mon bon frère
Dans vos moments glorieux, laissez-moi vous chanter une chanson. Mon bon frère. Tu m'as dit quand tu souffrais dans ton cœur. Parcourons le chemin ensemble. Même si nous traversons la rivière ensemble, peu importe si nous sommes fatigués. Quand tu auras besoin de moi, je t'accompagnerai pour le passer ensemble. Mon bon frère. Tu m'as dit quand tu souffrais dans ton cœur. Il est difficile d'avoir des hauts et des bas dans son cœur. Il faut encore vivre une vie forte. Vous avez pleuré et ri. Au moins tu m'as toujours. L'amitié des amis est plus haute que le ciel et plus large que la terre. Nous nous souviendrons certainement de ces années. L'amitié entre amis est la chose la plus rare dans notre vie. Comme un verre de vin. Comme une vieille chanson. L'amitié des amis est plus haute que le ciel et plus large que la terre. Nous nous souviendrons certainement de ces années. L'amitié entre amis est la chose la plus rare dans notre vie. Comme un verre de vin. Comme une vieille chanson. Comme un verre de vin. Comme une vieille chanson.
Réponses (1)
Les eunuques sont trop lubriques !
— Toutes les réponses chargées —