui avait déjà tué Hadès.
Cao Zhi Godang, je ne veux plus être mêlé à toi. Décidons du résultat d'un seul geste ici.
Oui, j'en ai marre aussi, Athéna, es-tu prête à accepter mes conditions ? Godou a répondu après avoir entendu les paroles d'Athéna.
"Âmes cachées dans le monde souterrain, devenez mes serviteurs de la mort ! Avec le mot esprit d'Athéna, d'innombrables feux spirituels bleus sont soudainement apparus dans les environs, et ces feux spirituels se sont transformés en serpents géants avec le mot esprit d'Athéna. Et à un moment donné, une faucille blanche argentée est soudainement apparue dans la main d'Athéna. Apparemment, la faucille d'Athéna est un outil pour commander les serpents.
En regardant le regard sérieux d'Athéna, Godou a également rétracté son sourire et a commencé à scander les mots « Pour la victoire, viens à moi ! Ô soleil immortel, donne-moi s'il te plaît un cheval brillant. Ô cheval mystique, apporte le nimbe de ton maître !
La troisième incarnation de Veleslana, l'incantation récitée afin d'invoquer le cheval blanc qui symbolise le soleil depuis le ciel. Godou a crié fort.
Athéna ne montrait toujours aucune expression, mais ses yeux se tournèrent du ciel gris vers le ciel de l'est taché de la couleur de l'aube. Godou savait qu'Athéna était de garde.
C'est le pouvoir de jugement qui ne peut être utilisé que contre les grands pécheurs qui ont causé des souffrances au peuple. Tout à l'heure, vous sembliez avoir rempli cette condition ! Après que Godou ait dit cela, des flammes blanches tombèrent du ciel. La flamme à ultra haute température pouvait facilement se dissoudre et s'évaporer même si l'acier s'approchait du sol. En un instant, la zone à des dizaines de mètres autour d'Athéna fut engloutie par un éclair blanc.
Mais Athéna a ouvert une barrière sombre, une barrière noire qui bloquait toute lumière.
Godou dit à Athéna : "Tu as perdu, Athéna. Un nouveau mot esprit rompra ton contrat et apportera le pire mal au monde. Dieu a dit - le criminel devrait être puni. Écrase le dos, déterre les tendons, les cheveux et le cerveau, et piétine le sang et la terre ensemble. Si je deviens invulnérable, tu obéiras aux paroles de Dieu et provoqueras la destruction. Cela devrait être un verset sacré en tant qu'oracle. Les paroles saintes se sont soudainement transformées en mots et sont sorties de celle de Godou. Le sanglier va vous écraser ! Le sanglier va vous ravager en morceaux ! C'est un cri meurtrier qui montre le pouvoir qu'il a arraché aux autres dieux. C'est la démonstration d'un roi démon vivant de la maîtrise du pouvoir du dieu qu'il a vaincu. qui plongez dans la mer, s'il vous plaît, écoutez ma voix et soupirez pour le sort tragique de moi-même qui est presque épuisé. Je suis l'ennemi de Dieu ! Je suis l'usurpateur du pouvoir divin ! Inconsciemment, avec l'instinct du roi démon, Godou a craché les mots "Non, ce tremblement de terre est un sanglier."
Oh
Réponses (3)
Canapé...
Quoi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Il y a un que j'ai envoyé il y a quelques jours…
— Toutes les réponses chargées —