Si vous avez de l'intelligence, entrez ! J'approche bêtement !

L'affiche originale: Une vie de destin dans la mer immense Vues: 445 Réponses: 36 Publié dans: 2012-07-14 00:29:47
. Quelqu'un est allé acheter des oignons et a demandé combien coûtait un catty d'oignons. Le vendeur d'oignons a dit : 1 yuan par chat. Cela fait 100 chats. Cela a coûté 100 yuans. L'acheteur d'oignons a demandé à nouveau si les oignons blancs et verts devaient être vendus séparément. Le vendeur d'oignons a dit : 7 oignons verts blancs et 3 oignons verts. Tous ceux qui achetaient les oignons les achetaient. Ils ont pesé les oignons verts blancs à 50 jin et les oignons verts à 50 jin. Dans le calcul final, 50*7 pour les oignons verts est égal à 35 yuans, et 50*3 pour les oignons verts est égal à 15 yuans, 35 et 15 est égal à 50 yuans. L'acheteur d'oignons a donné 50 yuans au vendeur d'oignons et est parti, mais le vendeur d'oignons était perplexe. Pourquoi l'acheteur d'oignons a-t-il acheté les oignons pour 100 yuans alors qu'il voulait évidemment les vendre pour 100 yuans ? Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ? Réfléchissez bien et laissez la réponse
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
。。。
Je pensais que tu étais au mieux idiot, mais maintenant je réalise que j'avais tort—tu es un idiot complet...
Je passais juste par là
En passant~
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Ne pense pas n'importe quoi.
·············
Entre hommes, il n'y a pas d'intimité sexuelle !
(input=38) Passion débordante (/input)
3214523
Ah ! ? ! ?
D'accord, à l'origine, les oignons verts coûtaient 1 yuan le jin, donc, que ce soit le blanc ou le vert des oignons, c'était 1 yuan le jin, mais après séparation, le blanc coûte 0,7 yuan et le vert 0,3 yuan... ce serait étrange de ne pas perdre de l'argent.
Hihi, je suis fort, non ?
L'Irak attaque les Philippines
Peur du populisme
Ce problème est très simple, en fait, ce problème prouve que le prix du blanc et du vert du poireau vendu par le vendeur est incorrect, ce qui a induit beaucoup de gens en erreur !
Calculons : supposons que le prix du blanc du poireau représente 70 % et celui du vert 30 %, 100 livres réparties en deux lots de 50 livres, 100 yuan répartis en 70 % pour 70 yuan et 30 % pour 30 yuan. Ainsi, pour 50 livres de blanc de poireau, 70 yuan, donc 1 livre de blanc de poireau = 1,4 yuan, pour 50 livres de vert de poireau, 30 yuan, donc 1 livre de vert de poireau = 0,6 yuan. Ainsi, on peut calculer que le prix du blanc et du vert du poireau vendu par le vendeur est mal fixé. Ne croyez pas ceux qui analysent de manière confuse. Ce problème a un défaut fondamental dans la conception des prix, mais beaucoup de gens ne le voient pas. Le processus pour expliquer ce problème consiste à prouver que ce prix est mal fixé ; une fois que vous comprenez cela, tout le problème devient clair.
\(^o^)/
Allô allô, auteur du post, j'ai expliqué clairement en si peu de phrases, et toi tu écris un texte si long, tu as vraiment le style d'un leader haha, regarde le 13ème étage.
Réunion d'observation de Cendrillon à structure mixte ! Dès que je vois un post caché, je commence à écrire n'importe quoi.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse