Est-ce une coïncidence !
21ème étage. [Yangxia : Il y a un gay en bas] : Je n'ai pas pu jouer à des jeux de rôle (RPG) récemment. Après avoir jeté un œil aux captures d'écran, j'ai trouvé que les graphismes du jeu sont clairs et détaillés, ce qui est différent des jeux mobiles RPG domestiques ordinaires. Cependant, même si le jeu est réellement jouable, il semble que je doive le télécharger et l'essayer. Pour un jeu comme celui-ci, il ne faut pas envisager de lésiner sur le trafic. (Quant à savoir s'il s'agit d'un vieux jeu ? Je viens de revenir sérieusement, donc je ne sais peut-être pas clairement...) 2012-7-16 2:07:14 ---Lignes de grille--- Thème : 7/16 Personnages|Empire perdu (véritable introduction) Niveau de musique 0 : Yuan ⑦ : Zi █ Zhuge Dongfeng █ (2e stage) Fuzhou Réputation : 45 16 juillet 2012 06h00 Partager 6V. Weibo. Tencent [Format : jar/Taille : 933k/Suivant 0 fois] Téléchargement de la ressource 1 (Éloges : 0% 0 personnes) [Format : jpg/Taille : 3k] Capture d'écran 1 téléchargement [Format : gif / Taille : 40k] Capture d'écran 2 téléchargée [Langue] : Chinois [Version] :... [Frais] : Gratuit [Catégorie de jeu] : Jeux de rôle [Plateforme de jeu] : Écran S40v5 (240x320) ---------------------- Description du fichier : Le RPG le plus puissant de Corée du Sud de l'année, avec plus de 120 000 téléchargements tout au long de l'année, plus de 300 énigmes de mission, 3 paramètres de carrière, arène, siège, construction d'équipement, collection et autres systèmes très divertissants permettent aux joueurs de profiter pleinement du plaisir du jeu. -------
Réponses (2)
Ce n'est pas de Le Xun, n'est-ce pas ?
Heureux grand moment
— Toutes les réponses chargées —