C'est génial...

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 144 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-13 00:59:37
ID26145, recherchez par vous-même... Ancien nom : Yuan Jiayu, expert en tests personnels complets. Elle est toujours très attirante. C'est ma magnifique sœur Grenade.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fiche détaillée de la fille qui sait jouer de la flûte (ID : 26145)
Niveau : 22
Connaissances : 30186 points / Charme : 180837 points / Endurance : 38931 points
Monnaie : 6254197 yuans
Statut : en ligne
Présentation personnelle : Malicieuse, malchanceuse, s'accroupit pour uriner et se fait mordre.
Région : Shanghai
Nombre de connexions : 239
Dernière connexion : 2012-7-13 0:55:13
Signature : Dans ce monde, il n'y a pas de « promesses » éternelles, seulement des « tentations » infinies.
ID : 26145 (Veuillez appeler Quan Mingda Vinci)
Euh…
C'est pareil que le 2ème étage !
Ne fais pas attention à moi. Je suis très ennuyé. Je viens d'être violée par une fille. Je ne voulais pas, mais elle a refusé, tenant mes couilles dans ses mains. Je me suis forcé à entrer dans son trou, ce qui m'a mis dans l'embarras. La fille anxieuse a crié fort : « Frère, s'il vous plaît, faites-le vite. C'est purement de mon plein gré. Par rapport à moi, s'il vous plaît, écartez-vous. Une fois, j'ai baisé Wu Zetian. Je ne vais pas me vanter aujourd'hui. Mon premier amour est Yang Guifei. Ne dites pas que j'ai un ton fou. Cixi a couché avec moi. Ma capacité est forte. J'ai aussi baisé Du Shiniang. Le soleil brille dans le ciel, la terre brille sur le sol et les fourmis brillent sur le sol. Les cafards surveillent, les fourmis et les abeilles surveillent et les vers rampent dans les trous. Il y a chaque jour des trous dans les panneaux de porte et des creux dans le sol plat tous les jours. En pensant au passé, je pouvais prendre huit shots par nuit sans faire de pause. Aujourd'hui, je fais pipi avec mes mains. Je me souviens qu'à l'époque, quand j'étais si arrogant, je faisais pipi dans le vent. Maintenant, je suis possédé par un mauvais esprit et je fais pipi dans le vent.
Mince, j'ai éclaté mon œil de chien en alliage de titane !
Même en étant un travesti, il/elle peut le faire avec autant d'assurance.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse