【Chanson recommandée】 "Couple Costume" de Xu Song
Informations de base Chanteur : Vae Parolier : Pierre, Papier, Ciseaux (Abu) Compositeur : Vae Type : Single Introduction à la chanson 15/01/2008 Le site officiel de VAECN Xu Song a fait ses débuts. Les paroles sont : Le bonheur est une chose très simple. Mais le bonheur doit aussi être entretenu. Si la vie n'a pas de couleur. Alors le temps devient le meilleur mal, et l'engagement est la plus belle chose. Sur la route de l'amour, si l'un des partis lâche prise en premier. Alors la promesse devient un mensonge. Si l'amour peut être répété. Alors la vie n'aura plus autant de regrets et de tristesse. Les dégâts causés par l'amour sont la chose la plus irréparable. Je l'ai raté. Pas volontairement. Je ne veux pas admettre ma défaite. Mais nous ne pouvions rien faire. L'amour n'est pas ce qu'il signifie en surface. L'amour n'est pas ce que les autres voient. Il n'y a pas de répétition pour l'amour. Le passé est le passé. Que va-t-il se passer ensuite. Il n'y avait personne à qui le dire. Vous ne pouvez entendre que ce que vous ressentez dans votre cœur. Je me souviens encore de ton sourire. Mais je ne peux pas retourner dans le passé et te garder à mes côtés. Une personne forte rend les gens tristes et la décadence n'a aucun sens. Je ne sais pas comment guérir ce souvenir. Paroles de chansons J'ai entendu dire que le bonheur est très simple. C'est si simple que cela se dilue avec le temps. Les mers et les rochers du passé ne sont pas à la hauteur de vos derniers mots de retrouvailles et de séparation. Peut-on considérer cela comme une répétition ? La fin des étrangers est vraiment triste. Difficile de se réconcilier maintenant que le miroir est brisé. Il est difficile d'admettre sa défaite au jeu de l'amour. Il n'est pas possible de prétendre être un couple si l'on enfile des vêtements de couple. Vous pouvez rejouer ce film si vous n'êtes pas prudent. Vais-je être fort ou déprimé ? Seule la solitude m'accompagnera pour parler. Je ne peux pas prétendre être un couple en enfilant des vêtements de couple. Je ne peux pas me rapprocher de toi en imitant tes habitudes. Être trop fort est trop faible et trop décadent est une torture. Comment dois-je gérer la tendresse que tu m'as donnée ? J'ai entendu dire que le bonheur est très simple. C'est si simple que cela se dilue avec le temps. Les mers sèches et les rochers du passé ne sont pas dignes de votre dernière phrase « se réunir et se séparer ». Peut-on considérer cela comme une répétition ? La fin des étrangers est vraiment triste. Aujourd'hui, il est difficile de se réunir. Il est difficile d'admettre sa défaite au jeu de l'amour. Il ne s'agit pas d'enfiler des vêtements de couple pour faire semblant d'être en couple. Il ne s'agit pas d'être prudent et de rejouer ce film. Vais-je être fort ou déprimé ? Je serai seulement seul pour te parler. Il ne s'agit pas d'enfiler des vêtements de couple pour faire semblant d'être en couple. Il ne s'agit pas d'imiter vos habitudes pour vous rapprocher de vous. Être trop fort est faible. Être trop décadent est une torture. Comment dois-je gérer la tendresse que tu m'as donnée ? Il ne s'agit pas d'enfiler des vêtements de couple pour faire semblant d'être en couple. Ce n'est pas pour imiter vos habitudes que je peux me rapprocher de vous. Être trop fort, c'est être faible et trop décadent, ce qui est une torture. Comment dois-je gérer la tendresse que vous m'avez donnée ? Il ne s'agit pas de porter des vêtements de couple pour prétendre être un couple. Pour ne pas imiter vos habitudes, je peux me rapprocher de vous. Être trop fort, c'est être faible et trop décadent, ce qui est une torture. Comment dois-je gérer la tendresse que vous m'avez donnée ? (centre) ========================= (à gauche) Les noms en ligne d'un certain chef de gang et d'une certaine belle-sœur de gang proviennent de là. . .
Réponses (1)
Canapé~~ Je soutiens VV !
— Toutes les réponses chargées —