Romans "Soul" et "Seventh" [Annonce]

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 106 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-15 01:11:54
Bonjour à tous. Je suis dans la vieillesse. Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de tout le monde. Je n'ai pas mis à jour le roman depuis si longtemps. Pensiez-vous que « Soul » était un eunuque ? . . Eh bien, bien sûr, cela n'existe pas. Parce que le clip était très chargé et que le développement de l'intrigue du roman est également tombé dans un terrible goulot d'étranglement, et en plus j'étais de mauvaise humeur pendant cette période. Il n'y a donc pas de mise à jour, désolé tout le monde ! Maintenant, j'ai pensé à une idée très brillante ! Supprimez le chapitre 28 original et réécrivez-le. Cela atténue considérablement le goulot d'étranglement ! Maintenant, je l'ai compris. Je ne ferai plus les choses qui m'occupaient avant, je veux rester. Avec Little B, avec Long Yu, avec le chef de gang, avec tout le monde, je peux être qui j'étais. De nombreuses nouvelles idées d'intrigue apparaissent ces jours-ci. Il existe de nombreux contours. Il devrait y avoir moins de goulots d'étranglement. De plus, je devrai peut-être dire au revoir à tout le monde à propos de la nouvelle œuvre "Seventh Minute". . . Je ne sais pas si vous n'aimez pas lire ce genre de choses ? Ou est-ce que je ne suis pas doué pour écrire ? (Mes compétences rédactionnelles ne sont effectivement pas bonnes...) J'envisage donc d'abandonner le septième. Premièrement, je n'ai pas l'énergie nécessaire pour publier deux romans. Deuxièmement, il y a un certain échec parce que personne ne s'en soucie. . . J'envisage donc de renoncer pour l'instant à la septième place et d'attendre une reprise en fonction de la situation. Voilà, merci à tous d'être venus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bienvenue à la maison
Bien. . .
Hmm...
Lance des fleurs~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse