Saber et Irisviel sont comme des duellistes qui relèvent courageusement le défi. Marcher debout sur la large route à quatre voies. Et l'ennemi se tenait hardiment au milieu de la route. L'étrange déguisement de Ken et le puissant pouvoir magique qu'il dégage indiquent qu'il est un être inhabituel.
"C'est enfin là. J'ai attendu longtemps et j'ai enfin trouvé deux serviteurs, mais ces deux-là n'ont pas l'intention de se battre. A part eux, vous êtes le seul à m'avoir répondu", a déclaré l'esprit héroïque tenant deux fusils d'une voix basse mais claire.
"Vous êtes Lancer, vous voulez dire que vous avez rencontré deux serviteurs, alors y a-t-il un homme et une femme ? Ils ne sont pas là", a demandé Saber. "Tu parles de ces deux Serviteurs ? Ils ont dit qu'ils voulaient me voir combattre dans l'entrepôt là-bas." Saber et Irisviel regardèrent vers l'endroit où Lancer pointait et virent Godou et Mei installer une table sur le dessus de l'entrepôt. , il y avait une bouteille de vin rouge sur la table, et on aurait dit qu'ils se chantaient tous les deux. Godou et Xiaomei sentirent leurs regards et levèrent des gobelets vers Saber et les autres. A ce moment, Godou leur dit : « Nous nous rencontrons si tôt, ne soyez pas le premier Serviteur à partir. Il but le vin rouge dans le verre. "Ce salaud me l'a demandé. Regardons bien votre performance." Inutile de dire que ce doit être Xiaomei qui a dit cela.
"Nous considérez-vous comme des accessoires de divertissement ?" Mais mon adversaire est désormais Lancer. Même si je veux les combattre, je ne peux pas m'occuper d'Irisviel. Quoi qu'il en soit, débarrassons-nous d'abord de Lancer, pensant que cela soulagera l'esprit combatif montant. L'éclat de magie a provoqué un flux d'air semblable à un tourbillon dans l'air, et le flux d'air a enveloppé le petit corps de la jeune fille. En un instant, tout son corps fut enveloppé dans une armure d'argent, et la magie se transforma en armure et en gantelets. Il dit à Lancer : "Commençons."
"C'est commencé." Lancer est également entré en état de combat.
Non loin de là, Godou a regardé la bataille entre les deux et a dit à Xiaomei : "C'est vraiment une bataille féroce."
"Vraiment ? C'est très moyen, et ce Sabre a été blessé." Pendant que Godou et Mei parlaient, l'air froid, clair et tendu fut soudainement traversé par un bruit de tonnerre. Un objet volant a été aperçu traversant une ligne droite dans le ciel, se dirigeant droit vers ce côté, et s'étendant toujours dans le ciel nocturne. Il y eut un éclair violet. Le son doit venir de là. Godou a regardé l'objet volant dans le ciel et a dit : "C'est Rider. C'est une personne intéressante." Cependant, les trois personnes ci-dessous n'étaient pas aussi détendues que Godou. Saber et Lancer se regardèrent tous les deux. Ses yeux étaient tendus et elle ne disait rien. Irisviel regarda également avec panique le char entouré de tonnerre et d'éclairs. La silhouette d'un homme géant se tenait majestueusement sur le siège du conducteur du char. "Des deux côtés, s'il vous plaît, rangez vos armes." Devant ce roi ! Je m'appelle Iskandar le Conquérant. Participé à cette guerre du Saint Graal et obtenu le rang de Rider. J'apprécie votre esprit, êtes-vous intéressé à rejoindre ma bannière ? "
Vous plaisantez ? Je suis aussi le roi d'un pays en charge du Royaume de Grande-Bretagne. Quel que soit le genre de roi qu'il est, il ne peut pas incliner la tête devant les autres." Après y avoir réfléchi, Saber refusa directement, et Lancer refusa également le Roi des Conquérants. Voyant que Saber et Lancer refusaient, elle regarda Godou et les autres. .
"A ce moment-là, Godou a dit : "Nous n'avons aucun intérêt à renvoyer les gens." Rider fronça les sourcils et soupira. Puis nos négociations ont échoué. Quel dommage, quel dommage.
"Idiot, qu'est-ce que tu fais ? N'est-ce pas dégoûtant de dire que c'est une conquête ? Le Serviteur costaud fit face à la question du Maître et rit sans aucune culpabilité.
Non, n'existe-t-il pas un tel dicton ? Il n'y a pas de meilleure façon de parler que d'essayer.
Il n'y a pas de meilleure façon de parler que d'essayer. Serait-ce votre vrai nom ? !
Death's Game World Chapitre 5
Réponses (3)
Le canapé est meilleur rapidement après deux chapitres d'activité.
Frères, je m'en vais, je dois sortir pour éviter les ennuis. Le ministère de la Sécurité nationale commence à dresser la liste des beaux garçons à travers le pays : un peu beaux, cinq ans de prison ; beaux, dix ans ; très beaux, vingt ans. Je suis déjà dans l'avion maintenant, quelqu'un comme moi, s'il est attrapé, risque l'exécution de toute sa famille. Comme dit le proverbe, les malheurs ne frappent pas la famille, donc je dois m'enfuir. Hélas... je vous envie, rien de dangereux pour vous...
Eh bien, c'était écrit à midi,
— Toutes les réponses chargées —