【Dragon Language Original】Chapitre 4 de "Jeux en ligne : Je suis heureux" The Forest Deer King
Lin Xiao regarda vers la source du son. Le son provenait de sous l'arbre imposant au centre de la forêt. Lin Xiao s'est approché avec précaution de l'arbre géant et a vu un fort cerf sika tenant fièrement sa tête. Il était évident que le hennissement à l'instant était causé par ce type. "Il s'avère que BOSS se cache ici pour pratiquer le karaoké. Bien que ce type n'ait pas une bonne voix, son apparence est vraiment bonne." Lin Xiao a regardé le cerf sika et l'a félicité tout en regardant attentivement ce "vendeur" tout en s'assurant que la distance était suffisamment grande pour ne pas être découverte. Monstre « Ça a l'air bien » : ses membres sont fins et puissants, et on peut dire d'un coup d'œil qu'il est plein de puissance explosive ; les taches sur son corps sont aussi fascinantes que les étoiles dans le ciel nocturne ; une paire d'énormes têtes de cerf sur sa tête relevée vous fait vous demander ce que vous ressentirez si une telle chose vous poignarde le corps. "Il semble que ce BOSS soit au moins de niveau Argent. Le tuer avec mes attributs actuels ne devrait pas être un gros problème." Lin Xiao serra l'épée en bois avec enthousiasme : "Je tue depuis longtemps auparavant et je n'ai même pas vu de BOSS en costume blanc. Ce BOSS n'est-il pas si avare ?" Lin Xiao baissa son corps et s'approcha lentement du Roi Cerf depuis les buissons voisins. Alors qu'il était encore à cinq ou six mètres du Deer King, le Deer King tourna soudainement la tête et marcha lentement en direction de Lin Xiao. "Pas question, as-tu été découvert ?" Lin Xiao a secrètement tenu fermement Mu Jianxin et l'a porté à sa gorge. Le roi des cerfs s'est éloigné à moins d'un mètre de Lin Xiao et a baissé la tête comme s'il mangeait de l'herbe par terre. "Euh, il s'avère que je vais manger de l'herbe. Je pensais avoir été découvert et cela m'a rendu nerveux pendant longtemps. Cela me permettra d'attaquer plus facilement..." Juste au moment où Lin Xiao poussait secrètement un soupir de soulagement, le roi des cerfs a soudainement utilisé sa force pour frapper Lin Xiao avec la grosse corne sur sa tête. "Ding, tu as été attaqué par la compétence du Forest Deer King 'Je vais te frapper les poumons', et ton sang et ta vitalité ont été réduits de 52 points !" « MD, il s'avère que vous étiez en train de charger à l'instant ! Lin Xiao a vu qu'il avait été exposé et que l'attaque sournoise était vaine, alors il a sauté de l'herbe et a frappé le Roi Cerf devant lui avec une épée. -126 Lin Xiao a vu que la défense du Roi Cerf n'était pas beaucoup plus élevée que celle des monstres ordinaires, alors il s'est senti libre de tuer les monstres. -109 MISS -116 MISS MISS MISS -130 MISS MISS Bien que l'attaque de Lin Xiao puisse causer des dégâts considérables au Deer King, avec l'agilité de 60 de Lin Xiao, il n'a qu'un tiers de chances de toucher. Il semble que le Deer King soit un BOSS très sensible. Lorsqu'il combattait son jeune frère auparavant, Lin Xiao ne ressentait pas grand-chose à cause de la grande différence d'attributs, mais maintenant, en combattant le Deer King, Lin Xiao a soudainement ressenti la pression apportée par la grande agilité. Bien que les dégâts infligés par Lin Xiao à Lu Wang étaient deux fois supérieurs à ceux de Lu Wang, le taux de réussite de Lu Wang contre Lin Xiao était trois fois supérieur à celui de lui, sans oublier que le BOSS avait beaucoup plus de HP que Lin Xiao. "Merde ! Si je continue comme ça, je serai battu à mort. Si seulement j'avais une compétence avec plusieurs attaques ou un bon équipement." Bien que Lin Xiao espérait qu'un miracle se produise, l'attaque du roi cerf a impitoyablement brisé le YY de Lin Xiao. Finalement, lorsque Lin Xiao a bu la dernière bouteille de Xiaohong, la santé de Lu Wang était inférieure à 700, mais Lin Xiao n'était pas si bonne. Avec plus de 600 points de vie, peu importe la façon dont il bougeait, il ne pouvait pas le sauver. "Est-ce que ma virginité va être laissée à cet endroit ? Je ne veux pas le faire !" Lin Xiao rugit à contrecœur. "Ding, à cause de ton obsession, tu as obtenu la compétence Multiple Split Slash, et ton agilité est augmentée de 5." Multiple Split Slash : Compréhendé de force