Annonce de la série "DRAGON DEVIL"
Haha, j'ai décidé d'abandonner la mise à jour de "War Path", ça ne pourrait pas être pire ! Je profite des vacances d'été pour sérialiser un nouveau roman "DRAGON DEVIL". Ce roman est en préparation depuis longtemps. Il a été inspiré par le nom du personnage d'un ami dans "DNF". Bref, les idées créatives sont très claires. Ce n'est plus comme "Battle Path", où les idées se perdent au fur et à mesure que les mots s'écrivent.
Permettez-moi d'abord de vous présenter "Dragon Demon Man" pour faciliter votre lecture. Que cela vous plaise ou non, c'est le seul moyen. "Dragon Demon" présente des similitudes avec "War Path", comme les noms, dont certains seront utilisés, tels que : Kamikaze Clan, Shura Clan, Xuanfeng Clan, Wei Family, Murong Family. Les principales sont ces familles. Une autre similitude réside dans les compétences magnifiques habituelles, les combos infinis et le style de mise à mort instantanée. Je me demande si cet effet peut être obtenu~
De plus, il n'est pas exact de dire que tous les éléments sont rassemblés. Il intègre simplement des améliorations de jeux en ligne, des fans au sang chaud comme Naruto, Blood Limits (comme divers élèves), la compagnie de One Piece, Yu-Gi-Oh ! Il y aura également un système d'invocation de cartes, un peu de suspense palpitant, des combos explosifs de style "The King of Fighters", de belles compétences, les mouvements de personnages distants, un BOSS ultime de style "DNE" avec plusieurs tubes sanguins, et plus encore, les mouvements charmants d'un bel homme que les filles adorent, etc. S'il vous plaît, prenez votre temps pour profiter de "DRAGON" DEVIL》
De plus, après avoir lu quelques romans ici, puis-je toujours postuler pour des rôles ? Haha, est-ce que quelqu'un veut jouer un rôle dans ce travail ? Plusieurs métiers sont proposés : mécanicien (pays : Royaume du Ciel), assassin d'élite du Département des Assassinats (pays : Royaume du Ciel), rôles de la famille Wei (avec des gènes familiaux), Garde divine de Tianling (basé dans le Royaume du Ciel, similaire à "Akatsuki" dans "Naruto"), attribut exorciste (pays : Royaume du Vent), tireur élémentaire (City of Fighting), et d'autres que vous souhaitez. C'est tout pour l'instant...
—————— Annonce de la série "DRAGON DEVIL"
[Combiné] Rassemblement de tous les éléments "DRAGON DEVIL" introduction
Réponses (40)
Je viens poster le premier commentaire.
Euh, auteur du post, bien que je sois nouveau, j'ai pas mal d'expérience dans l'écriture de romans. Si vous voulez écouter mes conseils, ajoutez-moi sur Q 2514969467 ou sur mon compte actuel.
Je repose la question : auteur du post, tu as mentionné que ton inspiration venait du DNF d'un ami. Est-ce que Ma Huateng est ton ami ?
L'amour est très beau, veux-tu écrire un roman ? Allez, les récompenses de notre activité sont riches. Il suffit de s'inscrire sur le post de l'activité.
Toux toux ! Le nom de personnage de mon ami dans DNF !
Vous pouvez également être un contributeur de 2000W
Je cherche un rôle de grand démon !
Ce serait génial avec une image
Ah oh, notre petit Can arrive là-bas tous les démons, hmm petit frère Can, ce soir je vais en ajouter deux de plus selon mon humeur, puis décider si c'est toi qui vis ou le dieu de la lumière de la lune qui vit, oh. (Mise à jour du modérateur, les débutants ne vous inquiétez pas, ça ne compte pas) Hélas, ça ne compte pas, le ciel va me perdre !
Demander à BLOOD, que signifie « aidant » ? Ensuite, répondre au septième étage : Votre personnage : 【Prince du monde démoniaque —— Fēng Lè ● Shāng】, veuillez indiquer la personnalité, la coiffure, etc. du personnage que vous souhaitez.
Je veux des divinités……
Eh bien, ceux qui aident aux activités sont tous considérés comme regardant les publications sur les activités
Je cherche un personnage, je veux être lié à un dragon...
Tu sais ? Même Petite Lune Divine doit être un mois divin là-bas, si tu veux un dieu il suffit d'en avoir un, écrire trop. Long Long doit être un dragon là-bas, écris-lui un vieux dragon qui ne peut même pas cracher du feu... He He
Le caractère doit être impitoyablement froid ! Ensuite, il faut être extrêmement impressionnant !
Alors le petit B ne va-t-il pas devoir 13 !!
Répondre au onzième étage, ton personnage : 【Dieu du Ciel】 (le BOSS final du Château Céleste), le nom est Shenyue, décris les caractéristiques du personnage, la froideur est nécessaire, mentionne les autres caractéristiques !
Treizième étage : personnage : BOSS final de l'épreuve 【Exécuteur du Dragon Céleste】,ton maître : le protagoniste Shenkaze Mei. À l'avance, dis que tu as les cheveux longs, mentionne les autres caractéristiques.
Treizième étage : personnage : BOSS final de l'épreuve 【Exécuteur du Dragon Céleste】,ton maître : le protagoniste Shenkaze Mei. À l'avance, dis que tu as les cheveux longs, mentionne les autres caractéristiques.
13 ça veut dire quoi ? Étranglé
Cruel, je le veux bien... Peu importe, ça ne dépend pas de nous. Que l'auteur décide. N'oublie pas que je suis le roi démon !
Le 【Dieu du Ciel】 du quinzième étage est bien sûr impressionnant, en plus de ses compétences de mise à mort frustrantes, il en a beaucoup d'autres. Et ses caractéristiques physiques ?
Charger plus de réponses