A quoi ressemble la gourmandise. . .

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 141 Réponses: 44 Publié dans: 2012-07-12 23:04:13
J'attendais ce post depuis longtemps. . . Quelqu'un qui sait peut venir et expliquer. . . Je ne l'ai pas dit avant à cause du visage.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un des sept péchés capitaux
Tu comprendras quand j'écrirai si c'est capable.
Je sais ! Mais pourquoi est-ce que je suis boulimique... QwQ
Ne décris pas les capacités de manière trop louche... Ne mets pas des choses comme « Trou noir glouton » ou « Onde noire dévorante »...
Frère Nian a-t-il regardé les mises à jour ? La capacité de Moonlight auparavant n'était-elle pas très impressionnante ? Il est avide et s'approprie tout, et frère Nian, toi ? Est-ce la gloutonnerie qui dévore tout
Non, tes capacités sont de vomir sur tout ce que tes yeux voient et tous les grands appels oh
Tu crois que je n'ai jamais regardé Critical? Hum hum. J'en regarde tous les jours ! Les sept péchés capitaux sont la luxure, l'envie, la gourmandise, l'orgueil, la colère, l'avarice, le désir ! À part la luxure, la gourmandise est la plus ridicule... TwT
La boulimie est plus puissante que l'avidité. La compétence s'appelle Flamme de nuit. Que signifie cela ? Tu comprendras à ce moment-là.
Les compétences d'OUO sont assez bonnes. Pourriez-vous améliorer son apparence, ne le faites pas paraître comme un gros TwT
Boulimie. Rien qu'à entendre ce nom, on dirait un gros gros TwT Non, non QAQ TAT QwQ
Ne t'inquiète pas, regarde comme Yueguang et les autres sont beaux. J'aime les beaux garçons et les filles, surtout les femmes mûres élégantes, haha. Et aussi le désir charnel, bien qu'il soit interdit de le dire
=_=|||Je suis méchant... j'ai tué le garçon principal... le calculateur Luo Li... Elle ne m'a pas dit qu'elle était lubrique...
Parmi les sept péchés capitaux, après l'orgueil, mon deuxième préféré est la corrosion violente, tout dévorer pour mon propre usage
(input=999)Vraiment T_T(/input)
Maman loli rusée est le plus grand suspense, oh, elle n'est pas le héros masculin de la luxure encore en vie. Il pense que tout cela est un rêve, et en plus, la loli dit qu'elle est le héros masculin ? Suspense, hehe
Lolita machiavélique Mon amour ne peut pas battre celui d'une femme mature
(input=999)C'est ça OuO。(/input)
Oui, la boulimie, c'est tellement bien, j'aime vraiment ça
Il faut dire que mon goût pour la boulimie vient des anime que je regardais quand j'étais petit, où il y a un grand beau gosse qui régurgite tous les grands plats et le bœuf de première qualité
(input=999) En fait. Ces protagonistes qui semblent très inutiles. En général, ils finissent par devenir des chefs super impressionnants ! Ou bien ils sont les fils du grand BOSS. Ou encore des méchants scellés par les héros... (/input)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse