[Question d'aide] Grands dieux, entrez vite.
Je viens d'arriver au 7723. En fait, le 7723 m'est très inconnu, mais je vais faire de mon mieux pour m'adapter. Voici les questions. (1) Comment améliorer le niveau en 7723, et quelles sont les utilisations du charme physique et comment l'améliorer. (2) Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des règles cachées dans 7723 ? (3) Comment obtenir des badges ? Je viens de voir un homme nommé Huangfu Chaoyun. Le nombre de badges était tellement irritant que cela me faisait mal aux yeux. Voilà, la suite est à venir.
Réponses (10)
Règles tacites Ne pas publier de liens vers d'autres sites
Cultiver des légumes - radis blanc - vendre - obtenir de l'argent - divertissement - pharmacie - beauté - territoire - monter en niveau
Oh. Et encore ?
Deuxième étage, souviens-toi que je suis un novice, comment pourrais-je savoir si tu me dis ça ainsi.
Rechercher un post - Médaille - Condition - Voir - Comprendre
C'est conditionnel. Je comprends, merci.
Beaucoup des insignes de Huangfu servent surtout à l'exposition, c'est pourquoi on l'appelle — Huangfu « nuage flottant »... (Pas besoin de s'inquiéter, les débutants peuvent aussi les obtenir en remplissant les conditions, le moyen le plus facile est de se connecter plusieurs jours consécutifs pour recevoir la récompense de l'insigne de travail assidu)
L'argent peut être utilisé pour améliorer
Mais améliorer nécessite aussi de l'énergie, des connaissances et du charme, que l'on peut tous obtenir dans le forum - divertissement - pharmacie.
L'argent peut être obtenu en cultivant des légumes ou en participant à des activités dans Happy Farm.
— Toutes les réponses chargées —