Pack de 5 yuans 1G/Pack de 10 yuans 5G
[Rappel chaleureux] Afin de faciliter l'accès des utilisateurs à Internet, China Unicom a lancé le package de superposition de trafic Internet préférentiel pour téléphone mobile « Jouez comme vous le souhaitez ». Une fois que les utilisateurs ont activé le forfait « Jouez comme vous le souhaitez », vous pouvez profiter de la réduction Internet de 23h00 à 9h00 le lendemain. Le trafic pendant les autres périodes et au-delà de cette période sera facturé selon le forfait standard de l'utilisateur. Vous pouvez envoyer GPRSXS5 au 10010 pour activer le forfait « Jouez comme vous le souhaitez » avec du trafic 1G pour 5 yuans, ou envoyer GPRSXS10 au 10010 pour activer le forfait « Jouez comme vous le souhaitez » avec du trafic 5G pour 10 yuans. Enquête 10010. Qui ne serait pas ému après avoir vu cette scène ? ?
Réponses (9)
Vraiment ?
Passage en mouvement…
Passer sans consommer de données, il est si tard que c'est complètement pour télécharger des choses.
aller acheter de la sauce soja en se déplaçant
Uniquement pour les cartes "Nouvelle puissance roi du trafic" de China Unicom, je ne sais pas pour les autres cartes
Se déplacer en flottant...
Si le cœur bouge, comment se connecter
Je l'aurais su plus tôt.
Après avoir publié ce post, l'auteur a regardé l'écran de son ordinateur sur lequel apparaissait en bas à droite le message “Solde insuffisant, le système va s'éteindre bientôt”, puis il s'est levé avec regret. Il a quitté le cybercafé et a pris le bus pour rentrer chez lui avec son unique yuan. Dès qu'il est entré, il a vu ses parents assis dans la pièce, l'air mauvais – la pièce était en désordre. Ils venaient encore de se disputer, n'est-ce pas ? Ils vont divorcer encore, n'est-ce pas ? Sa mère s'est levée, le visage livide, et lui a demandé : « Fils, ton père et moi allons divorcer. Veux-tu rester avec moi ou avec ton père ? Choisis toi-même ! » L'auteur a regardé sa mère, puis son père. Les larmes ont immédiatement afflué. Oui. Quel choix cruel, pensa l'auteur. Il savait que sa mère était encore relativement serrée et avait plus de fluide. Mais manifestement, l'anus de son père, ayant été récemment « activé », était plus serré. Lequel choisir ? Soudain, une idée a traversé l'esprit de l'auteur : choisir sa mère ! Après tout, elle avait trois ouvertures. Et son père seulement deux ! Alors il dit à son père, plein de remords : « Désolé, je choisis de rester avec maman ! » Son père remua les lèvres et dit lentement : « Fils, n'oublie pas. Elle n'aura jamais la capacité de stimuler ton anus ! Moi, je peux ! » À ces mots, l'auteur pâlit. Il se retrouva alors de nouveau plongé dans un dilemme infini.
— Toutes les réponses chargées —