Le professeur de biologie a demandé aux élèves de faire une expérience et de couper les vers de terre en deux... Après avoir coupé, les vers de terre de tout le monde étaient encore en vie, mais une personne est morte immédiatement après avoir coupé...
Le professeur est allé jeter un œil et s'est exclamé : « Bon sang, qui t'a appris à le fendre de la tête ?!"
[Viol violent] Faites une blague qui fait mal aux couilles ! Rire comme un fou !
Réponses (7)
Tu trouves ça drôle ? Pourquoi j'ai l'impression que c'est plutôt une blague froide ?
Drôle ?…
Il fait si froid...
(^o^)/Moi aussi je pense~hahaha
Aujourd'hui, ce pauvre moine passait par ici par hasard, et a vu l'auteur du post se vanter ici, séduire les gens et nuire au monde. Moi, en tant qu'adepte dévoué au Bouddha, avec de bonnes intentions dans le cœur, je ne pouvais pas supporter cela, et aidant les autres avec joie, respectant les aînés et aimant les jeunes, je n'ai pu que ramasser un bâton et le planter violemment sur la poitrine de l'auteur du post, en récitant des mots : Ô bienfaitrice, je te soutiens de tout mon cœur.
囧~囧~
Regardant la femme du maître du forum endormie dans mes bras, je soulevai doucement le drap, me rhabillai, et sur le visage de la femme du maître, il y avait encore un sourire de bonheur et de satisfaction. Je poussai un léger soupir et me tournai pour partir. « Héros, quel est votre nom ? » Une voix douce derrière moi. Hélas, je l'avais réveillée. Je vis la belle femme légèrement de côté, son bras pâle soutenant faiblement son corps délicat, les yeux remplis de larmes scintillantes, me regardant avec supplication. Je réajustai mon foulard rouge et me rappelai l'enseignement du président Mao : il faut apporter le bonheur au peuple, ne pas se soucier des intérêts personnels et toujours placer les intérêts du peuple en premier ! Mon corps frissonna de vigueur et je dis : « Lei Feng ! ». La femme du maître bondit, ignorant complètement la faiblesse et la timidité de son corps, se précipita vers moi, m'attrapa la jambe et me regarda avec espoir en disant : « Quand pourrons-nous nous revoir ? » Je soupirai profondément, regardai le ciel avec une pitié à 45 degrés, et dans mon cœur, un sentiment de mélancolie, je dis : « Quand le maître du forum publiera à nouveau ce genre de post trompeur ! (/input) Réponse rapide
— Toutes les réponses chargées —