"Chanson recommandée" Wilber Pan - Pas de deux
"Je dédie cette chanson à Xinyu et à tous les amoureux" [00:26.45] Tu veux dire amour amour amour amour amour amour [00:30.23] Et bébé, je dis ok ok [00:33.34] Ferme ton corps contre moi Utilise la température de ton corps pour répondre [00:36.26] Regarde dans tes yeux Il y a une phrase Est-ce la même chose que la mienne [00:40.23] C'est l'amour amour amour amour amour amour [00:43.32] Et petite fille, je dis ok, ok [00:46.36] Toucher réel L'amour n'est pas qu'un conte de fées Tomber profondément [00:50.21] Dans la danse d'un couple, s'admirant lentement [00:53.33] Une formule un peu ennuyeuse et romantique [00:56.25] Un peu d'amour, ajoutez un peu d'excitation, plus d'imagination [01:00.25] Vous aussi, vous l'attendez avec impatience ? Vous êtes aussi excité que moi [01:03.35] Saupoudrez de douceur partout sur le sol, faites-vous plaisir. [01:06.37]Oh, chaque pore gratte tes ongles [01:09.26]Oh le doux contact du cœur agité [01:13.34]Bébé chaud, on peut l'allumer la nuit [01:16.38] Pas de deux dans l'obscurité, incapable de m'en sortir [01:18.45] Tu veux dire amour amour amour amour amour amour [01:21.23] Et petite fille je dis ok ok [01:24.34] Approche-toi de moi et réponds avec ta température corporelle [01:28.26] Regarde les mots dans tes yeux, est-ce la même chose que les miens ? [01:31.23] C'est l'amour amour amour amour amour amour [01 : 24.32] Et petite fille, je dis ok ok [01 : 37.36] Le vrai contact L'amour n'est pas qu'un conte de fées, tombe profondément amoureux [01 : 41.31] Appréciez-vous lentement dans la danse du couple [01 : 45.56] [01:52.34] C'est un peu ennuyeux, c'est comme régulier comme l'enregistrement [01:55.28] Un peu d'amour, essayez plus et le changement se produira [01:58.24] L'attendez-vous aussi avec impatience ? Vous êtes aussi excité que moi [02:01.36] Les courants qui entrent en collision sont comme des feux d'artifice. [02:04.25] Oh, sois un peu fou et décoiffe-toi [02:08.38] Oh, change de décor, de canapé ou de cuisine [02:11.34] Chaud bébé on peut l'allumer la nuit [02:14.32] Pas de deux, dans le noir, incapables de s'en sortir [02:18.42] [02:19.45] Tu veux dire amour amour amour amour amour amour [02:24.23] Et petite fille, je dis d'accord, d'accord [02:26.34] Viens près de moi et réponds avec ta température corporelle [02:29.26] Regarde dans tes yeux, y a-t-il une phrase identique à la mienne ? [02:33.23]C'est l'amour amour amour amour amour amour [02:36.32]Et petite fille, je dis d'accord, d'accord [02:39.36]Une vraie touche L'amour n'est pas qu'un conte de fées, il suffit de s'y plonger profondément [02:43.27]Appréciez-vous lentement dans les pas de danse du couple [02 : 47.34] ove love love love love love [02 : 50.35] ok ok [02 : 53.28] Répondez avec la température corporelle [02 : 56.31] Y a-t-il une phrase qui est la même que la mienne ? [03 : 00.27] C'est ça l'amour amour amour amour amour amour [03 : 03.33] ok ok [03 : 06.34] L'amour n'est pas qu'un conte de fées, tombez-y profondément [03 : 10.32] Appréciez-vous lentement dans la danse du couple [03 : 13.36] amour amour amour amour lov Wilber Pan - Couple Cliquez pour télécharger
Réponses (2)
Cette chanson est plutôt bonne
Ne fais pas attention à moi, je suis agacée, je viens de finir de me faire violer par une jeune fille. Je ne voulais pas, elle ne voulait pas, les deux mains agrippant mes testicules. Elle m'a forcé dans son trou, me faisant me tortiller fort, la fille anxieuse a crié, Grand frère, dépêche-toi, c'est entièrement mon choix. Comparé à moi, tu es sur la touche. J'ai déjà embêté Wu Zetian, sans vouloir me vanter aujourd'hui, mon premier amour, Yang Guifei. Ne dis pas que j'ai un souffle sauvage, Cixi a couché avec moi. J'ai aussi couché avec Du Shiniang, Xi Shi a joué de la flûte pour moi, Diao Chan est mon pote, le soleil est un loup, le soleil est un tigre, le soleil est un léopard, pilote un avion et un jour est une hirondelle. Hier, le monde est jour après jour, allongé par terre comme une fourmi. Les cafards attrapent le soleil, les abeilles rampent dans les trous, et des vers poussent dans le trou. Le panneau de la porte a un trou, le sol plat devient un trou. À l'époque, huit rounds en une nuit ne nécessitaient pas de pause ; aujourd'hui, on pince son urine avec les mains. À l'époque, avec beaucoup d'esprit, on pouvait facilement affronter le vent et uriner à trois zhang de haut ; maintenant, possédé, on peut mouiller sa chaussure avec le vent
Ne fais pas attention à moi, je suis agacée, je viens de finir de me faire violer par une jeune fille. Je ne voulais pas, elle ne voulait pas, les deux mains agrippant mes testicules. Elle m'a forcé dans son trou, me faisant me tortiller fort, la fille anxieuse a crié, Grand frère, dépêche-toi, c'est entièrement mon choix. Comparé à moi, tu es sur la touche. J'ai déjà embêté Wu Zetian, sans vouloir me vanter aujourd'hui, mon premier amour, Yang Guifei. Ne dis pas que j'ai un souffle sauvage, Cixi a couché avec moi. J'ai aussi couché avec Du Shiniang, Xi Shi a joué de la flûte pour moi, Diao Chan est mon pote, le soleil est un loup, le soleil est un tigre, le soleil est un léopard, pilote un avion et un jour est une hirondelle. Hier, le monde est jour après jour, allongé par terre comme une fourmi. Les cafards attrapent le soleil, les abeilles rampent dans les trous, et des vers poussent dans le trou. Le panneau de la porte a un trou, le sol plat devient un trou. À l'époque, huit rounds en une nuit ne nécessitaient pas de pause ; aujourd'hui, on pince son urine avec les mains. À l'époque, avec beaucoup d'esprit, on pouvait facilement affronter le vent et uriner à trois zhang de haut ; maintenant, possédé, on peut mouiller sa chaussure avec le vent
Pan Shuai, je ne peux tout simplement pas ne pas t'aimer
— Toutes les réponses chargées —