Essence Death's Game World Chapitre 4 Sans titre

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 220 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-15 21:10:32
Après avoir ravagé Lin Feng, Yoruichi s'est senti rafraîchi et avait enfin trouvé quelqu'un qu'il pouvait entraîner après avoir quitté la Soul Society. Dans la Soul Society, vous pouvez entraîner le petit shota suivant qui parle de noble étiquette à longueur de journée. Plus tard, il y aura un Xiaomi personnel qui pourra vous entraîner à tout moment. Je ne sais vraiment pas comment je suis devenu si impétueux et j'ai quitté la Soul Society avec cet homme insignifiant. Pas étonnant qu'il semble toujours manquer quelque chose autour de moi. Ce n'est qu'à ce moment-là que Ye Yi s'est rendu compte que personne ne l'avait formé. Ye Yi a regardé Lin Feng et a dit: "Es-tu mort? N'as-tu pas crié? Oh. La faible voix de Lin Feng venait du sol. Donc il n'est pas mort. Souviens-toi, tu es mon petit frère. A partir de maintenant, tout ce que je dis est bon pour toi. " Après tout, je ne suis qu'un petit frère. Si vous vous trompez, veuillez vous référer au premier. Je m'appelle Ye Yi. Si Feng Yuan Ye Yi est mon nom. N'oubliez pas que je ne suis pas un Tom Cat ou quoi que ce soit de compliqué. Ye Yi a averti Lin Feng et a dit: "Je comprends, il s'avère que vous n'êtes pas Dong." Xi, attends une minute, quel est ton nom, Si Feng Yuan Ye Yi ? Lin Feng regarda le chat noir et dit d'un ton surpris. "Que veux-tu dire, je ne suis pas une chose. Veux-tu toujours vivre ?" J'ai vu que l'arrière-plan de Ye Yi était devenu noir. Non, je n'ai rien dit. L'intuition de Lin Feng lui a dit qu'il ne devait pas être capable de bien répondre maintenant et que sa fin serait misérable. Lin Feng resta silencieux. Ye Yi a regardé Lin Feng rester silencieux et s'est souvenu d'une phrase qu'il avait lue dans un livre il y a quelques jours et qui convenait très bien à cette occasion. Il a prononcé cette phrase de la bouche de Ye Yi : « Vous avez le droit de garder le silence, mais ce que vous dites deviendra vos derniers mots. Lorsque Lin Feng a entendu les paroles de Ye Yi, il a tremblé d'effroi et a rapidement répondu : Je veux vivre, mais je ne veux pas avoir de dernier mot. Trop tard, la voix de Ye Yi parvint aux oreilles de Lin Feng. Il fut à nouveau ravagé. À ce moment-là, Lin Feng réalisa finalement que Ye Yi était dangereux. Il ne doit pas entrer en contact avec elle. Non, il ne pouvait pas s'approcher, sinon il aurait certainement des ennuis. Je dois partir d'ici maintenant. Juste au moment où Lin Feng était sur le point de s'échapper, la voix de Ye Yi est venue dans les oreilles de Lin Feng comme un démon : " Quel est ton nom ? Vous pouvez manger de la nourriture et toucher des objets réels. Votre pouvoir spirituel n'est pas faible. Ne me dites pas que vous n'avez pas de pression spirituelle. Bien que je ne puisse pas ressentir de pression spirituelle sur vous, je vous ravageais tout à l'heure, oh, non. " Ce n'est pas un entraînement, oui, c'est quand je vous donnais une leçon, j'ai spécialement fait éclater la pression spirituelle qui peut encore se déplacer librement sous ma pression spirituelle. Qui est-ce?" A ce moment, le ton de Yoichi était extrêmement froid. "Oh, j'ai été découvert, je ne vous dirai pas que j'ai délibérément fait semblant d'être stupide juste pour voir si Yoichi Shifengin, l'un des quatre nobles de la Soul Society, s'est transformé en chat et ma bête de jade et mon chat améthyste étaient mignons. "En fait, Lin Feng s'est senti un peu familier quand il a vu Ye Yi. Quand il a entendu le nom de Ye Yi, il a su qui était le chat. Ce qui s'est passé ensuite n'était en fait qu'un prétexte. Les mots de Bao Kuo tout à l'heure n'étaient en fait qu'une action alors qu'il se préparait à s'échapper. C'était spécialement conçu pour que Ye Yi puisse le voir. C'était juste pour tester la réaction de Ye Yi quand il m'a vu partir. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que depuis que je suis venu ici pour me renseigner, je ne savais pas que Yoichi était également En criant qu'il n'avait pas de chance, il était juste en train de manger quelque chose à l'extérieur. En regardant l'homme intelligent en face de lui, il voulait le traiter comme son petit frère. Ne pourrait-on pas dire qu'il a accidentellement éclaté sa pression spirituelle alors qu'il lui enseignait ? Puis il a réalisé qu'il n'y avait aucun moyen pour lui d'apparaître dans ce monde, et qu'elle possède également une énorme pression spirituelle, qui pourrait menacer la Soul Society. La chose la plus importante est que Yoruichi est un corps d'âme. Sinon, pourquoi serait-elle responsable de la sécurité de la Soul Society dans le roman original. Mais c'est si bon de ravager ce type deux fois.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chapitre un oh
Chapitre 1 Oh 100 000 W Pour plus de détails, voir le post de la réunion
Cela a coûté...
Trop fatigué, je vais dormir, mise à jour demain
Je supporte ! C'est juste qu'il n'y a pas de paragraphes, ça semble un peu confus.
Les détails sont un peu confus, vous pouvez essayer d'ajouter quelques signes de ponctuation pour aider les amis à lire.
Merci Longyu, je vais le changer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse