Essence (Forum) veuillez rechercher le raffinement et rechercher des pièces de forum.

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 244 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-14 22:48:10
En repensant à hier, le post est toujours là, les larmes sont encore mouillées. Pourquoi la personne est-elle partie ? Je ne quitte le poste que de chagrin d'amour. Le cœur est encore chaud. La passion est toujours là. Pourquoi y a-t-il encore de la douleur dans mon cœur ? Toute l'année, un jour, je rentrerai toujours chez moi. Mon message. Mon rêve. Les épreuves et les épreuves du passé. Nous nous reverrons. Amis gays. Amis gays. Ne perdez pas votre numéro. Ne montrez pas votre comportement. Seuls les amis peuvent aller ensemble. Xiaojian profite simplement de la perte de mon compte aujourd'hui pour dire à tout le monde : protéger votre compte est la meilleure façon de le faire, sinon vous dérangerez le webmaster comme moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi, Hu Hansan, je suis de retour
Tu sais vraiment comment te débrouiller…
Merci au webmaster et à Xiao B, je suis infiniment reconnaissant
Hmm, ça m'a fait beaucoup ressentir
Être ému, c'est bien, c'est vrai, les pièces du forum, il me manque seulement 17 955 pour pouvoir monter de niveau.
Merci pour la mise en avant, petit b, c'est mon premier post mis en avant, je n'ai pas d'autres posts joints.
Je le soutiens !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse