Demon Saint Sword King Chapitre 2 Est-ce un rêve ou un réel ?

L'affiche originale: Jade brisé @ Xiaoyao Vues: 279 Réponses: 4 Publié dans: 2012-07-16 14:37:44
“Ah !” Qin Feng bondit soudain du lit, une expression de terreur sur le visage. “Ou… ce n'était qu'un rêve !” À ce moment-là, Qin Feng s'affala de nouveau pour dormir. “Petit coquin, lève-toi et va me chercher des légumes !” Une voix féminine résonna devant la porte. “Maman, laisse-moi dormir un peu, laisse Papa y aller !” murmura Qin Feng en dormant. “Petit coquin, si je ne te recadre pas, tu ne te lèveras jamais… tu vas voir comment je vais te recadrer !” Qin Feng, entendant que sa mère voulait le recadrer, fut très surpris ! Il sauta immédiatement : “Non, maman, je me lève !” Qin Feng s'habilla rapidement. Il ouvrit la porte et vit le visage en colère de sa mère, et il lui sourit immédiatement : “Maman… hehe, je vais chercher des légumes.” Qin Feng saisit rapidement le panier des mains de sa mère et se précipita en bas. Arrivé en bas, Qin Feng essuya enfin sa sueur. Qin Feng arriva au marché et se dirigea vers le stand de légumes. Il vit un commerçant portant des lunettes de soleil et un chapeau de soleil, ce qui lui sembla très intéressant, alors il s'approcha du commerçant. “Monsieur, des légumes.” Qin Feng dit en souriant. L'apparence du commerçant semblait très élégante. Le commerçant jeta un œil à Qin Feng et esquissa un léger sourire : “Choisis !” Qin Feng choisit quelques légumes et dit : “C'est bon, pesez-les, monsieur.” Qin Feng passa les légumes au commerçant, et le commerçant tendit la main pour les prendre. Qin Feng écarquilla les yeux en voyant que la main du commerçant avait des écailles. Qin Feng fut surpris : “Monsieur, je ne les veux plus !” Ensuite, il s'éloigna rapidement. “Haha, laisse-moi t'aider à retrouver ta mémoire, Qin Feng !” dit le commerçant : “Téléportation !” “Excusez-moi, laissez-moi passer… !” dit Qin Feng. La rue était bondée et courir était difficile, la sueur perlant de son front. Qin Feng se réfugia dans une ruelle. Après un moment, il regarda devant lui : “Ah ! Pas de sortie.” Qin Feng voulait tourner pour continuer à courir, mais le commerçant était apparu derrière lui sans qu'il ne sache comment. “Qin Feng, tu ne veux pas la voir revenir à la vie ?” dit-il, jetant un collier vers Qin Feng. Qin Feng le prit, et soudain le souvenir du rêve lui revint. Qin Feng retrouva ses souvenirs et dit au commerçant : “Gao Lou ! Comment ai-je pu perdre la mémoire ? Et maintenant, pourquoi est-ce un autre moi ?”Gao Lou retire ses lunettes de soleil, révèle son sourire et dit à Qin Feng : « Nous avons sauté de la falaise, j'ai réussi, mais toi tu as été frappé par la foudre et as perdu la mémoire, et ce toi n'existe plus, ce toi est ton passé. » Qin Feng écoute très perplexe. Gao Lou dit : « Ce n'est pas important. Au fait, je vais te donner un cadeau. » Gao Lou dit : « Maintenant. » À ce moment-là, un voyou apparaît devant Qin Feng. Gao Lou dit : « Dévore son énergie magique. » Qin Feng demande : « Comment dévorer ? » « Lève ta main et dis 'shōu' et ça suffira. » Qin Feng lève la main : « Shōu. » Les yeux du voyou sont remplis de peur, et soudain une énergie noire est dévorée par Qin Feng. Qin Feng ressent un picotement dans son corps. Gao Lou dit : « Tu as appris à dévorer l'énergie magique. Ce voyou avait peu d'énergie magique, mais il est devenu gentil après que son énergie ait été absorbée. » Qin Feng sourit. À ce moment, Qin Feng voit l'épée de Gao Lou, c'est une épée élémentaire, et dit : « Pourquoi peux-tu utiliser une épée ? » « Parce que j'ai choisi la voie du démon de l'épée. Le niveau le plus élevé est le roi de l'épée, maintenant je suis un esprit de l'épée. » « Oh, et moi, qu'ai-je choisi ? » Qin Feng demande. « Tu as choisi le démon humain ! Le niveau le plus élevé est le saint démon. » « Au revoir ! » Gao Lou s'envole en volant sur son épée élémentaire. À ce moment, Qin Feng regarde sa montre : « Zut ! » Qin Feng court immédiatement vers la maison. Il voit sa mère à la porte et dit : « Haha, maman... » Sa mère voit Qin Feng et dit : « Espèce de petit ingrat, tu n'as rien acheté et ton panier a disparu ! » Qin Feng sourit tristement : encore une raclée ! Après avoir été battu, Qin Feng pense à toutes ces choses. S'il s'entraîne pour devenir un seigneur démon, il pourra battre le seigneur du sang et faire revenir Ling'er à la vie. Mais il ne sait pas que derrière le seigneur du sang, de nombreux autres défis l'attendent.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur met à jour très vite, j'ai aussi envie d'écrire, mais avec ce soleil haut dans le ciel, je ne trouve vraiment pas l'inspiration pour écrire, attendre la nuit, c'est comme attendre les étoiles et la lune, haha~
J'écris ceci pour obtenir des pièces et changer l'avatar, plus j'écris, plus j'aurai de l'inspiration. Hehe
Haha, cet objectif est tellement grand, surtout que cet événement est tellement génial, cela me remplit de motivation, écrire, écrire, écrire, il y aura un avatar de 88 yuans, il y aura un avatar de 888 yuans, il y aura aussi un avatar de 8888 yuans, allez~
Je viens pour booster le post, j'aime que les talents spéciaux soient un peu plus flamboyants.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse