Testez votre dernier nom de famille
(Transfert) Nom de famille : Le dernier numéro de l'année, par exemple, le dernier numéro de 1980 est 0, ce qui signifie que le nom de famille est Liu ! 0 : Liu 1 : Tang 2 : Yan 3 : Murong 4 : Ye 5 : Shen 6 : Du 7 : Ling 8 : Hua 9 : Mo Mois, quel mois sommes-nous ! 1 : Bleu 2 : Qian 3 : Bi 4 : (aucun) 5 : Double 6 : Yin 7 : Jade 8 : Qi 9 : Bambou 10 : Parfum 11 : Yi 12 : Si c'est un jour, alors combien de jours cela fait-il ! 1 : (aucun), 2 : mois, 3 : neige, 4 : matin, 5 : Ning, 6 : Ping, 7 : automne, 8 : Ying, 9 : automne, 10 : ruisseau, 11 : (aucun), 12 : Qian, 13 : (aucun), 14 : Han, 15 : Yi, 16 : Point, 17 : Double, 18 : Rong, 19 : (aucun), 20 : Hui, 21 : Ting, 22 : Jia, 23 : (aucun), 24 : Xuan, 25 : Si, 26 : Wei, 27 : Er, 28 : rime, 29 : (aucun), 30 : Philippines, 31 : musique, n'oubliez pas de poster vos réponses après l'avoir lu ! Si vous découvrez que vous portez le même nom, vous êtes né le même jour, la même année et le même mois !
Réponses (23)
Je suis Hua Zhu ! Mais je suis un homme.
C'est faux, c'est Hua Qiu
Du Zhufei, moi aussi je suis un homme.
9#28
9 28 = Rythme d'automne
Feuille bleue.
Mo Ruo Xi
Mince, je n'étais pas une femme dans ma vie précédente, hein ! Hua Qian Yue
Tang Zhuting
Ling Ting (toujours une femme)
Huayu est tombé, peux-tu m'aider à voir si c'est un garçon ou une fille ?
Fleur… Qian… tombe… tellement étrange
Mo. Lan. Le... tellement étrange...
La personne qui a fait ce post devait être une femme, le dernier caractère n'est pas normal…
Je... Duffy
Ce n'est pas forcément la même année, d'accord…
Shen Ruoning est clairement un nom de fille...
Euh, « Du Rong » c'est évident que j'ai subi une chirurgie de changement de sexe gratuitement !
J'ai regardé les réponses, il semble qu'il y ait plus d'hommes 7723, hehe
Je demande timidement : y a-t-il quelqu'un qui est né la même année, le même mois et le même jour que moi ? En d'autres termes, t'appelais-tu Du Rong dans ta vie précédente ?
Charger plus de réponses