Je me sens toujours très mal à l'aise ces jours-ci et j'ai l'impression que tout le monde le prend personnellement. Dans le passé, je n'aimais pas beaucoup parler à la maison ou à l'école, mais aujourd'hui, je prends l'initiative de communiquer et les autres semblent m'ignorer. J'ai toujours l'impression qu'ils ne prennent pas la peine de me parler. Je jouais dehors avec des amis et j'ai passé tout l'après-midi à écouter ce qu'ils disaient. Je n'ai dit que 3 phrases du début à la fin. À la maison, j'ai aussi l'impression que mes parents ont une très mauvaise attitude à mon égard. J'ai l'impression d'être de retour à l'école primaire. Je ne parle pas toute la journée. Les autres m'ignorent et j'ignore les autres.
Je n'ai pas beaucoup communiqué avec les autres pendant les 15 jours de vacances. Ces jours-ci, j'ai l'impression que je ne peux plus parler à mon ancien meilleur ami... Peut-être que je suis trop ennuyeux. J'ai vu deux personnes me donner tranquillement des instructions et je n'ai rien dit. Peut-être qu'ils me montraient juste ce qu'ils faisaient ! Veux-tu me le dire ? Je pense qu'ils m'ennuyaient tellement que je ne leur ai pas parlé, alors que c'était ce qu'ils voulaient. Je me sens très mal à l'aise depuis l'examen. Maintenant que j'en parle, je ne demande le réconfort de personne. J'espère juste que quelqu'un pourra me dire sur quoi je me trompe ?
Ces jours...
Réponses (10)
7723 ta maison
7723 vous accueille
Ton récit ne permet pas de déterminer où tu t'es trompé.
Il y a toujours quelques jours comme ça dans un mois, hé hé
Shenyue parle parfois de manière vraiment étrange. Lors de la deuxième phase de test interne qui a commencé en 1391, on voyait que tu ne pensais qu'à tes propres sentiments en parlant, en disant ce que les autres faisaient ou ne faisaient pas…
Ça ressemble beaucoup à la représentation de tueurs autistes et pervers que j'ai vus à la télé il y a quelques jours. Tellement effrayant~~~
Merci 4ème étage, peut-être que je suis trop égoïste, je vais essayer de m'améliorer, en le disant ainsi, c'est mieux, je déteste le plus ceux qui ont des avis sur moi mais ne les expriment pas, utilisant toujours des méthodes spéciales pour les exprimer !!
Les réponses dans le post de signalement du chef en 1391 sont très évidentes.
C'est faux, c'est le 5ème étage, pas le 4ème !
C'est vrai ! Mais je ne veux pas critiquer les autres, je veux juste exprimer ce que je pense, peut-être que mon langage n'est pas assez délicat, ce qui fait que beaucoup de gens ne m'apprécient pas ! Mais sur 7723, je parle sans jamais viser personne, je peux le garantir ! Cependant, puisque c'est un défaut, je vais certainement le corriger !
— Toutes les réponses chargées —