5555, pas comme ça

L'affiche originale: °Étoile de pluie brumeuse Vues: 81 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-15 06:42:15
J'ai travaillé dur hier soir pour publier et gagner de l'argent, et il ne me manquait que 300 000 $. Aujourd'hui, ce système défectueux m'en a volé 6 000 000. Que dois-je faire si je mets à niveau ? Webmaster, pouvez-vous m'envoyer cet argent ? C'est mon argent de mise à niveau ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Hier, j'ai posté d'innombrables commentaires pour de l'argent (hier soir, id888 a dit que tout allait bien) juste pour gagner les 500 pièces du forum. Je lui ai demandé de témoigner. Les messages privés que je lui ai envoyés étaient tous des pièces de monnaie. Les pièces sont au-dessus. Pour cette raison, le ranger a également déclaré que mon compte 555555555555 avait été piraté hier et que mes pièces avaient été supprimées aujourd'hui. Je n'ai pas un tel 555555555 ! ! ! ! ! ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Demandez à rembourser l'argent, il ne me manque que de l'argent pour passer au niveau supérieur!!!
Ton charme m'attire, ta beauté m'a captivé. Le 14 juillet, la Saint-Valentin argentée, je t'aime, passionnément et pour toujours sans regret.
OP, ton post est absolument fantastique ! Prix exclusivement sponsorisés par Grass Mud. Compagnie de chevaux : < Grass Mud. Un cheval >, <. Un calmar>, < sec. Une bouteille de > Meimei, soutien-gorge camisole sexy pour homme< une > Hang Your Mother. Et : Mince, visite de sept jours de Nima Lagbi. Comment faire la réclamation : Va à la Banque de Chine locale et crie trois fois : Allongé sur le mur de sable mouillé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse