Essence [Série Retour et Dédicace 1] Chapitre supplémentaire (suite) du roman Soaring "Tian Ji Po" - non "officiel"

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 529 Réponses: 19 Publié dans: 2012-07-14 21:08:39
(Il s'agit du premier article de la série, les futurs articles seront publiés les uns après les autres, veuillez en profiter attentivement) En fait, Ao Xiang et moi sommes déjà d'accord : je suis très intéressé par l'intrigue principale de "Tian Ji Po", j'en ai donc discuté avec lui, et il continuera à le sérialiser. Je ferai de mon mieux pour l'aider en tant qu'ami – perfectionner les personnages et l'intrigue spécifique.
=========
Haha, merci à tous ceux qui peuvent continuer à prêter attention aux tendances du chapitre supplémentaire ! Les amis qui l'attendent vraiment avec impatience, je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre si longtemps ! Mais cette fois, la longue attente en valait la peine ! De bonnes choses sortent après le brassage, et je pense que cette fois je pourrai laisser mes amis gays profiter pleinement de leur « addiction littéraire » ! Parce que cette fois, ma version de l'intrigue avancée et les « avantages » mentionnés précédemment seront présentés ensemble ! Le retour de l'hommage sera encore plus excitant !
>>>>>>▼
_____En regardant l'objet sphérique roulant avec une énergie inconnue dans sa main, les yeux de Yu Zizhong semblaient contenir une trace de compassion : le pavillon Xingchen s'est appuyé sur une telle perle pour créer Pensez-vous que tout peut être sauvé avec la barrière énergétique ? Au final, il est fragile et ne peut résister au coup dur de la réalité... Après s'être emparés du Pavillon Xingchen, les forces restantes manquent également de soutien propre et ont été presque affaiblies. Le plan de l'organisation est déjà à plus de la moitié du chemin. Ensuite, "Vieil homme", qu'est-ce que tu vas faire... Le pavillon Xingchen sera détruit, cela ne m'intéresse pas, mais ce gamin, son potentiel pourrait devenir un obstacle pour l'organisation... Yu Zizhong a avancé ses yeux plissés, et tout à coup les coins de sa bouche ont semblé légèrement relevés : Mais ce n'est pas mal, je veux voir jusqu'où il peut grandir... Yu Zizhong a levé les yeux au ciel, s'est arrêté et a continué à avancer.

_____ Au départ, j'ai vu la personne qui me suivait devant moi s'arrêter soudainement et j'ai voulu profiter de l'occasion pour attaquer furtivement par derrière. Quand j'ai remarqué qu'il bougeait à nouveau, j'ai rapidement tenu ma main et j'ai essayé de sortir de l'herbe. Elle était à nouveau allongée dans l'herbe, espionnant Yu Zizhong à travers les interstices de l'herbe. Elle ne pouvait entendre que sa légère respiration, mais son expression était déjà tendue : l'homme aux cheveux longs nommé « Yu Zizhong » était en effet insondable... Il semblait qu'en plus de sa force écrasante semblable à celle d'un monstre, il avait aussi des idées extrêmement pointues... C'était très dangereux pour un homme aussi mystérieux de le suivre, et encore moins de lui enlever ce qu'il avait dans la main. Mais quelle que soit la puissance d'une personne, elle aura toujours des faiblesses ! Il doit y avoir une chance... Elle le regarda marcher de loin, et soudain sa silhouette fut bloquée par un tronc d'arbre. Elle avait hâte de rattraper son retard, mais elle remarqua soudain quelque chose et regarda l'arbre bloquant la silhouette de Yu Zizhong. C'était un très grand pin, qui devait avoir plusieurs dizaines d'années. Ses yeux brillèrent soudain de surprise : Nous pouvons utiliser ce pin...

_____ Elle se calma et concentra toute son énergie sur ses orteils. Elle le relâcha en un instant et sauta hors de l'herbe. En quelques tapotements, la couleur de ses chaussures en tissu clair s'agitait en plusieurs rubans et flottait à plus de dix pas. Peu importe à quel point c'est dangereux, j'ai décidé de reprendre XX et de ne pas laisser le complot visant à détruire le pavillon Xingchen réussir ! Sans parler de laisser léser celui qui a fait de son mieux pour protéger le pavillon Xingchen, et c'était aussi très important pour lui ! Moi, Lan'er, je dois reprendre XX ! Elle regarda le tronc de pin voisin, étendit la paume et serra le poing avec son autre main. Elle semblait avoir vu le pin tomber instantanément. Yu Zizhong ne savait pas quoi faire à propos du tronc d'arbre tombé. Elle a profité de l'occasion pour qu'il soit distrait et a réussi à prendre le XX de sa main sur le côté. Mais alors que tout semblait se dérouler très bien, la main frappant le tronc d'arbre ne toucha pas le tronc d'arbre. L'autre main sortit du côté, et d'une seule prise, la force de sa paume fut soulagée, mais cette main n'était pas la sienne.

_____Lan'er fut obligé de s'arrêter, regardant le pin qui n'était pas tombé, fronçant les sourcils, l'occasion fut manquée. Ses yeux montraient de l'agacement et ses yeux suivirent la main qui tenait son Bai Zhi. Sa bouche s'ouvrit légèrement et c'était une fille qui la tenait.La jeune fille portait des vêtements rouge vif et avait un visage délicat et magnifique. Lan'er elle-même a estimé que par rapport à elle-même, elle donnait aux gens un sentiment de fraîcheur. Cependant, Lan'er n'était pas satisfaite de son apparition soudaine et le gênait : « Fille, c'est très dangereux ici. Même s'il s'agissait d'une question, le ton élevé pouvait être clairement entendu. Après avoir dit cela, Lan'er voulait se débarrasser de sa main, mais elle n'avait pas l'intention de la lâcher. Soudain, elle a ri : "C'est drôle. C'est ce que je voulais te demander, mais tu me l'as demandé en premier." Même si son sourire était si décontracté, il donnait à Lan'er une sensation étrange : du froid... Une pensée lui traversa soudain l'esprit : Allez. Il est en effet illogique que Yu Zizhong soit le seul à avoir envahi, alors... « Petite fille, quelles sont tes intentions de suivre secrètement Yu Zizhong ? La fille devant lui ne souriait plus et se regardait avec une expression sérieuse. Cette femme, qui n'a visiblement pas l'air beaucoup plus âgée que moi, s'appelle ainsi... mais le fait est qu'elle connaît Yu Zizhong ! Mais si vous y réfléchissez bien, vous saurez comment une fille ordinaire pourrait-elle résoudre sa propre force de paume si facilement ? Comment son apparition ici pourrait-elle être une coïncidence ? Elle était l'assistante ou la partenaire sans visage de Yu Zizhong, n'est-ce pas ? Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit toujours à ses côtés, et il ne le remarqua pas... Maintenant que l'endroit où elle se trouvait était révélé, les choses devenaient plus gênantes... Lan'er se plaignait secrètement dans son cœur, mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas rester indifférente. Elle fut la première à parler d'un ton aigu : "Vous êtes le complice secret de Yu Zizhong, n'est-ce pas ? Mais je pensais avant qu'il était en effet une personne si puissante et pouvait agir de manière indépendante. Maintenant, il semble qu'il ne peut que se montrer ! Il a aussi besoin de quelqu'un pour le protéger en secret. Et c'est une femme, hein, n'est-ce pas plus ridicule ? Haha." Même si elle ne savait pas d'où elle avait trouvé le courage de crier après cette femme tout aussi mystérieuse, elle sentait dans son cœur que la jolie fille en face d'elle ne la menaçait pas. Elle était clairement sous son contrôle mais elle a soudainement prononcé des mots provocateurs. Le "Charme des Ténèbres" lui ouvrit de grands yeux, son expression s'assombrit instantanément, et elle répondit à Lan'er d'un ton froid : " Que sais-tu, toi, une fille au nez d'herbe ? " Dark Star ", il n'en sait rien. Il n'acceptera la protection de personne, car il est déjà si puissant que personne ne peut être plus fort que lui, alors comment peut-il parler d'être protégé par les autres ? Laissez-moi vous le répéter, après être apparu devant lui, il sera soit un cadavre, ou la seule personne qui peut survivre est de se tenir à ses côtés. « Ma bonne intention est de vous empêcher de trouver votre propre chemin. » « Alors je dois vous remercier ? Haha ! C'est tellement ridicule que vous, les méchants, montriez toujours votre faiblesse. Je n'ai pas peur de ces gens-là ! Écartez-vous ! Laisse-moi reprendre les choses!" Lan'er ricana, mais son dos était déjà mouillé. Elle bougea ses mains pour s'éloigner, mais les mains du "Charme des Ténèbres" devinrent plus dures et ses ongles avaient bosselé sa peau à plusieurs endroits. Lan'er serra les dents et l'endura. Elle pouvait sentir l'aura meurtrière venant de la fille en face d'elle, et ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que cette fille qui avait l'air délicate et mince pouvait être aussi bonne qu'elle d'après son souffle... Mais même donc, je ne reculerai pas, car tant qu'il y a une légère possibilité de regagner XX, je ne dois pas abandonner. Si je laisse tomber, les conséquences seront désastreuses ! " Ne continuez pas à calomnier l'Étoile Noire ! Ma tolérance a ses limites..." Alors que la force de sa main changeait, son visage devint soudainement sombre. À ce moment-là, son visage délicat montrait une expression terrifiante, ce qui donnait aux gens un sentiment étrange. "Tout comme vous savez que je suis un partenaire de l'Étoile Noire, je sais aussi que vous êtes la petite fille du Clan des Nuages ​​(YY) qui suit de près ce garçon."Dark Star" n'a pas l'intention de faire du mal à ce garçon, et je ne tuerai personne qui lui est lié, car ne pas le faire pourrait détruire son plan... Je ne sais pas ce que vous, le Clan des Nuages, prévoyez en restant avec ce garçon ignorant, mais maintenant vous voulez vous rapprocher de "Dark Star", et quels sont vos plans ? Peu importe ce que vous pensez, je ne permettrai jamais à d'autres femmes de l'approcher ! " Lan'er lui a également répondu avec un regard déterminé et plein d'hostilité : " Toi, une fille qui est tombée dans le chemin du diable, tu ne comprends pas non plus, es-tu qualifiée pour me critiquer ? Je ne veux plus te parler. Il ne peut pas le laisser emporter les choses entre ses mains. Je dois les reprendre ! " En entendant ce que Lan'er a dit, elle a hésité un instant, a ouvert de grands yeux, puis a soudainement ri seule : " Ça y est... tu es vraiment une fille intéressante. Vous êtes visiblement très faible, mais vous avez un courage dont vous ne savez pas où... Cependant, je ne vous laisserai pas faire ça. La chose pour laquelle 'Dark Star' a demandé tant d'efforts doit lui être d'une utilité très importante, et je ne peux pas vous laisser la reprendre. « Mépriser les autres est voué à l'échec ! De plus, pourquoi me méprises-tu ? force? Ne soyez pas suffisant si vous n'avez jamais concouru auparavant. En tant que personne honnête, je ne pense pas que je vais perdre contre toi ! " Lan'er a soudainement déplacé ses yeux fixes, attirant avec succès l'attention de " Charming of Darkness ", et s'est immédiatement inclinée et a poussé l'énergie exaspérante rassemblée tôt dans ses mains. Profitant de l'élan, elle a secoué ses bras et s'est détachée de la main de " Charming of Darkness ", et a rapidement reculé de quelques pas. Lan'er a adopté une position de combat et a dit : " À quoi peuvent vous servir les méchants si vous l'obtenez ? Au contraire, c'est effectivement très important pour Ye Yun qui est en difficulté ! Nous ne pouvons pas le laisser partir d'ici comme ça, nous devons le récupérer à nos risques et périls ! " Cependant, de façon inattendue après avoir entendu les mots décisifs, le sourire de " Dark Charm " n'a pas disparu. Au lieu de cela, un air excité a semblé apparaître sur son visage : " Vous êtes assez flexible... Je ferais mieux de vous laisser partir, car puisque vous insistez pour persister, il est impossible d'en parler. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de bon adversaire. Bien que je n'aime pas voir du sang, vous et moi avons tous les deux quelque chose à protéger, alors autant jouer avec vous..." Avant que "Charme des Ténèbres" ne puisse finir de parler, Lan'er est soudainement apparue devant elle, suivie d'une série d'offensives apparemment hermétiques : utilisation Avec des pas agiles, Lan'er a alternativement frappé ses paumes. L'énergie exaspérante et le vent fort mélangés à l'éclat bleu ont supprimé le "Charme des Ténèbres" à grande vitesse. Le "Charme des Ténèbres" était complètement à portée d'attaque de Lan'er, et il n'y avait aucune issue. Les yeux perçants de Lan'er brillèrent comme un éclair, et elle n'entendit que ses mots meurtriers : « Blue Lingot Lock ! "Il semble que vous soyez sérieux, voulez-vous frapper en premier ? Mais juste comme ça..." Tout comme "Dark Charm" esquivait les frappes denses de la paume de Lan'er, Lan'er plissa les yeux. Elle a tendu son pied de manière inattendue à côté de "Dark Charm", mais "Dark Charm" l'a remarqué. Elle écarta le pied pour éviter toute possibilité d'être heurtée ou trébuchée. Alors qu'elle se concentrait sur ces attaques et commençait à secouer la tête de soulagement, son poing véritablement caché traversa la paume de son autre main et alla directement dans les bras du "Charme des Ténèbres", et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter. À ce moment-là, elle a souri : « Je vous l'ai dit, je dois reprendre cette chose ! Ce n'est qu'après l'avoir essayé que vous avez su que je n'étais pas votre adversaire. Trompé avec succès ! « Dark Charm » a tourné son attention vers son poing et son expression est devenue sérieuse. S'il touche l'abdomen, les dégâts causés par le « Blue Ingot Style » la rendront définitivement incapable de se lever pendant un moment ! D'accord! Alors laissez-la et rattrapez le gars immédiatement ! "J'ai gagné ce concours !Il semble que les femmes de la secte maléfique ne soient pas fortes..."

_____ Lan'er a attendu le moment où "Dark Charm" a été frappé. Elle était pleine de confiance dans ce coup meurtrier, car pour obtenir une victoire rapide, elle a utilisé toute sa véritable énergie pour exécuter ce coup. De plus, ses actions précédentes venaient de tromper "Dark Charm", il était donc impossible pour "Dark Charm" d'avoir le temps de se défendre. En même temps, afin d'augmenter sa vitesse, elle a délibérément utilisé Son poing a d'abord touché le "Charme des Ténèbres", mais il n'y a eu aucun contact avec sa main. En y regardant de plus près, il avait complètement pénétré le corps du "Charme des Ténèbres". Lan'er a soudainement réalisé quelque chose, et les muscles dans les coins de ses yeux ont bougé : Est-ce un corps virtuel ?
_____"Fille, ton premier mouvement est comme ça, mais comment peux-tu me frapper avec une telle vitesse ? D'accord, alors je vais vous donner un coup aussi. "Juste au moment où Lan'er était abasourdie lorsqu'elle frappait sa paume, la voix de "Charm of Darkness" est soudainement apparue à côté de Lan'er. Il y avait du sang sur la tête de Lan'er.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Note : Le « XX » provient du concept original de vol, et comme il n'a pas été officiellement annoncé, j'ai laissé un suspense.
Eh bien, regarde, j'envoie de l'argent pour mettre en avant et épingler.
Euh… peu importe, mais ce n'est pas un roman, juste un extrait, c'est juste le post que j'ai aidé Aoxiang à compléter avec des détails sur son 《Tianji Po》.
Vraiment pas mal
Merci pour le soutien. (Il est si difficile de trouver des voix de soutien)
8 pages, il semble que tu aies vraiment travaillé dur pour ce retour.
Oui, mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est trop… Ao Xiang est vraiment parti ?… J'avais mis beaucoup de réflexion avec une confiance totale, mais les personnes qui me soutenaient avant ne sont pas forcément revenues… (Est-ce qu'il s'est passé trop de choses pendant mon absence ? Ou est-ce que j'ai raté quelque chose ?)
Le jeune homme s'est mis en colère, oh par exemple, oh
Peut-être, cette scène devrait voir plus de jeunes, et j'espère aussi voir des romans de haut niveau et à forte valeur littéraire !
Me voilà, me voilà, enfin j'ai réussi à vous rattraper. Tout d'abord, bienvenue au retour de Xiao Ji, avec toi, talentueux, le 7723 devient encore plus captivant. Ensuite, je dois exprimer mon admiration, tu as écrit tant de mots, je ne peux que te respecter, et puis ce talent littéraire, hé, tout le monde le remarque ! Ensuite, je ne peux m'empêcher de te mépriser un peu, autant de mots, pour moi qui ai le vertige même en lisant un livre, c'est vraiment trop, donc personnellement, je pense qu'il vaut mieux mettre un marque-page pour le moment et le lire tranquillement plus tard ! Enfin, je voudrais savoir, où est passé Ao Xiang Si ?
Aoxiang n'est pas parti. Il a juste des affaires pour le moment.
Ah, Black Horse-san… je t'aime et te déteste vraiment à la fois… Ne fais pas toujours semblant que tout va bien et ne réagis pas avec un retard…
Lance des fleurs~
48 heures se sont écoulées depuis que ce chapitre a été mis en valeur. Ajouter quatre chapitres en valeur jusqu'au sommet, puis augmenter la valeur d'un chapitre tous les cinq chapitres jusqu'à ce que l'argent soit envoyé, oh, la règle a changé, dites bon courage, oh
Haha, c'est vraiment une bonne chose ! Je soutiens !
Euh, si je ne me trompe pas, Lan Er n'est-elle pas du Clan Huayun ? Comment se fait-il qu'elle soit maintenant du Clan des Nuages ?
Sans mots. Yu Zizhong ne veut pas détruire le Pavillon des Étoiles, au contraire, il veut le sauver..
Reprendre **, qu'est-ce que ** ?
Fleur de Nuage Secte ? Je ne me suis pas vraiment penché dessus, ce n'est après tout qu'un hors-série, pourquoi le prendre au sérieux ? Ce n'est que mon avis, veuillez vous en tenir à l'œuvre originale. Quant à Aoxiang, je pense que Yu Zizhong avait bien un plan de « profiter du vide » ; après tout, le « vieux » avait toujours en tête de diminuer la résistance de l'Étoile Pavillon. Yu Zizhong s'emparer du « trésor sacré » de l'Étoile Pavillon était une excellente façon de faire amende honorable auprès du « vieux ».
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse