[Roman fantastique original] "Le chemin du diable" Chapitre 2 : Salle Yingyue
Ville de Fenghuo, famille Chen. Un jeune homme dormait affalé sur son lit. Soudain, on frappa à la porte : « Chenxing ! Vous ne vous êtes pas encore levé ! Pourquoi dormez-vous encore à cette heure ! "Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière, laisse-moi dormir un moment..." Chenxing ne semblait pas avoir l'intention de se lever, alors il se retourna et se rendormit. La personne devant la porte s'est impatientée et a ouvert la porte d'un coup de pied. La personne qui est entrée était un jeune homme d'environ seize ans. Cet homme avait un regard héroïque sur ses sourcils, ses cheveux noirs étaient en châle et il avait une vague attitude royale. Cet homme est Chen Tian, le fils de Chen Xiaotian, l'actuel patriarche de la famille Chen. Chen Tian s'est dirigé directement vers le lit, a soulevé la couette de Chen Xing, a jeté un coup d'œil et a dit : " Wow ! Je dors à nouveau nu. Levez-vous ! Savez-vous quel jour nous sommes aujourd'hui ? Vous dormez toujours ! " "Quel jour est aujourd'hui ? J'étais trop fatigué hier soir, donc je ne m'en souviens pas." Chen Xing s'est frotté les yeux endormis et a bâillé. "Tu ne t'en souviens pas ?" Chen Tian était vraiment sans voix : "Aujourd'hui, c'est le jour de la distribution des Xuan Jade Slips. Les disciples de la famille Chen âgés de 16 à 20 ans qui ont Tianhen doivent se rassembler dans la salle Yingyue. Il est presque temps maintenant, et vous ne vous êtes pas encore levé..." "Allez ! Allez !" Chen Xing avait peur d'être verbeux, alors il s'est levé et l'a poussé hors de la pièce : « Attendez dehors, je viendrai après m'être habillé. "Dépêche-toi!" "Hmm..." murmura Chenxing en fermant la porte : "Je ne suis pas de la famille Chen. Pourquoi dois-tu me traîner ici ? Vraiment..." En effet, Chenxing n'était pas de la famille Chen, mais a été ramené par le chef de la famille Chen il y a quatre ans. Mais Chenxing ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé auparavant. Il n'avait en tête que les souvenirs des quatre années passées dans la famille Chen, et le passé semblait avoir été effacé. Il a également essayé de se souvenir, mais il n'en avait aucune idée, juste un blanc. Interrogé sur le chef de clan Chen, le chef de clan Chen ne savait pas qu'il n'avait rencontré Chen Xing que lorsqu'il voyageait. Il a découvert que Chen Xing était impuissant, alors il l'a ramené. C'est lui qui a aidé à choisir le nom de Chenxing. Mais désormais, Chen Xing n'insiste plus sur son passé. Si vous ne vous en souvenez pas, oubliez-le… « Est-ce que ça va ? » a exhorté Chen Tian de l'extérieur. "D'accord, d'accord !" La porte s'ouvrit avec un « grincement » et Chenxing sortit. Avec une cascade de cheveux noirs accrochés derrière son dos, un visage légèrement pâle et mince et deux sourcils d'épée inclinés vers ses tempes, elle ressemble vraiment à une tueuse de filles. Ce qui attire particulièrement l'attention, ce sont ses pupilles, qui sont aussi sombres que de l'encre, et toutes les pupilles sont en fait complètement noires. Contrairement aux yeux des gens ordinaires, qui sont un mélange de noir et de gris, ses yeux sont complètement noirs, noirs comme un abîme, sans aucune impureté, et avec une force d'aspiration, le regardant, comme si l'âme allait être aspirée par lui. Chen Tian a regardé Chen Xing de haut en bas et a dit : « Vous avez vraiment un visage un peu humain. "..." Chen Tian et Chen Xing se dirigèrent rapidement vers le hall Ying Yue, où de nombreuses personnes étaient déjà arrivées, discutant entre eux par deux ou trois. "Hé, j'ai entendu dire que Shenyue de la famille Shen est arrivée dans notre famille hier." « La famille Shen n'est-elle pas un membre de la famille royale ? Comment pourrait-elle être liée à notre famille ? "Vous ne le savez pas. Lorsque le patriarche Chen a voyagé à travers le pays, il a rencontré le patriarche de la famille Shen. Les deux ont eu une bonne conversation et le chef de la famille Shen a dit qu'il enverrait son plus jeune fils Shenyue dans la famille Chen pour acquérir une certaine expérience. Je pensais que c'était juste une conversation, mais il ne s'attendait pas à ce que cela se produise. " "Oui ! Shenyue est un génie. Il a cultivé la marque du ciel à l'âge de douze ans, a commencé à pratiquer le Xuan Gong et est entré dans le royaume de Xuan. Il a maintenant seize ans. J'ai entendu dire que personne dans sa génération ne peut rivaliser avec lui !" "J'ai entendu dire qu'il était très beau !" "Vraiment ? Alors c'est mon prince charmant", dit un dinosaure fantastique avec des étoiles dans les yeux. D'autres l'ont entendu et ont vomi. J'ai vraiment envie de la frapper à mort et de faire la même chose sans faire pipi ! Soudain, quelqu'un a remarqué que Chen Xing arrivait et a murmuré rapidement : « Chen Xing est là ! Quand tout le monde a vu Chen Xing arriver, leurs voix se sont arrêtées instantanément et presque tout le monde l'a regardé avec mépris. Je me suis dit : n'est-ce pas juste le chien que le chef du clan a ramassé ? Il s'agit d'un rassemblement des enfants de la famille Chen, donc je suis trop gêné pour venir. Chen Xing était habitué à ça. Il a arrêté Chen Tian qui voulait se mettre en colère, puis a trouvé un siège vide et s'est assis.Certaines personnes n'aimaient pas la façon dont Chen Xing était assis si naturellement et ont dit sarcastiquement : "Pourquoi es-tu si sale aujourd'hui ? Tu rencontres un chien quand tu sors." "De qui parles-tu, gamin !" Chen Tian n'en pouvait plus. Il s'est approché, a attrapé le col de l'homme et l'a poussé vers le haut : « De qui parliez-vous ! "Je... je..." Cette personne ne s'attendait pas à ce que le fils du chef de la famille Chen exprime sa colère sur Chen Xing. En fait, il voulait juste montrer son prestige, car il était un descendant de la famille Chen et son statut n'était pas élevé. Il est venu aujourd'hui pour recevoir les compétences. Il ne connaissait pas la relation entre Chen Tian et Chen Xing. Quelqu'un venait de lui parler de Chen Xing, alors il a dit de telles choses. Maintenant qu'il doit affronter son descendant direct Chen Tian, il ne peut s'empêcher de se sentir nerveux. Si Chen Tian se plaint auprès du chef du clan, la compétence pourrait ne pas être disponible. D'autres ont regardé le malchanceux avec schadenfreude et se sont demandé : qui vous a demandé de montrer votre pouvoir ? Si vous pouvez le faire, ce sera votre tour ? "Oublie ça, laisse-le partir." Chenxing se frotta le front, se sentant vraiment affligé par une telle chose. « Hmph ! » Chen Tian a jeté l'homme à terre : « Je vous préviens, faites attention à ce que vous dites la prochaine fois ! "Oui, oui, oui..." L'homme hocha vigoureusement la tête comme un poulet picorant du riz. En voyant sa performance complètement différente, tout le monde n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats : « Hahaha ! Juste au moment où cette personne était si embarrassée qu'elle voulait trouver une fissure dans le sol pour y ramper, il n'a entendu qu'un long son de cloche de « Dang ! » « Le chef du clan et les anciens sont là !
Réponses (8)
Intéressant, à mettre en avant, hmm, il faut aussi faire un effort sur la description de l'environnement pour renforcer l'ambiance, Xuān Ran, à mettre en avant 24 heures
J'espère que tout le monde pourra poster des messages pour les nouveaux, merci.
Soutenir les nouveaux venus. Laisser son nom avant le feu.
24 heures se sont écoulées depuis que ce chapitre a été mis en valeur. Hmm, allez-vous mettre à jour pour les nouveaux arrivants ? Ajouter quatre chapitres en valeur jusqu'au sommet, puis chaque cinq chapitres en valeur jusqu'au sommet pour envoyer de l'argent.
Le contenu du roman est original, mais le nom…
Je supporte ça ! Le contenu est vraiment bon et le style d'écriture est également très bon.
Très bien écrit !!
Merci à tous pour votre soutien !
— Toutes les réponses chargées —