"Stratégie" Version embellie des Trois Royaumes 2.1

L'affiche originale: assassin gay Vues: 153 Réponses: 7 Publié dans: 2012-07-16 21:12:10
Bien que Huangfu ait déjà publié ceci, j'ai mes propres opinions. Tout d'abord, il y a deux gros bugs dans cette version auxquels vous devez prêter attention. 1 : Quand vous êtes un rebelle, si vous tuez le seigneur et que le traître n'est pas mort, le traître gagnera. Au contraire, si vous êtes un traître, traitez-vous comme un rebelle et tuez directement le seigneur. Si le seigneur meurt mais que le traître et les ministres fidèles survivent, vous gagnerez également. 2. Hua Tuo ne peut pas être utilisé dans ce jeu et Hua Tuo ne peut pas apparaître sur le terrain. Si Hua Tuo apparaît, l'écran sera corrompu. Veuillez noter. Vient ensuite le sac à pourboires. Pour voler et brûler des ponts, vous n'attaquez généralement pas la première et la dernière carte de l'adversaire, car les nouvelles cartes se trouvent généralement au milieu et sortent de rien. Lorsqu'il y a de nombreuses pointes en main, cela n'est pas recommandé car la plupart d'entre elles serviront à tuer et à esquiver. Avant de l'utiliser, vous devez d'abord utiliser d'autres astuces pour éviter d'être battu par votre adversaire. Le maillon de la chaîne en fer est généralement inefficace, il est donc recommandé de le refondre. Après avoir vaincu le général, si vous avez une bonne main mais que vous êtes impeccable en tant que seigneur de l'adversaire, il y a 80 ℅ de chances que votre adversaire vous coupe d'abord une ou deux gouttes de sang, puis vous serez heureux et le regretterez. S'il est jugé réussi à 60℅, vous pouvez simplement attendre pour pleurer. Je suis très fatigué d'écrire autant et de taper sur mon téléphone portable, mais je vais continuer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que c'est ?
Guide de San Guo Sha
Montagne tourbillon de gaze…
Tellement étrange. Bien que je comprenne.
Y en a?
Cela montre que lorsque je joue à la version 2.1 améliorée, il n'y a pas de bug comme tu l'as dit... Qu'est-ce que c'est que cette chose bizarre chez toi ?
Passant sans jouer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse