[Lost Love Original] Chapitre 1 de "Broken Stars"

L'affiche originale: Petit expert en ruptures Vues: 282 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-12 12:33:30
Au milieu de l'immense mer d'étoiles, une étrange silhouette noire traversa le ciel en un instant, produisant un bruit de rupture de l'air avant de disparaître sans laisser la moindre trace de vie. Année du règne de Kangxi, première année. Les nuages rouge sang en haute altitude convergeaient progressivement vers le palais impérial, tourbillonnant au-dessus de celui-ci, ne se dissipant pas pendant longtemps. Ces nuages sanguins contiennent une énergie maléfique intense. Cette énergie maléfique enveloppait le palais ainsi que les milliers de kilomètres alentours, créant une atmosphère extrêmement étrange. Sous ce phénomène céleste de nuages de sang, les habitants de la capitale ne purent s'empêcher de ressentir des pensées sinistres. La capitale était en émoi. « Majesté ! Majesté ! Un grand désastre s'annonce ! » Un ministre au visage jeune mais aux cheveux blancs courut paniqué dans le bureau de l'empereur. Lorsqu'il entra précipitamment, il réalisa son impolitesse et s'agenouilla immédiatement, « Je mérite la mort, je mérite la mort ! » La concubine de Kangxi, Yueguang, était sur le point d'accoucher. Kangxi était irrité, mais son sang-froid exceptionnel lui permit de faire un geste de la main et de dire : « Pas de cérémonie, ministre Chen, qu'avez-vous à m'annoncer pour être ainsi si affolé ? Cela déshonore la famille impériale de la grande dynastie Qing. » « Je reconnais mon erreur, je reconnais mon erreur. Mais Majesté, cet événement est crucial et il est impossible de ne pas être alarmé. Des nuages de sang flottent au-dessus du palais, un démon doit apparaître. Il semble que le palais connaîtra un grand désastre ! » dit respectueusement le vieux ministre Chen. Kangxi fronça les sourcils, légèrement agacé, et dit : « Laissez-moi entièrement gérer cela. La concubine Yue est sur le point d'accoucher et ne doit pas être trop dérangée, vous pouvez vous retirer. » « Oui, oui. Je vous rends hommage », répondit Chen. Il hocha la tête, recula d'un pas, puis se releva lentement mais avec agilité et sortit. « Vieil homme Kangxi, tes jours touchent à leur fin… » Les paroles floues sortirent de la bouche du ministre Chen… Les nuages rouges étaient si sinistres qu'ils semblaient suinter du sang. La scène suivante confirmait la prémonition des nuages de sang. Une pluie de sang commença à tomber doucement des nuages, et l'air semblait se charger d'une odeur à peine perceptible de sang. Dans les profondeurs du palais. « Quand les nuages sanglants dominent le ciel, un démon apparaîtra. Selon le Livre des Étoiles, ce phénomène… a été prédit cinq cents ans à l'avance ! Le Livre des Étoiles aurait-il pu se tromper ? Impossible. Hélas ! Il semble que le monde s'apprête à connaître une tempête de sang, espérons que ce démon finira par payer pour ses crimes rapidement. » Une voix vieille et presque éthérée résonnait dans une pièce fermée, persistante pendant longtemps. « Majesté ! Majesté ! La concubine Yue a donné naissance ! C'est un prince ! »Le corps obèse de la sage-femme se précipita depuis l'extérieur du cabinet impérial, la joie la rendant incapable même de respecter le protocole entre souverain et ministres. Même avec toute la maîtrise du monde, Kangxi ne pouvait plus se contenir. Il se mit à rire et se précipita à toute hâte du cabinet impérial vers le lieu de l'accouchement de la concubine Yue. Au-dessus du palais impérial, la pluie de sang qui tombait à verse s'arrêta soudainement, et les nuages de sang disparurent comme par enchantement. Comme si rien ne s'était passé. Cependant, cette légère odeur de sang dans l'air se dirigeait vers le lieu d'accouchement de la concubine Yue. Quand Kangxi arriva, la scène devant lui le fit sursauter. Les corps de tous étaient d'un rouge sang, y compris celui de la concubine. Aucun signe de vie ne se lisait sur ces corps, semblables à des sculptures. Seul le prince nouveau-né semblait en bonne santé. Cependant, il ne pleurait pas et ne faisait pas de bruit, et ce qui surprit Kangxi, c'est que ses yeux pouvaient s'ouvrir normalement. Ses pupilles d'un noir profond laissaient transparaître un rouge sang à peine perceptible… Treize ans plus tard. Depuis l'apparition des nuages de sang treize ans auparavant, la capitale connaissait une prospérité éclatante. Le climat était clément, le pays paisible et le peuple prospère. Les habitants vivaient dans l'abondance, le sourire de la satisfaction illuminait chaque visage. Le prince grandit en parfaite santé, extrêmement intelligent, semblant avoir un QI trois fois supérieur à celui de ses pairs. Cet adorable prince était souvent loué par Kangxi pour sa vivacité et son esprit. Dans les yeux de Kangxi, brillait en permanence une fierté infinie pour lui, comme s'il était tout pour lui. Cette année-là, Kangxi avait vingt-trois ans.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne m'assois pas sur le canapé, je ne prends pas de sauce soja, je suis juste venu spécialement pour observer l'auteur du post.
Banc...
Démon...
Examen écrit..
Sous-sol
Putain ! À 23 ans, il y a déjà des enfants de 13 ans ?! Kangxi a perdu sa virginité à dix ans ?! Monstre...
Sans mots
。!?
Ton épée est mon épée
Hum, je ne peux pas résister aux romans qui ont une atmosphère ancienne !
(input=333333)?Cinq(/input) (input=333333)?Jour(/input) (input=333333)?Aligner(/input) (input=333333)?Dans(/input) (input=333333)?Ciel(/input)(input=333333)?Cinq(/input) (input=333333)?Jour(/input) (input=333333)?Aligner(/input) (input=333333)?Dans(/input) (input=333333)?Ciel(/input)(input=333333)?Cinq(/input) (input=333333)?Jour(/input) (input=333333)?Aligner(/input) (input=333333)?Dans(/input) (input=333333)?Ciel(/input)(input=333333)?Cinq(/input) (input=333333)?Jour(/input) (input=333333)?Aligner(/input) (input=333333)?Dans(/input) (input=333333)?Ciel(/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse