[Recommandation de chanson] Les deux ont dépassé les 100 millions, se classant premier [bébé]

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 364 Réponses: 40 Publié dans: 2012-07-14 23:00:48
Justin Bieber est le prince de la musique pop en Europe et aux États-Unis. Il est doué pour composer de la musique, jouer de la batterie, danser, jouer de la guitare, du piano, etc., et il est beau. Il s'est d'abord fait connaître sur "YouTuBe", puis a été découvert par son manager et formé par Usher pour entrer sur la scène musicale américaine. La vidéo "Baby" compte plus de 700 millions de vues et se classe au premier rang mondial. Le premier chanteur de 18 ans avec 2 milliards de vues sur YouTube, quatre albums numéro un et quatre singles Top 40 avant la sortie de son premier album. En 2011, le magazine "People" a annoncé le classement annuel des jeunes les plus riches d'Hollywood. Justin s'est classé troisième dans le « Forbes Top 100 Global Superstars » pendant deux années consécutives, premier en termes de puissance de chanteur masculin et deuxième au monde en termes de fans de Weibo. L'album s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires. Le nouvel album "Believe" est sorti le 18 juin Ohh wooaah (3x) Ceci... ne sera pas traduit 6 Tu sais que tu m'aimes, je sais que tu t'en soucies Tu sais que tu m'aimes, je sais que tu te soucies Tu cries à chaque fois, Et je serai là Tu veux mon amour, Tu veux mon cœur Et nous ne serons jamais séparés Et nous ne serons jamais séparés Sommes-nous un objet ? La fille a arrêté de jouer. Sommes-nous un objet ? (Je ne comprends pas ce que ça veut dire) La fille quitte/abandonne le jeu. Nous sommes juste amis, qu'est-ce que tu dis ? Nous sommes juste amis, qu'est-ce que tu dis ? J'ai dit qu'il y en avait un autre Me regarde droit dans les yeux Mon premier amour m'a brisé le cœur pour la première fois, Et j'étais comme Bébé, bébé, bébé nooo Mon bébé, bébé, bébé nooo Mon bébé, bébé, bébé nooo Je pensais que tu serais toujours à moi Bébé, bébé, bébé nooo Mon bébé, bébé, bébé non Mon bébé, bébé, bébé nooon Je pensais que tu serais toujours min. Cette chanson s'appelle un classique. C'est complètement mieux que Xu Song. Ces chanteurs sont juste pour la fraîcheur et je les aime bien. Je ne sais pas. Je ne connais pas Xu Song. Je ne l'ai pas beaucoup écouté et j'ai perdu le goût. Je ne peux pas supporter de l'écouter. Source de la chanson : Il a composé une chanson quand il avait 15 ans pour chasser une fille. Au début, j'entendais que cela ressemblait à une voix féminine, mais plus tard j'ai découvert que l'auteur était un homme, OMG !
🎵 Audio (1)
🎵 2012714O8465473.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal. Bien que je n'en aie jamais entendu parler.
Années restantes, tu en as sûrement entendu parler, écoute un peu, moi ça fait des années que j'écoute, les chansons de Xu Song ne peuvent pas du tout rivaliser.
Exprimer le dédain
Non. Soutenez fermement Song
Mo Xuan, tu as entendu ça, il y en a aussi dans les voitures de course, tu en as sûrement entendu parler aussi, presque tout le monde né dans les années 80 l'a entendu, cette chanson est présente dans presque tous les grands festivals de musique, c'est la perfection dans les chansons en anglais.
Tu regretteras de ne pas écouter, je dis vraiment la vérité, c'est super classique
Je dis toujours : je n'aime pas
……tu n'as pas de goût
Ce n'est pas que je dise NO.1 ou parfait, je n'aime tout simplement pas son style, ce n'est pas que je n'ai jamais entendu ses chansons, j'ai tout supprimé.
La moitié des filles autour d'eux l'aiment en partie parce qu'il est beau.
Encore cette phrase, tu n'as pas de goût, parmi des milliers de commentaires, aucun n'a trouvé ça désagréable à entendre, un MP3 indispensable pour le téléphone, mais elle a été publiée à 15 ans, juste pour poursuivre une fille.
J'aime bien sa chanson, pas lui en tant que personne, son physique ne me concerne pas du tout.
Tu ne comprendrais pas, nous ne sommes pas du même monde.
Je n'ai jamais dit quelque chose de joli ou de laid, cette définition ne sera pas donnée à la légère, je fais seulement le choix d'aimer ou de ne pas aimer.
Cette personne a du talent, ce n'est pas comme tu le comprends, en réussissant grâce à son apparence. Cette chanson Baby est vraiment classique. Ne pense pas à une personne de manière aussi méprisante. Comme tu l'as dit, il ne réussirait plus depuis longtemps.
Je parle de certaines personnes, et tu mets toujours les phénomènes dont je parle sur moi. Je ne l'ai pas critiqué, je ne l'ai pas dénigré, j'aime juste ou je n'aime pas une phrase. Toi tu as ce que tu aimes, moi j'ai ce que j'aime, alors pourquoi devrais-tu injecter tes pensées dans mon cerveau ?
[10ème étage]La moitié des filles autour d'eux le trouvent attirant en partie parce qu'il est beau.
C'est le phénomène dont je parle, tu n'as pas entendu xx dire : « Oh, il est tellement beau » puis xxx dire : « Oui, oui, oui » J'entends souvent ces choses
Ai-je tort de le dire ?
Tu veux dire que je le critique et que je le dénigre, c'est ça ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse