Zheng Yuan, Zheng Yuan, je t'aime !

L'affiche originale: Yang Xinya Vues: 132 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-11 21:45:52
Je ne veux pas du "Bien ensemble et bonne séparation" d'aujourd'hui en échange du "passage" de demain, je veux juste être un "amant heureux" avec toi, mais tu es déjà "celui qui tombe amoureux des autres", ta "tendresse impitoyable" me rend "jamais meilleur", "je ne te déteste pas" parce que je "t'aimais" et maintenant aussi ! Chaque fois que je pense à toi, je "pleure seule". Est-ce que je veux vraiment « laisser le passé être le passé » ? Et « Pourquoi les amoureux ne peuvent-ils pas être ensemble » ? "Se pourrait-il que je te devais dans ma vie antérieure ?", "Comment as-tu pu me blesser si cruellement ?", quand j'ai vu "Expired Love Letter", j'ai versé des larmes, "Pour qui sont mes larmes ?" Est-ce vraiment « oublions ça quand les choses changent » ? "L'amour demande tout votre cœur" ! Je t'en supplie, "Ne me laisse pas comme ça" et ne te contente pas de "lâcher prise" comme ça, d'accord ? Parce que "Personne n'a raison ou tort en amour", j'espère que "je peux encore te serrer dans mes bras quand je suis seul". Enfin, j'ai envie de te dire "Je t'aime pour toujours" Je t'aime "Je ne le regrette pas" J'espère que tu pourras le voir ! Je souhaite aussi au monde que « les amoureux finiront par se marier » Zheng Yuan, je t'aime !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Banc…
En passant…
Question : « Pourquoi ne me dis-tu pas quelque chose et ne le gardes-tu pas dans ton cœur ? Réponse : « Je veux agrandir mes seins !
Bavardage~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse