[Avis] Roman de jeu en ligne - Guilty Heart
Concernant le roman Guilty Heart, je le commenterai moi-même, car il y a trop peu de commentaires des autres... Le premier chapitre utilise la méthode de mise en scène pour raconter le protagoniste, et manque légèrement de détails, comme la cohérence et l'expressivité de l'histoire ; tandis que le deuxième chapitre est un chapitre de transition, remplaçant le premier et le troisième chapitre, ce qui n'a pas beaucoup de sens. Il est principalement utilisé pour améliorer l'effet et rendre l'intrigue plus complète. En fait, le troisième chapitre est le point culminant. Il raconte comment le protagoniste, avec une identité si pitoyable, a l'opportunité d'entrer dans le jeu. Est-ce accidentel ou inévitable ? Le contraste puissant entre réalité et virtualité, et où ira le protagoniste… L'intrigue a été planifiée, mais je ne l'ai pas écrite. Huh~ J'ai rompu ma promesse. Je ne l'ai pas tenu à jour. Je... j'ai des raisons... Principalement parce que je n'ai pas le temps. Au départ, j'avais prévu d'utiliser mes vacances d'été pour écrire un roman. Cependant, j'ai découvert que lorsque je serai grand, j'aurai beaucoup de choses à faire, pas autant que lorsque j'étais enfant. Deuxièmement, je ne pense pas que le 7723 soit une plateforme avantageuse. Il ne peut pas fournir un bon soutien logistique, une aide à l'édition et des redevances pour chaque roman ? En effet, il est facile de constater que ce roman est un préquel à quelqu'un. J'ai vraiment envie de dire que j'ai conçu un roman. J'ai peur de ne pas pouvoir l'exprimer parfaitement à mon niveau actuel, alors j'ai écrit "Guilty Heart" juste pour m'entraîner. Il ne sera pas mis à jour à l'avenir, mais quelques chapitres chauds (chapitres de saut) seront publiés. C'est tout le secret de ce roman. Les amis qui l'aiment auront l'occasion de le voir à l'avenir. J'ai toujours l'impression que je ne suis pas assez capable. Ce que je dis souvent, c'est que si vous n'avez pas la force de contrôler, laissez tomber. Mais je ne pense pas que ce soit un échec, mais un effort sur la voie du succès ! Le partage est une sorte de bonheur, le bonheur est toujours en ligne~
Réponses (3)
Canapé...
Allez, je supporte. J'aime la mise en page de ce post
Bien, au sommet
— Toutes les réponses chargées —