|Stratégie|Nouveau jeu*Pirate King 2 Guide non conventionnel (pas de spoilers)

L'affiche originale: vieux maître Vues: 184 Réponses: 3 Publié dans: 2012-07-16 16:41:58
Parlons de l'intrigue : Letang Games a une intrigue approximative, alors pourquoi la gâcher. . Pirates 2 hérite du style habituel de Letang, avec des problèmes et bugs mineurs constants. Laissez-moi vous expliquer comment les éviter et les exploiter. (version n73)

Petits problèmes gênants : 1. Il n'y a pas de récompense lorsque le succès est réalisé, et il n'y a pas de bonus d'attaque lorsque le combo atteint 1 000 dans le test personnel. 2. Vous resterez bloqué lors du changement d'équipement. Lorsque vous trouvez un bon équipement, n'oubliez pas de le sauvegarder d'abord, puis de l'essayer. Étant donné que le même équipement a des attributs différents, il est facile de rester bloqué dans l'interface d'essai et vous ne pouvez que forcer à quitter. 3. L'attribut d'évasion est inutile. Une fois, j'ai augmenté l'évasion à 151, mais j'étais toujours gelé par le monstre et je ne pouvais pas me battre (deux ou trois coups par seconde, il continuait à tirer ! La portée était large, et il continuait à geler une fois gelé. Si vous voulez le forcer, je vous recommande d'acheter un ensemble). Il existe également quelques problèmes mineurs que je ne présenterai pas en détail. Par exemple, si le coup critique dépasse 50, chaque coup sera un coup critique. Heureusement, l'attaque de l'épéiste du tireur est trop forte. Le coffre au trésor ne peut pas être jeté ou vendu. Laissez vos compagnons sortir et ramasser le coffre au trésor en premier. Jour! …D'autres bugs attendent votre découverte ! !

Bugs exploitables : 1. Gagnez des attributs : Vous pouvez compter les points de l'équipement lorsque vous enfilez l'équipement et le lavez. Après avoir lavé et enlevé le matériel, vous pouvez ajouter des points (les premières fois peuvent être de la force, de l'agilité... ici c'est toujours 0, peu importe que les attributs aient été ajoutés). Enfiler le matériel, c'est encore plus fort ! ! [Pour ajouter des stratégies, il n'est pas recommandé d'ajouter de l'endurance. Il y a des médicaments automatiques, du matériel et de l'argent sans fin dans la période ultérieure] 2. Brosser l'argent : Mettez le matériel dans l'entrepôt et archivez-le, revenez au menu principal et entrez à nouveau, sortez le matériel et vendez-le directement au magasin, archivez-le et retournez-le et entrez dans le cycle de retrait. Le cycle est inépuisable (si vous le sauvegardez sans le vendre lors du retrait, vous pouvez réellement retirer l'équipement) 3. Copier l'équipement : Semblable à l'argent agricole, mettez l'équipement dans l'entrepôt, revenez au menu principal sans le sauvegarder, et le sac à dos et l'entrepôt auront cet équipement lorsque vous y entrerez à nouveau. 4. Pour ouvrir la boîte : Ouvrez l'entrepôt souhaité, revenez au menu principal, entrez et ouvrez (l'équipement du plus haut niveau a des attributs inférieurs à l'équipement du plus haut niveau).

Avec les points ci-dessus, ce jeu est presque le même que BitTorrent. Si vous ajoutez quelques compétences pour tuer des monstres, tout ira bien. À propos, l'épéiste peut faire flotter à nouveau l'ennemi dans les airs en se précipitant vers l'avant et en le frappant. Il est également efficace contre les Boos.

En écrivant ceci, tout le monde passe un bon moment !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Canapé deux
Bon post, je te soutiens~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse