[Original] Chapitre 29 de "Soul Bearer"
(au centre) Chapitre 29 : Démonisation des fantômes et des dieux (à gauche) Cet énorme dragon noir dégage constamment une aura froide et illusoire, vague mais réelle. Les yeux du dragon, à l'origine couleur sang, étaient aussi froids que la glace, lançant des regards froids et perçants. Lorsque vous atteignez le niveau Saint, il n'est plus difficile de tuer quelqu'un avec vos yeux. Le regard du Clan du Dragon peut pénétrer directement dans l'âme d'une personne. Jig ne broncha pas, leva la tête et la regarda légèrement. Une personne et un dragon se faisaient face comme ça. Les environs sont soudainement devenus silencieux, et il semblait qu'il n'y avait que deux d'entre eux dans le monde entier. Jig entendit clairement les puissants battements du cœur de Long. Un vent fort soufflait et quelques feuilles fanées mêlées de poussière flottaient au vent, brisant l'atmosphère solennelle. Long se leva et regarda Jig avec un froid dédain. "Oh ? Humble être humain, tu as vraiment le courage de me regarder en face ?" » dit le dragon noir avec une légère confusion : « Quel est votre atout ? C'était la première fois que Jig entendait le langage du dragon, et il sentait que la voix était très forte, grave mais puissante, aussi assourdissante que le tonnerre. "Huh..." Jig se pencha et ramassa le couteau Akiba et répondit avec un ricanement. Il leva ses mains fantômes au-dessus de sa tête et éclata de rire. "Avec ma vie comme guide ! Donnez-moi le pouvoir ! Détruisez le fantôme et le dieu - Kazan de l'âme de la lame !" Les runes sur la main du fantôme clignotaient follement et une lumière rouge passa. « Waouh ! » Une aura de destruction bouleversante jaillit des mains du fantôme ! Jig rit avec une folie indescriptible. "Giggle..." Les pupilles dorées de Jig étaient teintes d'une couleur sang terrifiante par le désir de tuer, qui était différente des yeux du dragon. Ces yeux étaient pleins de soif de sang. Une flamme sanglante se propage vers le bas depuis la paume de la main fantôme levée de Jig. Dans le même temps, la force de Jig augmente également de manière folle et, en conséquence, il existe un désir toujours croissant. Chaque fois que la flamme se propage, l'aura meurtrière de Jig devient plus violente. Voyant cela, le dragon ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Bientôt, tout le corps de Jig brûla de cette terrifiante flamme sanglante. Se tenir dans les flammes est un vrai diable ! "Rire, rire..." Jig baissa la tête, tint sa tête avec ses mains et rit horriblement d'une voix diabolisée, "Dites-moi, quel est mon atout ?" Il leva lentement la tête et la silhouette du dragon se reflétait dans les pupilles animales fendues de ses yeux couleur sang. "Hein ? Le Spitz Dragon Maléfique ?" Une ombre apparut progressivement derrière Jig. Un homme de grande taille aux cheveux blonds et aux yeux rouges – Kazan, le dieu de la destruction. Lorsque le dragon géant entendit cela, il ne put s'empêcher de trembler. « Kazan ! » "Ça fait longtemps que je ne vois pas, Spitz." Giger ricana. "En fait, tu es toujours en vie. Cependant, t'attarder dans le corps de cette petite fille - ça ne sert à rien, n'est-ce pas ?" Spitz a frappé durement ses pattes sur le sol et une énorme empreinte de patte accrocheuse est apparue sur le sol. Il leva la tête et rugit de colère, faisant sursauter une volée d'oiseaux dans les bois. "Ça suffit ! Kazan ! Votre situation n'est guère meilleure !" » dit méchamment Spitz en crachant des boules de flammes vertes. Jig ramassa le couteau Akiba, lécha la lame avec avidité et sourit follement. La lame tranchante lui coupa facilement la langue, et le sang jaillit et fut immédiatement avalé dans son estomac. Jig caressa doucement la lame, savourant le goût du sang. "Tu me manques tellement... l'époque où tu buvais du sang." Un sourire diabolique apparut au coin de sa bouche. Jig regarda Spitz et se lécha les lèvres. « L'odeur du sang de dragon... devrait être bonne, n'est-ce pas ? Il leva son arme et se précipita en avant, ses yeux brillant d'une étrange lumière rouge, et il rugit comme un fantôme. "Satisfait-moi de ton précieux sang de dragon !" (à droite) <à confirmer. >(gauche)
Réponses (3)
Pas mal…
Long est très beau
Un chapitre 100 000 je te consacre ma bonne admiration jusqu'à mourir
— Toutes les réponses chargées —