Cher, tu comprends, pas d'explication !

L'affiche originale: Yang Xinya Vues: 270 Réponses: 5 Publié dans: 2012-07-11 22:47:46
Mon surnom est Xiaomei et mon nom aîné est Damei.

On dit que j'ai souri à ma naissance. L'infirmière m'a porté à la maternité. J'ai souri parce que je ne voulais pas que toutes les femmes enceintes dans la pièce qui étaient enceintes de bébés garçons accouchent prématurément. Ces petits garçons sont juste sortis et n'ont pas pleuré. Ils ont juste cligné des yeux et m'ont suivi partout avec leurs yeux collants, et ont murmuré : Magnifique ! beau! Ce n'est que lorsque je suis sorti que j'ai entendu des hurlements les uns après les autres par derrière.

Quand j'étais jeune, ma famille a embauché une étudiante pour être ma tutrice. Après une journée d'enseignement, elle est partie. La raison était qu'elle avait une trop faible estime d'elle-même devant moi. À partir de ce moment-là, elle ne s'est plus jamais regardée dans le miroir et a pleuré chaque fois qu'elle me regardait. J'ai passé mon enfance à la maison, j'avais peur de sortir, car une fois que j'allais au parc, les conducteurs et les piétons sur la route me regardaient. En conséquence, huit voitures ont été heurtées, sept personnes ont été blessées, six vélos sont tombés dans le caniveau et cinq personnes ont heurté les poteaux téléphoniques. Je suis allée au parc une fois et le lendemain, toutes les fleurs du parc étaient fanées. À cette époque, je ne savais pas ce qu'était la beauté et je n'en connaissais pas la raison. Quand j'étudiais, ma famille m'a donné un voile pour me couvrir le visage. Je n'ai jamais levé le voile avant d'aller à l'université. Il y avait une beauté d'école à l'université qui avait une très forte estime d'elle-même. Un jour, elle a accidentellement vu mon visage et elle est soudainement devenue déprimée et malheureuse. Elle a disparu au bout de quelques jours. Mes camarades de classe m'ont dit qu'elle était allée en Corée du Sud pour subir une chirurgie plastique. Je pensais que je pourrais bien obtenir mon diplôme et je ne voulais pas avoir à étudier tard le soir. Je suis rentré chez moi à vélo. A la porte de l'école, mon voile est tombé et j'ai été vu par le garçon devant moi. J'ai vu ses yeux grands ouverts et il est tombé avec un bruit sourd. Il n'y avait aucun moyen de le sauver lorsqu'il a été envoyé à l'hôpital. Le médecin a dit qu'il s'agissait d'une crise cardiaque provoquée par une excitation extrême. Avant de mourir, il a souri et a dit les trois derniers mots : Tellement beau !

Pour cela, je me suis senti profondément coupable et j'ai couru la nuit vers le viaduc pour pleurer. Alors que j'ai enlevé mon voile et essuyé mes larmes, j'ai été accidentellement photographiée par un journaliste. Le lendemain, ma photo a été publiée dans le journal. Le troisième jour, tous les hommes ayant une famille dans la ville demandèrent le divorce. Pendant la journée, les hommes traînaient sur le viaduc où je me trouvais autrefois, et la nuit, ils portaient une couverture et dormaient sur le viaduc tous les jours.

Je ne pouvais plus rester dans cette ville, alors ma famille a décidé de m'envoyer aux États-Unis. Lorsque j'ai visité la galerie d'art aux États-Unis, j'ai vu le sourire de Mona Lisa. Lorsque j'ai enlevé le miroir silencieux et que je me suis préparé à l'apprécier, la Joconde a couvert son visage avec ses mains. Dès lors, le sourire du célèbre tableau Mona Lisa a disparu, et un autre tableau célèbre est apparu, l'inquiétude de Mona Lisa. C'est bon. Je porte des lunettes de soleil et un voile noir tous les jours lorsque je sors. L'Agence de renseignement américaine pense que j'ai le talent pour être une espionne, c'est pourquoi je devrais être invitée à travailler au sein de l'Agence de renseignement. Un jour, il y a eu une réunion secrète, et George W. Bush en était l'hôte. Après la réunion, je suis allé au lavabo de la salle de bain et je me suis préparé à me laver le visage. De façon inattendue, je venais d'enlever mon voile et George W. Bush est entré. Il a regardé mon visage, n'a rien dit, s'est agenouillé et m'a supplié de le laisser m'embrasser et d'être son amant. En raison de ses menaces, j'ai dû lui promettre que je le considérerais à nouveau après un certain temps. Peut-être que George W. Bush voulait que je le serve facilement et évite tout scandale, alors il m'a envoyé en Irak comme espion. Grâce à mon travail, j'ai eu plus de contacts avec Saddam. De manière inattendue, cela a rendu George W. Bush jaloux et déterminé à se débarrasser de Saddam. Finalement, on lui a demandé de trouver une opportunité. La guerre entre les États-Unis et l'Irak a éclaté et l'Irak a été bombardé. Saddam a été emprisonné pour cela.

Je déteste la guerre, mais cette guerre a éclaté à cause de moi. Je souffre énormément. Je me hais. J'ai décidé de retourner dans mon pays et d'aller au Temple du Bouddha pour demander au Bouddha de m'accorder la mort. Je me suis agenouillé devant le Bouddha avec mon vrai visage et j'ai dit : Bouddha, je ne suis pas un méchant. J'ai causé tellement de mal aux gens, à la société et au monde simplement à cause de ma beauté. Maintenant, je veux juste demander au Bouddha de m'accorder la mort. Juste après avoir fini de parler, il leva les yeux et vit que le visage du Bouddha était devenu un peu réservé, et il dit à voix basse : Tu ne peux pas mourir, je ne te laisserai pas mourir, je veux retourner à la vie laïque et te poursuivre. J'ai paniqué et je me suis enfui.

Je courais sur la plage et je me suis demandé : suis-je vraiment si belle ?Je n'y croyais pas, alors j'ai couru vers un hôtel et j'ai trouvé une chambre. Face au miroir de la salle de bain, j'ai enlevé mes vêtements un à un (je n'avais jamais vu mon propre corps en grandissant) et j'ai regardé mon corps tranquillement. Immédiatement, je me suis étouffé, mon cœur a battu lentement et mon esprit est devenu vide. Je savais que j'allais être si belle avec moi-même.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Heu, canapé
Ce n'est pas drôle ?
Selon ma mère, quand je suis né, je n'ai pleuré qu'une seule fois, puis devine ce qui s'est passé ?........................................... J'ai juste mis mes doigts dans ma bouche et je n'ai plus pleuré.
Je ne sais pas, que faire alors
Tu es si belle, tu es si séduisante, tu es si belle, tu es si belle, belle, belle, petite sœur. Tu es si belle, tu es si séduisante, tu es si belle, belle, belle, petite sœur. Tu es le bouton de fleur en plein hiver, tu es Xi Shi qui trouble les eaux du printemps, tu es une bénédiction angélique, tu es ma concubine chérie. Toute la tristesse du monde est détruite par toi. Tu es comme mille coupes de bon vin, comment ne puis-je pas être ivre ? Tomber amoureux par accident de ton parfum. Seule toi occupe mon regard, je ne vois rien d'autre. Est-ce de l'amour ou est-ce une obsession pour toi ? Tu es si belle, tu es si séduisante, tu es si belle, tu es si belle, belle, belle, petite sœur. Tu es si belle, tu es si séduisante, tu es si belle, belle, belle, petite sœur. Pourquoi es-tu si belle ? C'est toi qui me fais rêver, rêver d'être un voleur de cœurs. L'amour a germé et est très précieux, il n'y a pas de temps à perdre. Je suis prêt à échanger ma vie contre une chance de t'embrasser. Hablo Español, pour te donner une saveur latine. Ta beauté est simplement merveilleuse, ne blâme pas ma légère audace. Je veux passer les années avec toi. Tu es tellement belle, tu es tellement séduisante, pour toi je peux conquérir le nord et le sud du pays. Les poissons s'enfuient, les oiseaux tombent, il est difficile de mesurer ta beauté. Les mots ne suffisent pas à décrire ta beauté. Hé, bébé, donne-moi ton étreinte, pour que je puisse chérir ta beauté pour toujours.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse