Xiaoji, je suis vraiment de retour ! J'ai également apporté une série de "Cadeaux de retour"

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 137 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-14 20:49:24
Trompé par le destin, j'ai lutté pendant trois mois avec ma carte de téléphone portable. Je suis finalement revenu ici le premier jour des vacances d'été après une première année de lycée déprimante ! ! Je ne sais pas comment exprimer cela de manière rhétorique... Je me suis caché ou je suis parti et j'ai beaucoup souffert. J'ai fait appel et j'ai persisté pendant longtemps, et j'ai aussi été déprimé et douloureux pendant longtemps... Mon humeur est compliquée maintenant... Cependant, je pense que je devrais quand même rire, car il y a toujours des gens qui me soutiennent et m'attendent... Eh bien, je vais certainement offrir à tout le monde le meilleur « cadeau » en retour possible !
=========
Ce qui suit est le contenu préliminaire de ma "Série Retour et Dévotion"
==========
--Ma propre nouvelle fantastique de retour à la petite guérison "Les anges sont autour" (édité version)
-- Mon propre chapitre supplémentaire + "bien-être" pour soutenir l'envolée de "Tian Ji Po"
--Il y a aussi de petites suggestions (inachevées)
--Peut-être qu'il y en a d'autres...
Bienvenue à attendre et à prêter attention !
***Un autre
que j'ai produit en exclusivité - une activité de collection de polices. Si vous complétez le téléphone portable, vous recevrez un cadeau « surprise » !
La police ici est——————noire——————
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, bienvenue
Euh, je n'ai d'autre choix que de dire, tu es vraiment facile…
Bienvenue, je suis le nouveau modérateur Xiao B, tu peux aussi m'appeler mon cher B.
Respectez les jeunes générations. (Salut en joignant les mains)
Bonjour, aventurier
Je suis ignorante... je ne sais pas qui est en bas... (hésitant) mais, bonjour à tous !
Ignorez… plus tôt il coule, plus tôt il s'entassera en cendres
Je méprise le type superficiel en bas ! Quelqu'un comme toi, qui ne sait pas comment se comporter avec les autres, ne sera jamais apprécié nulle part.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse