Au cours de ses dernières années, il revint aux huiles moteur.

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 107 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-12 23:06:42
Je le retiens depuis longtemps. Dans ce cas.
J'ai décidé. J'avais été occupé avant d'abandonner et de revenir à mon état d'origine !
La pénurie de trafic au cours de ces cinq jours a été temporairement réduite.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
!?,):;
D'accord
Hum. Jeune homme... et si on allait se mettre en couple gay ?
(entrée=38) Ignore-moi, je suis agacée, je viens de me faire violer par une jeune fille. Je ne voulais pas, mais elle a refusé, tenant mes testicules à deux mains. Elle m'a forcée dans son trou, me faisant presque aspirer un homme. La fille anxieuse criait fort : « Grand frère, grand frère, dépêche-toi ! C'est entièrement mon choix. » Comparé à moi, tu es en retrait. J'ai déjà embêté Wu Zetian, mais aujourd'hui je me suis vanté de mon premier amour, Yang Guifei. Ne dis pas que mon arrogance est sauvage — Cixi a couché avec moi. Mes compétences sont fortes. J'ai aussi couché avec Du Shiniang, Xi Shi a joué de ma flûte, Diao Chan est mon ami, le soleil est un loup, le soleil est un tigre, le soleil est un léopard, pilote un avion et un jour est une hirondelle. Hier, le monde était jour après jour, allongé par terre comme une fourmi. Les cafards du jour, les abeilles rampent dans les trous pour attraper de longs vers. Les panneaux de porte font des trous, le sol plat forme des fosses chaque jour. À l'époque, huit tours en une nuit ne nécessitaient pas de repos ; aujourd'hui, uriner se faisait à mains nues. À l'époque, audacieux et héroïque, bravant le vent pour uriner trois zhang de long ; maintenant, possédé, avec un vent favorable, une chaussure mouille le pipi (/input)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse