Essence Ville d'eau et de lune

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 212 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-15 17:47:13
Je m'appelle Tomato et je suis un joueur de niveau 56 à Haotian Qiyuan. Devant moi se tenait une belle dame avec un point d'exclamation au-dessus de sa tête. J'ai marché rapidement vers elle. Salut, beauté, que puis-je faire pour toi ? Je l'ai vue me dire paniquée : Héros, mon Xiao Nei est tombé dans la Water Moon City (Crazy). Il contient de nombreux monstres et je suis une femme faible qui n'ose pas y entrer. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon Xiao Nei ? Invite système : Voulez-vous accepter la tâche visant à récupérer Xiao Nei ? Mon choix est que ce serait idiot de ne pas faire ce genre de tâche ! J'ai regardé les récompenses : expérience 201379, pierres de renforcement ordinaires x 3. Cette récompense n'est pas très bonne, mais comment ne pas accomplir la tâche confiée par la belle ? Je suis donc entré dans Water Moon City (Crazy)
Les monstres au premier étage de Water Moon City étaient de niveau 40 ou plus, et je les ai éliminés par deux ou trois. Les monstres de niveau 42 au deuxième niveau ne constituent pas un gros problème, mais les monstres d'élite sont un peu difficiles à gérer. Je suis monté et je l'ai coupé deux fois 10h30 ! Wow, quel coup critique, puis je me suis ajouté un statut - 5% des dégâts infligés à la cible sont convertis en sa propre santé. Ensuite, il a lancé une compétence - Thunderbolt Binding, qui a réduit la vitesse de déplacement de la cible de 15 % et la puissance d'attaque de 15 %. Le temps de recharge a duré 20 secondes pendant 6 secondes. Maintenant, le monstre n'était plus une menace pour moi, alors je l'ai tailladé avec des compétences de base pendant 20 secondes. À ce moment-là, ses PV n'étaient qu'environ 5 %, et je lui ai donné un coup de foudre - il a causé 300 points de dégâts à la cible, avec 20 % de chances de paralysie et un temps de recharge de 6 secondes. Le monstre tomba instantanément à genoux. C'est dommage que ce monstre d'élite n'ait révélé qu'un équipement blanc déchet. J'ai marché lentement vers le dernier étage et j'ai vu un tauren assis là tenant une hache géante. J'ai regardé ses attributs :
Tauren (Boss)
HP : 2000000
MP : 14587
Attaque physique : 31800
Attaque magique : 1200
Défense physique : 30000
Défense magique : 20200
Il y a 30 % de chances de laisser tomber un livre de compétences et 41 % de chances de laisser tomber un excellent équipement.
Je me suis évanoui quand j'ai vu cet attribut génial. Une attaque physique aussi élevée peut me faire perdre ma santé en un seul coup, et la défense physique est également si élevée. J'ai vraiment la peau épaisse ! Mais heureusement, je suis un magicien, donc je peux utiliser la magie pour le combattre ! Je suis entré dans sa zone d'attaque et ses yeux sont immédiatement devenus rouges. Je me suis rapidement ajouté un bouclier Qiankun - il rate 20 % des attaques physiques de la cible et 34 % de ses attaques magiques. Il a 15 % de chances de renvoyer 22 % des attaques reçues vers l'attaquant. Il a un temps de recharge de 30 secondes et dure 60 secondes. Désormais, vous n'êtes plus obligé de boire le médicament d'un coup. À ce moment-là, le monstre a utilisé une compétence : charger ! Cela m'a causé 20 000 points de dégâts, et ma barre de santé a été immédiatement réduite de moitié (je n'avais que 42 000 points de sang) ! Buvez immédiatement une bouteille de médicament rouge et votre volume sanguin sera restauré instantanément. J'ai également utilisé la compétence Thunderbolt sur des monstres sans aucune hésitation ! Une chaîne de chiffres est apparue sur la tête du monstre : 2000 ! Bon sang! J'ai vraiment envie de gronder ma mère pour avoir utilisé ses compétences pour causer si peu de dégâts. Et si j'utilise des attaques normales ? J'ai agité mon bâton et utilisé une boule de feu normale pour survoler et atteindre la cible. J'ai vu une grosse miss flotter au dessus de la tête du monstre ! Je n'y crois pas. Les fois suivantes, ce fut un gros raté. J'étais sans voix. Il semblait que je ne pouvais me battre qu'avec mes compétences. Mon médicament bleu. . .
J'ai utilisé la compétence de retenue de la foudre sur le tauren pour réduire sa puissance d'attaque. Ensuite, il a utilisé la technique du feu céleste pour faire exploser les taurens. Les taurens frappaient au hasard et me frappaient de temps en temps. C'est seulement à ce moment-là que j'ai réalisé que son taux de réussite était un peu faible. Cela m'a donné un soupir de soulagement et j'ai pu économiser quelques pilules rouges. Après avoir combattu ainsi pendant une heure, le monstre finit par mourir. Le sol était couvert de pièces d'or, et bien sûr je les ai toutes ramassées. A ce moment-là, j'ai trouvé un petit rose à côté du corps du Minotaure. À ce moment-là, j'ai senti deux jets de chaleur dans mon nez...
Ding~ Félicitations pour avoir terminé la mission et récupéré le petit. Je suis sorti du donjon et le point d'exclamation sur la tête de la belle dame s'était transformé en point d'interrogation. Je suis allé vers elle et lui ai dit : beauté ! Elle se lève encore très tard. Je l'ai vue tourner la tête et me dire : je t'attends, où est mon petit ? Je lui ai remis Xiao Nei.Ding ~ Félicitations pour avoir terminé la mission et acquis de l'expérience : 201379 Pierres de renforcement ordinaires
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, selon les règles du forum, Xiao B a mis en avant le post de Shizi pendant 24 heures, hmm hmm merci pour le post.
Je le soutiens !
Haha, merci petit B. J'ai des choses à faire maintenant, on continue ce soir~
Hmm...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse