Le critique Dix-huit nuits du néant (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 337 Réponses: 30 Publié dans: 2012-07-11 20:43:06
La pluie et la rosée du matin sont fraîches et avec l'air des marées, de beaux pétales flottent.

"M. Y. Wings, vous avez un e-mail non lu 1" Une nouvelle fenêtre est soudainement apparue sur l'écran de l'ordinateur.
Y. M. Wings :
Selon les informations d'inscription, vous êtes né le 19 juillet 1991 et vous avez 19 ans aujourd'hui. Au nom de tout le personnel du collège, nous vous transmettons nos meilleurs vœux. Cordialement, Ellen Academy
PS : Voici les mots des étudiants principaux de R
Yiyi ! Anniversaire? Heureux heureux. Eh bien, pour fêter ton anniversaire, je vais t'offrir une voiture de sport, une Mercedes-Benz S500 ! Mais vous devez vous rendre aux États-Unis pour le récupérer et vous devez m'envoyer une lettre dans le cadre de la tâche de livraison. La lettre doit être déposée dans le cadre de la porte devant votre porte. Alors joyeux anniversaire à toi.
Cordialement, Principal R

"Merde ! Principal puant." Yuyi appuya précipitamment sur la touche Entrée, enfila un costume noir et un nœud papillon rouge. La personne dans son ensemble est belle au soleil.

"Partez tôt et revenez tôt!" Saluèrent cordialement les deux filles.
"Hmm" La porte émit un grincement et "cliqua" doucement.

20 juin
New York, États-Unis
La couleur du sang remplit le ciel.
Au même moment, le vol privé S-A5120 en provenance d'Allen College a atterri en douceur à l'aéroport St. Barty de New York. La porte de la cabine de l'avion s'est lentement ouverte, face à des vents violents et à un temps noir et blanc.

Yiyi leva la tête dans la lumière du matin, les yeux pleins de confusion. Ce qui s'est passé?

"Faisons-le ! Un petit frère arrive à Shenyue!"
"Ouais, au clair de lune!"

Avec le bruit fort, tout le monde a perdu l'audition pendant un moment. Dans les étincelles éblouissantes, l'avion a explosé derrière eux et les débris volants se sont dispersés.
Un faisceau de lumière brillant sortait directement de la roue, et un panache de fumée claire flottait sur le sol tandis que les roues balayaient les pneus et que des étincelles jaillissaient.

"Bady, bonjour ! Alors va en enfer !" Le couteau tranchant dans la main de Moonlight tomba bas, la pointe du couteau tombant. L'un des sept péchés capitaux est la « cupidité » ! La lame hurlait et l'avidité hurlait, faisant dresser les cheveux sur la tête des gens.
"Faisons-le ! Clair de lune !" Shenyue a démarré la voiture et a tracé un arc droit vers elle.

"Hé, n'est-ce pas ! 1VS2 !" Feiyi leva la tête et leva les yeux, mort !

Soudain, une moto est apparue devant moi, avec des rayures profilées noires et blanches, un moteur biturbo, une carrosserie courte, mais pleine d'une puissance dominatrice.
Renforcez vos orteils et sautez. Tenez la poignée à deux mains et accélérez jusqu'en bas. Comme des flammes dorées perçant le ciel.

"Je veux courir ! Shenyue" Yueguang et Shenyue ont appuyé sur l'accélérateur. Les pneus frottaient violemment contre le sol, produisant un bruit dur. L'odeur des pneus brûlés se faisait sentir dans l'air. Volant droit dans les airs, les deux voitures entouraient les ailes. Moonlight tenait le couteau dans son revers et le poignardait directement vers la gauche. Fei Yi a appuyé sur les freins et la pointe du couteau a traversé le vide. Les roues pagayaient sur le sol et le vent sanglant flottait dans les airs. L'autre rive a fleuri, puis Shenyue a bondi et toute la personne était à 180 degrés. Les cheveux volaient et le visage de la personne entière était aussi froid que la glace dans le vide, et la pointe du couteau tombait tout droit ! Avec les ailes comme point d'appui, toute la personne se tenait à l'envers sur toute la voiture et la pointe du couteau la traversait.

"Astronomique - Assimilation!" La roue a jailli dans le ciel, a percé le ciel et des étincelles sont tombées dans toutes les directions.

"Texte secret - simulation !" Les deux voitures coururent vers le ciel bleu, des étincelles s'élevant alternativement. Les flammes jaillirent droit, et soudain une flamme traversa les vagues et le dragon diabolique arriva. La carrosserie de la voiture a été heurtée et endommagée !

PS : La bataille des courses de dragsters est tellement excitante ! S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde après la mise à jour
M. Yuyi, vous avez 1 e-mail non lu
La princesse du deuxième étage...
Demander Huahua
Pas beau !!
Vraiment ? Je vais changer.
Ne t'en fais pas, Kamizuki, il m'est impossible d'écrire ici toute votre puissance ! Ah, tu me frappes ! Haha, ne t'inquiète pas, dans le prochain chapitre je te laisserai affronter seul le protagoniste et tu sais quoi.
Shenyue, même avec 40 œufs, tu ne pourrais pas atteindre ce niveau de beauté... Arrête, je t'en prie.
On dirait qu'il n'y a pas de sensation de pouvoir spécial !
Il y a tellement d'œufs, les petits B ne vous ont pas transformés en personnages comiques, comment les petits B pourraient-ils être tristes ? Depuis mes débuts, je n'ai jamais eu 40 œufs. Bien que je ne sois pas très beau, je devrais être un peu mignon, non ?
Beaucoup d'œufs, les petits B n'ont pas fait de tout le monde des personnages comiques, n'est-ce pas ? Pourquoi les petits B sont-ils tristes ? Depuis mes débuts, je n'ai jamais eu 40 œufs. Bien que je ne sois pas très beau, je suis un peu mignon, non ?
La seule fleur, c'est encore moi qui l'ai offerte -_-||
Plus tard, il y aura des capacités, attendons et voyons les chapitres précédents. Je suis un écrivain qui ne décevra personne, chaque chapitre peut être splendide.
Est-ce que ce que j'ai écrit est vraiment mauvais ?
Eh bien, arrête-toi et repose-toi un jour.
La prochaine fois, je devrais encore écrire des rôles secondaires.
Demande les larmes de Huahua
55555555555555555
En fait, ce n'est pas moi qui ai cassé cet œuf... C'est très bien écrit... Continue à travailler dur !!
L'auteur du post, tout excité, publia son message, mais fut arrêté par un journaliste qui insista pour l'interviewer — le journaliste demanda : « Vous devez avoir vécu certaines expériences inoubliables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pourriez-vous nous en parler ? » — L'auteur, surpris, alluma une cigarette et tira une profonde bouffée avant de répondre d'un ton plein de sous-entendus : « Cette année-là, le chien des habitants du 2e étage a disparu… Moi et le résident du 2e étage l'avons cherché toute la nuit dans la montagne, et nous avons enfin retrouvé le chien. Comme il pleuvait trop, nous avons passé la nuit dans une grotte. La nuit était vraiment ennuyeuse, alors nous avons… » — Le journaliste, gêné, demanda à nouveau : « N'avez-vous pas une autre expérience encore plus inoubliable ? » — L'auteur sourit malicieusement : « Un hiver, le résident du 3e étage avait disparu, je suis allé avec le résident du 2e étage le chercher dans la montagne, et nous l'avons vite retrouvé, mais en redescendant, nous avons délibérément pris un détour et sommes restés dans une grotte jusqu'à la nuit. » — Le journaliste força un sourire pour détendre l'atmosphère et demanda : « N'avez-vous pas quelque chose de plus mémorable, quelque chose qui ne soit pas de la violence envers des animaux ou des gens ? » — Après avoir entendu cela, l'auteur écrasa tremblant son mégot dans le cendrier, son coin de bouche tressaillant, puis retrouva finalement son calme. Une larme trouble coula de ses yeux alors qu'il s'enfonçait dans un souvenir profondément triste… « Il y a, il y a une année, je me suis perdu, et tout le monde dans l'immeuble est monté à la montagne pour me chercher… »
Charger plus de réponses

Laisser une réponse