Échec

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 149 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-12 18:05:39
Amusez-vous. Célébrités qui ont peur de la chaleur 1. Sima Guang : Dans la cour, un groupe d'enfants se baignaient dans un grand réservoir d'eau. J'étais petit et je ne pouvais pas sauter dans le réservoir, alors j'ai eu une idée, j'ai brisé un trou dans le réservoir d'eau avec une pierre et j'ai pris une bonne douche froide. 2. Li Bai : Savez-vous pourquoi j'ai écrit un poème sur la cascade de Lushan ? C'est un endroit idéal pour prendre une douche en été. 3. Zhuge Liang : Ce foutu endroit à Chibi est tellement chaud en été. Si je n'avais pas emprunté le vent d'est, je ne serais jamais venu ici en voyage d'affaires. 4. Sun Wukong : La grotte du rideau d'eau est vraiment un bon endroit. C'est cool d'y séjourner, sans compter qu'on peut prendre un bain froid à l'entrée de la grotte tous les jours. Désormais, vous pouvez rester dans la grotte en été et discuter d'aller chercher des écritures bouddhistes en automne et en hiver. 5. Sha Seng : Il fait très chaud et le travail de la danse n'est pas effectué par des êtres humains. Pourquoi est-ce si incertain quand le deuxième frère aîné a dit que nous devrions rompre ! Ce serait formidable d'être dans la rivière Liusha maintenant, où je pourrais prendre un bain tous les jours. 6. Xiao Shenyang : Quand il fait chaud, j'irai faire du shopping et je demanderai au serveur, combien vendez-vous ces vêtements ? Elle a dit : 180 yuans. J'ai dit, pouvez-vous le vendre pour 30 yuans ? Elle a dit oui, puis m'a demandé de payer. J'ai dit, je ne veux pas l'acheter, je suis ici pour profiter de la climatisation du centre commercial. 7. Princess Iron Fan : Est-ce qu'il fait chaud ou pas ? Et si je te prêtais mon éventail banane ? 8. Lan Caihe : Je veux aller chercher de l'eau pour prendre une douche, mais je ne reçois toujours rien du panier en bambou. 9. Chang'e : Il ne fait pas frais à l'intérieur du Moon Palace même si le soleil brille fort. C'est tellement déprimant !
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci.
De rien, dis ces mots
Qu'est-ce que tu fais...
Hahaha, le neuvième est trop amusant