Personne critique, héros de vingt nuits (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 231 Réponses: 8 Publié dans: 2012-07-15 00:34:06
Le soleil du matin est si brillant et éblouissant, il brille sur la journée qui vient de commencer. C'est précisément parce que nous croyons les uns aux autres que des cœurs différents peuvent s'embrasser et se transformer en sourires flottant les uns après les autres dans le ciel nocturne. A cette époque, pouvons-nous avoir un avenir qui nous appartient ?

La sombre pluie de feu tombait continuellement du ciel et la pluie froide frappait les corps et les esprits des filles et des garçons. Des étincelles dorées passèrent dans leurs yeux, fredonnant une triste chanson irlandaise.

Le métal brisé devant moi s'est condensé et les cristaux rouge foncé ont disparu. La couleur du désespoir coule sur le corps de Gluttonous Cannian, le rouge flamboyant du magma, la couleur fer noir du sang, la couleur trouble de la fin du monde... La température autour de lui augmente rapidement et les flammes font fondre tout ce qu'il voit. Avec la chaleur des flammes, le visage de Cannian change dans le feu d'artifice, ses pupilles brûlent, brillant d'un or brillant. Son visage est clairement visible, la lave des flammes coule, un visage terrifiant, et les fleurs brûlantes de sang s'épanouissent lentement.

"C'est mon tour !" Les gourmands du côté ont dit silencieusement, les environs tremblaient, la lame tranchante a coupé le verre de quartz et une marque de couteau bleu vif coulait dans l'air, l'air était tranchant. Silence, la seconde suivante, le ciel était aussi trouble qu'un effondrement, les bâtiments sombres se fissuraient en un éclair, le bruit du frottement du métal était faiblement audible, les restes de ces bâtiments se heurtaient et brûlaient constamment, se transformant en poussière et tombant. D'innombrables fragments de métal flottent ici, à la fin du festival.

"Abandonnez ! A bas le monde." Le jeune homme se tenait de l'autre côté du feu et de la pluie et dit légèrement. Ses cheveux étaient bas et couvraient son front.
"Non, Xiaoyu ne peut pas abandonner." Le royaume du monde lui-même s'étend à nouveau et la flamme brûle sa propre vie.
"Non, frère, n'abandonne pas !" Yu Yu a serré le pistolet dans sa main, a augmenté la puissance et a atteint le deuxième niveau critique ! Les flammes noir de jais mélangées aux flammes bleues flamboyantes devinrent de plus en plus brillantes jusqu'à éclairer tout le ciel.
"Pourquoi?" Fei Yi rugit bruyamment, des larmes coulant sur son visage.
"Parce que nous voulons protéger cet homme inutile comme toi !" Les filles rendirent leur sourire à Mou, aussi touchant que si elles captivaient un pays.

En regardant les deux filles angéliques avec un sourire indescriptible, le vent fort soufflait les roses et les pétales blancs volaient. Sous la pluie et le brouillard, c'est peut-être le dernier coup de feu de la vie !
"Se lever!" Les ennemis ont fait tourner le sol, des graviers ont éclaboussé partout, des fissures sans fond s'étendaient sur des centaines de mètres, des rochers se sont élevés et se sont transformés en néant dans l'air.
Les ombres suivent de près !
Yiyi n'arrêtait pas de tirer et de changer de chargeur. En quelques secondes seulement, l'ombre noire s'est à nouveau approchée de plusieurs dizaines de mètres, mais alors que le Desert Eagle rugissait à nouveau, la poussière et les feuilles mortes ont de nouveau volé.
Le monde a agité sa lame et les flammes ont tout balayé. Il se retourna et d'innombrables couteaux sortirent. Le sang recouvrait lentement ses pupilles et sa vision était rouge sanglante. Il balançait ses épées gauche et droite encore et encore pour tuer. La fille était aussi légère qu'une feuille morte, avec du sang couleur d'encre.

"Échange?" L'expression de Fei Yi était confuse. Loli se tenait doucement sous le bâtiment blanc parmi les feuilles qui tombaient, savourant la saveur unique de la paire de chaussures à talons hauts aux pieds de Loli.
"Échange contre quoi ?" » demanda doucement Yuyi.
"Oubliez ça, laissez-moi vous offrir un cadeau cette fois !" La petite Loli dansait légèrement dans sa robe blanche parmi les feuilles qui tombaient.

PS : Clair de lune, années résiduelles, lune divine ! Tellement fort ! Ouais, mais les protagonistes devraient travailler dur ! Le prochain chapitre est la pierre tombale de la jeunesse ! S'il vous plaît, offrez-moi des fleurs ! Si vous pensez que cela ne suffit pas, que diriez-vous d'augmenter le nombre de mots à 1 500 par jour !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que tout le monde pourra poster des messages pour les nouveaux, merci.
A Ao Ao publie une nouvelle œuvre 'Le Baiser de la Sorcière'
Au top ! Je suis tellement beau !
………
Je vais éliminer le protagoniste ! Hahaha !
Ça ne va vraiment pas, mais tu ne vas pas échouer dans ces quelques chapitres.
Lance des fleurs~
Pour ne pas que mes amis pensent que je suis paresseux, je remets ce post en avant pour mettre à jour la date.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse