Essence Demon Sword King Chapitre 1 : Voyager vers le futur
Dans la nuit silencieuse. Une silhouette grasse agita vigoureusement sa tresse ; celui frappé était un jeune garçon, dont le corps était couvert de marques ensanglantées.
« Père ! » « Ne le frappez pas. » À ce moment-là, les paroles brisées d'une femme firent encore plus colère l'homme tressé, qui intensifia encore plus son coup. La femme souffrait encore plus. À ce moment-là, la femme prit une épée et la posa sur son cou. Ses yeux se remplirent de larmes, et sa voix trembla en disant : « Père ! Toi ...... Si tu le frappes encore... Je mourrai juste devant toi !
\ L'homme tressé renifla froidement, sourit et dit : « Après toutes ces années, tu ne t'es toujours pas réveillé. Je ne suis pas ton père ; ton père était mon rival lors de ce vol. Haha, ton père est vraiment quelque chose. Il a insisté pour s'opposer à moi, alors je l'ai tué... Tue-le. Ta mère cherchait ton père, et je l'ai tuée encore ! » À ce moment-là, l'épée dans la main de la femme tomba, ses yeux remplis de désespoir. À ce moment-là, le garçon battu se réveilla. Voyant l'expression de la femme, il dit : « Ling'er ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » À ce moment-là, il lança un regard noir à la tresseuse et rugit : « Qu'est-ce que tu lui as fait ! »
« Haha, qu'est-ce qui ne va pas ? » Elle comprit que ses parents étaient ses ennemis. » À ce moment-là, les yeux de l'homme tressé étaient emplis d'une intention meurtrière alors qu'il disait à la femme : « Je veillerai à ce que ton homme meure aussi, haha ! » À ce moment-là, des flammes apparurent lentement dans la main de l'homme tressé, et alors qu'il parlait, il les envoya vers le jeune homme.
\ La femme se précipita devant le garçon, et les flammes la frappèrent violemment. La femme se débattit et dit : « Maple, dans la prochaine vie... Encore... Tu vois... » À ce moment-là, la femme tomba lourdement au sol, « Comment cela a-t-il pu arriver ! » Le garçon cria, désespéré.
le pirate de tresses frappa de nouveau le garçon en riant, « Tu devrais y aller aussi ! » La tresse frappa de nouveau le garçon violemment. Le garçon fut frappé par la lourde tresse mais ne bougea pas du tout. Le pirate de tresses dit : « Je vais te dire de tenir bon ! » « Puis c'était comme si le garçon frappait encore
À ce moment-là, quelque chose d'étrange se produisit. Les taches de sang sur le corps du garçon guérissaient lentement, ses yeux devinrent rouges, ses cheveux devenaient profonds et longs, et son corps était couvert d'écailles. À ce moment-là, le pirate de tresses paniqua : « Quel genre de monstre es-tu ! » « Quelqu'un ! » Entendant l'ordre du maître, des centaines de soldats apparurent sur les lieux. « Attrapez-les
les soldats armés pour attaquer le garçon, « Ah ! »Un champ de barrière apparut autour du jeune garçon, repoussant les petits soldats qui s'approchaient. Le frappeur de tresses dit : « Espèces inutiles ! »
Le frappeur de tresses activa de nouveau son pouvoir. À ce moment, le corps du jeune garçon fit un léger effort et la chaîne de fer se rompit. Ensuite, les flammes du frappeur de tresses se dirigèrent vers le jeune garçon. Le jeune garçon fit un bond, s'éleva très haut et les esquiva. Il alla alors prendre la femme dans ses bras en criant : « Épée élémentaire ! » À ce moment-là, une épée lumineuse vola vers lui. Le jeune garçon s'agrippa à l'épée avec la femme, et l'épée partit rapidement.
« Haha, art de l'épée volante ! » Le frappeur de tresses sourit : « Aujourd'hui je vous épargnerai, dès que l'Épée de Sang apparaîtra, le monde entier sera à moi ! » Il dit au groupe : « Trouvez quelques personnes puissantes pour que l'Épée de Sang les dévore ! » Les gens répondirent alors : « Bien ! »
Le jeune garçon s'échappa et tomba sur un pré. Il tenait la femme dans ses bras et s'exclama : « Pourquoi es-tu si stupide ! » Il pleurait en douleur et était rempli de colère : « Je vais me venger pour toi ! »
À ce moment, le rire d'un homme se fit entendre. Le jeune garçon fut surpris : « Qui est-ce ? » L'homme apparut alors et dit : « C'est moi qui suis entré dans ton corps pour t'aider tout à l'heure. » Le jeune garçon demanda : « Tout à l'heure, mon corps s'est soudainement rempli de force, c'était toi qui m'avais aidé ? »
L'homme sourit et dit : « Je ne m'attendais pas à ce que tu puisses supporter mon énergie démoniaque. La plupart des gens seraient dévorés par elle. Il semble que toi et moi soyons tous deux des corps différents ! » Le jeune garçon ne comprenait pas : « Qu'est-ce qu'un corps différent ? »
L'homme expliqua : « Un corps différent est la base pour cultiver le Saint Démon, et il est extrêmement rare à voir. » Puis l'homme sourit : « Veux-tu cultiver la voie démoniaque avec moi ? » Le jeune garçon regarda alors la femme morte et dit : « J'ai perdu la personne que j'aime, quel sens aurait la cultivation maintenant ? »
L'homme sourit et dit : « En réalité, elle peut encore vivre, à moins que tu ne deviennes un Seigneur Démon, tu auras alors le pouvoir de la ressusciter. » Le jeune garçon s'exclama avec excitation : « Vraiment ? Cela signifie que Ling'er pourra revenir à la vie ! » L'homme répondit : « Cultiver la démonie n'est pas aussi simple, tu dois bien y réfléchir. Une fois que tu auras franchi ce pas, tu rencontreras beaucoup de difficultés ! »
Pour Ling'er, je n'aurai peur d'aucune difficulté et je n'abandonnerai pas. « Très bien ! » L'homme posa sa main sur le front du jeune garçon et un motif apparut sur son front. « C'est le symbole du démon, à partir de maintenant tu seras un démon ! »L'homme tendit un collier au garçon, « C'est une chaîne de cultivation magique. Ce collier possède un pouvoir magique et un vaste espace, donc tout peut être stocké. Envoie-la simplement dans le collier. Ce collier peut protéger son âme. Le Seigneur du Sang est impitoyable — cette Paume du Prisonnier d'Âme empêchera son âme de se réincarner. » La colère jaillit dans les yeux du garçon : « Seigneur du Sang, je vais te faire payer ! » À ce moment-là, le jeune homme mit la femme dans le collier, le passa autour de son cou, et dit à l'homme : « Merci. » L'homme dit : « Viens avec moi dans le futur pour cultiver ! » Le garçon dit : « Le futur ? » L'homme dit : « Oui, toute l'énergie magique ici a été entièrement dévorée ! » Va dans le futur chercher l'énergie magique. Le jeune homme demanda : « Hmm, je ne connais pas encore ton nom. Je suis Qin Feng. » L'homme dit : « Je m'appelle Gao Lou. » L'homme sourit et dit : « Il se fait tard, allons-y ! » « Viens avec moi ! » dit Gao Lou.
Qin Feng suivit Gao Lou jusqu'à une falaise et dit : « Tu peux sauter d'ici. » À ce moment-là, Gao Lou sauta soudainement, et Qin Feng sauta avec lui......
Réponses (15)
Diviser en sections ne retarde pas les choses...
La prochaine fois, partager
Pour une première tentative d'écriture d'un roman, c'est plutôt bien.
Je trouve que Blood Lord est vraiment nul... il n'a absolument pas l'air d'un boss !
Tss, ce n'est qu'un petit BOSS, il aide le grand patron à forger des épées.
Nouveau venu. Je recommande de participer à l'activité ! Encouragez-le.
Un bon article n'a pas besoin d'être divisé en paragraphes.
J'espère que tout le monde donnera plus d'avis.
Nouveau venu, pas mal ! Je te soutiens ! L'intrigue est bien pensée, mieux que les histoires de voyage dans le temps ordinaires ! Bravo ! (Petit conseil personnel : séparer en plusieurs paragraphes aiderait les lecteurs.)
Lance des fleurs~~
Il est normal que les débutants ne fassent pas de paragraphes, moi aussi c'était le cas à l'époque... Je trouve que c'est beaucoup mieux que d'autres œuvres de voyage dans le temps, j'espère que ça continuera à être mis à jour, j'attends avec impatience ton contenu à venir.
Eh bien, vous êtes ma motivation pour écrire
héhé. . . .
Épinglé en haut pendant 24 heures
Ne laissez pas les phrases déclaratives décrivant le décor et les questions rhétoriques interrompre le lecteur jusqu'à le plonger dans un état de somnolence, c'est un conseil que vous donne un aîné... Souvenez-vous... Souvenez-vous... Souvenez-vous...
— Toutes les réponses chargées —