Construisons ensemble un bâtiment !
Construisez un bâtiment.
Réponses (18)
Lulu lu
Se frotter..
Se frotter... ça compte
Cliquez sur l'image…
Se frotter.
Se caresser., ?
S'évanouir… échoué
Se frotter., @
Alors... Combien de médailles d'or l'équipe chinoise de tir a-t-elle remportées aux 26e Jeux olympiques ? Veuillez choisir la bonne réponse.
11 construire un immeuble~
Bâtiment bâtiment bâtiment
( # ▽ # )
Dieu manquait de téléphones, alors il a emmené Steve Jobs… Dieu manquait de gardes du corps, alors il a emmené Bruce Lee… Dieu manquait de tueurs, alors il a emmené Ben Laden… Dieu manquait de chanteurs, alors il a emmené Leslie Cheung… Dieu manquait de danseurs, alors il a emmené Michael Jackson. Grand Dieu, te manquent-ils des idiots ? Emporte le créateur de ce post.
L'auteur du post, tout excité, publia son message, mais fut arrêté par un journaliste qui insista pour l'interviewer — le journaliste demanda : « Vous devez avoir vécu des expériences inoubliables dans votre vie, n'est-ce pas ? Pourriez-vous nous en parler ? » — L'auteur, surpris, alluma une cigarette et tira une profonde bouffée avant de répondre avec un air plein de signification : « Cette année-là, le chien du 2ᵉ étage s'était perdu… Moi et le résident du 2ᵉ étage avons cherché toute la nuit dans la montagne, et nous avons finalement retrouvé le chien. À cause de la forte pluie, nous avons passé la nuit dans une grotte. Cette nuit-là était vraiment ennuyeuse, nous avons forcé le chien du 2ᵉ étage, c'était excitant ! » — Le journaliste, gêné, demanda de nouveau : « Vous n'avez vraiment pas d'autres expériences plus marquantes ? » — L'auteur sourit en coin : « Un hiver, le résident du 3ᵉ étage s'était perdu, moi et le résident du 2ᵉ étage sommes allés à la montagne pour le chercher, nous l'avons trouvé rapidement, mais en descendant, nous avons intentionnellement pris le détour jusqu'à la tombée de la nuit, donc nous avons passé une autre nuit dans une grotte, moi et le résident du 2ᵉ étage savions ce que nous faisions, et nous avons forcé le résident du 3ᵉ étage. C'était vraiment excitant ! » — Le journaliste força un sourire pour détendre l'atmosphère, puis demanda encore : « N'avez-vous pas une expérience la plus mémorable, autre que violer des animaux ou des humains ? » — L'auteur, tremblant, écrasa plusieurs fois le mégot de sa cigarette dans le cendrier, ses lèvres tressaillant sans cesse, puis retrouva enfin son calme, une larme trouble coulant de son œil tandis qu'il plongeait dans ce souvenir infiniment triste… « Il y a, il y a une année, je me suis perdu, et tous les habitants de l'immeuble sont allés à la montagne me chercher… »
Aujourd'hui, ce pauvre moine est tombé par hasard ici, et a vu l'auteur du post se vanter de manière excessive, trompant le peuple et nuisant à lui-même. En tant que vieil homme dévoué au Bouddha, avec des pensées bienveillantes et incapable de rester indifférent, aimant aider les autres et respectant les aînés tout en chérissant les plus jeunes, je n'ai eu d'autre choix que de ramasser un bâton et de le planter violemment dans la poitrine de l'auteur du post, en récitant des mots : Donateur, je te mets mon poumon @_@|||
— Toutes les réponses chargées —