La dix-neuvième nuit des personnes critiques Danger Days !

L'affiche originale: BLOOD Vues: 267 Réponses: 11 Publié dans: 2012-07-12 18:36:00
Le dragon rugit doucement, déploya ses ailes noires et toucha le sol avec ses pattes avant. Les pupilles dorées se resserrèrent étroitement et l'atmosphère du sol environnant se transforma en glace et en neige à 0 degré. C'est un vrai dragon, extrêmement arrogant. "Hé, hé, n'est-ce pas ! Pourquoi manques-tu de bande dessinée ?" Fei Yi était si effrayé que ses jambes tremblaient et il recula pas à pas. " Comprenez-vous maintenant ? Jeune homme, vous ne pouvez pas du tout vous échapper ! Laisse Shenyue lui montrer le pouvoir de l'avidité ! " Le sable et les rochers volants provoquaient des milliers de vagues, et toute la lumière et la chaleur étaient émises simultanément et des flammes dorées tourbillonnaient autour d'eux. Le sang coulait à rebours, comme s'il était sur le point de s'effondrer à mort dans la seconde suivante. La tempête a tout englouti et l'a enroulé, comme une fleur de feu qui s'épanouit, comme une fleur cylindrique. En même temps, il y avait un rugissement long et perçant dans les oreilles, le dragon hurlait, ses ailes vibraient et la glace se propageait rapidement dans toutes les directions. Ses pupilles sombres étaient remplies d'une couleur dorée éblouissante. La noblesse et le pouvoir impérial s'y font clairement sentir. La poussière tomba lentement. Le dragon déploya soudain ses ailes, laissant échapper une longue larme qui transperça l'air, et ouvrit son immense gueule et des flammes dorées jaillirent. Elles fleurissent sans retenue dans le ciel comme les fleurs lumineuses de l'autre côté, tombant dans toutes les directions comme des plantes araignées bleues, et les graines d'étincelles sont en pleine floraison. La ville entière s'est transformée en une mer de feu et les flammes ont tout balayé. Alors que les étincelles emportaient la poussière du temps et des années, elles achevèrent l'explosion au centre de la mer de feu. Des flammes flottaient dans le vide et l'épais brouillard se dispersait. Le jeune homme a un visage délicat, des cheveux longs bouclés comme des nuages, des yeux purs comme l'eau et extrêmement beaux. Il chante le texte secret dans sa bouche, tel un ange, il est arrivé à cet instant. L'un des sept péchés capitaux : « Cupidité ! » "Le savez-vous ? Jeune homme, nous étions à l'origine un seul corps mais divisés en deux corps à cause de trop de pouvoir. La cupidité humaine est infinie, donc notre capacité est de tout prendre pour nous-mêmes. Je suis gourmand !" Le flux sauvage de flammes s'est condensé dans le ciel et le bâtiment de grande hauteur devant "Secret Text-Transformation" s'est tordu rapidement, le temps et l'espace se sont ondulés, la terre a tremblé et des flammes sans fin sont tombées du bâtiment. C'était aussi beau qu'un adieu. "Hahaha, c'est nous." Lou sourit tristement, "Nous prendrons tout pour nous." La pluie de flammes tombait sans raison et le vent brûlant lui caressait le visage. Le jeune homme Fei Yi montra un air désespéré. Il était baigné dans la pluie de feu de la mort, les mains dans les poches et levant les yeux vers le ciel brumeux. Tout était fini ! Le bruit du frottement du métal est venu du tunnel devant, et deux boules de feu ont volé hors du tunnel. La moto a dérivé sur le sol, émettant d'innombrables flammes noires, et la moto était marquée du logo Allen Academy. « Les hommes inutiles sont-ils encore désespérés ? Chaque ligne des jambes fines est parfaite et les lèvres rouges séduisantes font bouillir le sang des gens ! Les filles sauvent le monde ! monde! Vers le bas! Feiyi était tellement excité, comme un mouton affamé voyant le lait de l'espoir. Ah, regardez ces lèvres rouges séduisantes, ce visage impeccable et ces jambes douces comme du jade, la créature la plus mignonne du monde est sans aucun doute une belle fille ! "Hé, Xiaoyu, je suis là pour te sauver !" Murmura Shijie, et le long couteau dans sa main était prêt à partir. "Je ne peux rien faire, mon frère regarde juste de côté !" Yu Yu affichait un sourire sinistre. Soudain, ils se sont retournés et ont serré Feiyi dans leurs bras et ont dit doucement : « Merci d'être en vie. ps : Mise à jour terminée, facile et relaxante ! Puis la belle fille vient à la rescousse, et le méchant est si beau ! S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs ! Je ne veux vraiment pas d'œufs !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Disons que je ne sais pas comment lier le sommaire ! Xiang, mets à jour ! J'ai encore ajouté cinq chapitres ! S'il te plaît
Lancer des fleurs pour célébrer le dépassement de quarante chapitres, voir les détails dans le sommaire
Ah…
Donner un like d'abord...
En fait, c'est le groupe Danger Day qui m'a attiré ici. Je laisse au passage mon empreinte, il semblerait que 'Danger Days' convienne bien, la crise n'est pas encore résolue. Ah !!! Danger Days : The True Lives of the Fabulous Killjoys
Demandez des commentaires
La lune vient au sommet du forum Tieba
J'ai regardé, c'était super, haha ! Venez tous offrir des fleurs !
Haut ! Haut ! Haut ! Haut ! Haut ! Pas le temps de regarder aujourd'hui.…
Ailes aiment leur petite sœur...
Quel désordre X...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse