想看就回复吧!^_^
Vide. Ne le supprimez pas. Il y a une raison dans le message
La plupart des badges et autres éléments ne nécessitent donc aucun historique de suppression.
Réponses (15)
Canapé。。。。
(input=481) Inonder l'écran ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?)
(input=2)Eau ?(/input)
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Il y a des photos et la vérité
:[img=lien de l'image] description [/img]
Bien ! Bien !
。。。
Trop noir
。!?
Regardant la femme du propriétaire du forum endormie dans mes bras, je soulevai doucement la couverture et m'habillai, le visage de la femme du propriétaire portant encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je laissai échapper un léger souffle et m'apprêtai à partir. « Brave monsieur, quel est votre nom ? » Une voix délicate me demanda depuis derrière. Hélas, je l'avais réveillée. Je vis la belle corps légèrement de côté, ses bras blancs soutenant faiblement son corps délicat, les yeux emplis de larmes cristallines, me regardant avec un regard suppliant. Je réarrangeai mon foulard rouge et me rappelai les enseignements du président Mao : apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier de la gloire personnelle et toujours placer les intérêts du peuple en premier ! Je frémis de courage et déclarai : « Lei Feng ! » La femme du propriétaire jaillit sur place, ignorant complètement la fragilité et la faiblesse de son corps, se jetant follement sur moi, enlaçant ma cuisse, me regardant avec attente et me disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je soupirai profondément, regardai le ciel avec une compassion à 45 degrés, le cœur rempli de mélancolie, et dis : « Quand le propriétaire du forum postera à nouveau ce genre de messages trompeurs ! »
…te pousser jusqu'à l'explosion
Euh, Mars entre en collision avec la Terre !
— Toutes les réponses chargées —