A quoi ressemble la gourmandise. . .
J'attendais ce post depuis longtemps. . . Quelqu'un qui sait peut venir et expliquer. . . Je ne l'ai pas dit avant à cause du visage.
Réponses (44)
Un des sept péchés capitaux
Tu comprendras quand j'écrirai si c'est capable.
Je sais ! Mais pourquoi est-ce que je suis boulimique... QwQ
Ne décris pas les capacités de manière trop louche... Ne mets pas des choses comme « Trou noir glouton » ou « Onde noire dévorante »...
Tu crois que je n'ai jamais regardé Critical? Hum hum. J'en regarde tous les jours ! Les sept péchés capitaux sont la luxure, l'envie, la gourmandise, l'orgueil, la colère, l'avarice, le désir ! À part la luxure, la gourmandise est la plus ridicule... TwT
Les compétences d'OUO sont assez bonnes. Pourriez-vous améliorer son apparence, ne le faites pas paraître comme un gros TwT
Boulimie. Rien qu'à entendre ce nom, on dirait un gros gros TwT Non, non QAQ TAT QwQ
=_=|||Je suis méchant... j'ai tué le garçon principal... le calculateur Luo Li... Elle ne m'a pas dit qu'elle était lubrique...
(input=999)Vraiment T_T(/input)
(input=999)C'est ça OuO。(/input)
(input=999) En fait. Ces protagonistes qui semblent très inutiles. En général, ils finissent par devenir des chefs super impressionnants ! Ou bien ils sont les fils du grand BOSS. Ou encore des méchants scellés par les héros... (/input)
Charger plus de réponses