En fait, Java est toujours puissant
Ceux qui disent que Java est arriéré et devrait être éliminé, pourquoi dites-vous cela ? Comprenez-vous le langage de programmation Java ? Savez-vous ce qu'est Java ? ! Tout langage de programmation a ses propres défauts et avantages, et ce qui limite Java, ce sont ses limites ! Bien sûr, il existe de nombreux « chefs-d'œuvre » sur Java qui sont inégalés par Android et iPhone. Tout cela doit être attribué aux développeurs de jeux. À tout le moins, ils ont consacré des efforts et du temps à leur production afin de pouvoir offrir aux joueurs des jeux de haute qualité. Pourquoi il n'y a pas de bons jeux maintenant ? La raison est attribuée à la fois aux joueurs et aux développeurs. Si les joueurs ne veulent pas dépenser d'argent pour jouer à des jeux, pourquoi les développeurs peuvent-ils faire l'effort de créer des jeux ? Les producteurs d'Art of War 2 et d'Age of Empires 3 n'ont-ils pas vraiment déployé beaucoup d'efforts pour les réaliser ? Java est le langage de développement le plus populaire et possède également les avantages pratiques du langage C. Sur téléphone mobile, on peut choisir d'apprendre j2me. En fait, ce sont uniquement des personnes qui le fabriquent. Les jeux Shenma World of Warcraft et Shenma Interstellar côté PC peuvent tous être transplantés vers Java...
Réponses (32)
L'Âge de l'Empire a été porté par NG, vraiment
C'est juste ce que Dao Dao ressent en ce moment.
Je regarde maintenant un match de StarCraft II.
Le système iPhone est trop fermé, le système Android a trop de restrictions, et il y a moins de développement.
Android, surtout à cause des problèmes de mise à jour, beaucoup de nouvelles fonctionnalités développées ne peuvent pas être utilisées.
Je soupçonne que l'iPhone sera à l'avenir comme le gouvernement Qing en Chine à l'époque.
Il se trouve que mon camarade de table apprend le langage C, et il y a aussi un livre super épais.
Il y a beaucoup de gens qui apprennent J2ME maintenant.
Euh, pourquoi tu n'étudies pas ?
……Je ne ressemble pas à quelqu'un qui étudie ça
Alors, tu veux apprendre quoi ?
Apprends comment montrer ta photo
Front…………
Les jeux en Java devraient vraiment être éliminés. C'est indubitable. Peu importe à quel point les éditeurs de jeux sont puissants, ils ne peuvent pas créer un jeu Java de 500 Mo.
Les jeux Android ne devraient pas être si gros, je ne comprends pas, une réédition 2 (version originale de plus de 200K) portée depuis Java, peut devenir plus de 500K.
Je l'ai déjà mentionné dans ma vulgarisation scientifique précédente.
La dernière phrase est incroyable, Warcraft ? StarCraft ????
Le grand a de grands avantages, le petit a de petits avantages, par exemple, si on n'a pas de données gratuites ou de wifi, on ne peut pas le télécharger.
Apprendre j₂me, il y a des méthodes accélérées, et d'autres qui progressent étape par étape. Cela signifie qu'il faut apprendre un peu le langage C.
Il paraît que la dernière phrase devrait être : tant que quelqu'un fabrique, le shénme sur PC…
Charger plus de réponses