par l'obsession de Lin Xiao. Balancez rapidement trois épées, chaque attaque causant 125 % de dégâts, consommant 50 mana et ayant un temps de recharge de 30 secondes (peut être amélioré). L'invite soudaine du système a apporté une aube miraculeuse à Lin Xiao. "Haha, même Dieu est de mon côté ! Deer King, tu es mort !" Sous cet encouragement, la fatigue physique de Lin Xiao a disparu et sa position a semblé s'améliorer. Cinq minutes plus tard. "Hiss" Le Deer King est finalement tombé à contrecœur sous l'attaque de Lin Xiao après avoir acquis la compétence. "Ding, félicitations pour avoir tué le BOSS Forest Deer King de niveau or. Vous avez acquis 10 000 points d'expérience et 20 points de réputation." "Félicitations pour avoir atteint le niveau 9. Vous avez maintenant 24 points d'attribut à attribuer." "Puisque vous êtes le premier à tuer le BOSS de niveau or, vous recevrez 100 points de réputation.Le système fera une annonce. Voulez-vous afficher votre nom? "..." Lin Xiao a été choqué que le gars pour lequel il avait travaillé si dur tout à l'heure se soit révélé être un BOSS de niveau or. Pas étonnant qu'il ait été si difficile de le vaincre. Ce n'est que lorsque le système a demandé trois fois que Lin Xiao a réagi : « Pas d'affichage ». À l'avenir, les noms ne seront plus affichés sur ces informations. " "clair. " Le système a répondu à Lin Xiao d'une manière très humaine. " Annonce du district de Huaxia : Parce que XXX a été le premier à tuer le BOSS Forest Deer King de niveau or, le système récompensera 100 points de réputation. J'espère que tous les joueurs continueront à travailler dur. "Bien qu'il ne s'agisse que d'une annonce du système, quelqu'un a tué le BOSS de niveau or peu de temps après le lancement du jeu. Cela a évidemment eu un impact énorme sur les autres joueurs. " Wow, quelqu'un a vaincu le BOSS de niveau or si rapidement. Qui est si génial ? " s'est exclamé le passant A avec admiration. " Ce doit être de la triche. L'employeur et l'employé doivent porter plainte auprès du service client ! " Jura le passant B avec colère. "**, est contrôlé par un cerveau informatique, il n'y a donc aucune possibilité de tricherie ou de bugs. " Le passager C a regardé le passant B avec une expression **. " Regardez le Deer King... ah non, qu'est-il arrivé au Deer King. "Après que Lin Xiao se soit calmé, il s'est immédiatement rappelé qu'il y avait des choses laissées par le monstre qu'il n'avait pas ramassées. Gardien de la forêt : arme d'or, épée à deux mains. Puissance d'attaque : 50~78, force : 20 ; force physique : 10 ; agilité : 25 ; les bois de l'empereur cerf gardien de la forêt ont été formés après la mort. Niveau d'utilisation : 10. La première chose que Lin Xiao a vue était cette épée de niveau or. "Haha, l'arme d'or, Je pourrai bientôt l'utiliser, quelle chance ! Lin Xiao a mis l'épée dans son sac à dos, a regardé les pièces d'or et l'équipement au sol et a dit : « Pourquoi es-tu ici avec toutes les affaires du troupeau ? Pas étonnant que je n'aie rien fait de violent auparavant. "En plus d'une épée de niveau or, le Deer King a également utilisé un ensemble complet de 50 pièces d'or et un ensemble de costumes Deer King de niveau argent (ce n'est qu'un costume de sauce soja, Dragon Language vient de le mentionner brièvement, j'espère que les lecteurs ne s'en soucient pas trop, le bon équipement est à l'arrière).
Réponses (10)
Petit B, dans le prochain chapitre c'est ton tour d'apparaître (souviens-toi de te préparer mentalement et d'apporter un paratonnerre) !
Je… fais mon entrée…
Non, ne me décris pas trop cruellement ! S'il te plaît
Pour les posts épinglés et mis en avant, veuillez ne pas casser les œufs à votre guise.
Ouh ouh, qui a laissé tomber l'œuf ?
Alors, encore quelques chapitres et on sortira du village des débutants, à ce moment-là, naturellement, tous les amis entreront en scène.
Puis vous rencontrez une vieille grand-mère scellée... Elle vous demande de l'aider à collecter 10000000 yeux de loups affamés pour lever le sceau...
Les événements dont parle la personne en bas me semblent avoir été vus dans un certain roman.
Pas mal ! Offrir des fleurs !
Dragon envoie des posts aux nouveaux, demandez-moi, ce n'est pas facile d'être modérateur, je vous en prie, merci !
— Toutes les réponses chargées —